Jump to content
Game-Labs Forum

This is the end.


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Donc si j'ai bien tout suivi...APO, chef des biles, clan qui a fusionné avec les TROMB pour donner naissance au clan ORAGE a été débarqué de la direction de ce nouveau clan et serait parti chez les VP c'est ça?

tenor.gif.8a1b60d0ed32f82e030af7867105dcb3.gif

Nan mais lâchez rien les gars, tenez bon la barre. Si la FR n'existait pas faudrait l'inventer...mdr

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Maculosa said:

Donc si j'ai bien tout suivi...APO, chef des biles, clan qui a fusionné avec les TROMB pour donner naissance au clan ORAGE a été débarqué de la direction de ce nouveau clan et serait parti chez les VP c'est ça?

tenor.gif.8a1b60d0ed32f82e030af7867105dcb3.gif

Nan mais lâchez rien les gars, tenez bon la barre. Si la FR n'existait pas faudrait l'inventer...mdr

Et alors ça te concerne tu rejoue FR maintenant? A croire que cela vous manque ou que tu trouve plus rien d'autre cas faire que troll sur un forum vide ^^ Y a t il moins de joueur trader a couler ? L'ennui serai de retour dans la grand team NN pro du Rvr et du beau kill ? Si les NN n'existait pas faudrait l'inventer... mdr

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Citoyen J said:

toi pouvoir ecrire en français? et toi pouvoir nous expliquer ce que toi vouloir dire?🙄

N'insiste pas, c'est incurable. En pratique:

Moi y en a dire à la bank de Kingston Port Royal: ji veux des g'os billets. Eux donné moi un bassin...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...