Jump to content
Game-Labs Forum

loulou45TB

Members
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Excellent

About loulou45TB

  • Rank
    Able seaman

Recent Profile Visitors

918 profile views
  1. Toujours les même joueur avec la même mentalité toxic. Le rêve continu 😄
  2. J'adore normalement ton avis mais la retourne dans la fleet russe... Le bien du serveur n'a rien a voir avec une nation comme la france mais bien de l’équilibre des plus grosses et donc de la répartition des joueurs dans les nation. On sait tous depuis longtemps qu'il y a trop de nation. Depuis la sorti qui a pris des port FR ? BF et NN non ? Dans quel intérêt ? Du jeu a court terme et une mort d'un nation en conséquence. Et après plus rien pendant des mois et la comme par magie vous les grand et bon captain russophone vous proposez a une nation mort un accord qui sert a quoi ? Rien vue le nombre de joueur qui reste. Je ne vois vraiment pas le fondement et les raisons d'une telle demande... De plus, tu n’arrête pas de dire que tu "t'en fou de la FR" a chaque poste donc pourquoi tu incite ? Wipe tu sera content. Le seul intérêt c'est de pas retrouver les joueur qui joue encore FR chez les hollandais/anglais ou bien chez vous. Donc moins de cible et moins de jeu. Arrête moi si j'ai pas raison.De plus dans une des nombreuses réponses, tu parle des investissements fait par les FR comme argument pour signer ton accord de M. J'ai participer a brid pour les doublons (demande a adrien ou a sauveur) 100 ou 150 K (voir plus oO) a mois seul... Pour le teak oak a king a 100% pour les doublons et 50% pour les tools. Merci mais j'ai aucun regret si toute les team FR peuvent construire des bateaux avec mon temps de jeu. Toi(NN) tu menace d'un wipe pour le plaisir d’être un super capitaine qui fait du Rvr et tu pvp... Bravo tu es vraiment fort... Le jeu le permet donc fait le. Tu sera le roi des roi. Il joue russe non ? mais bon passons... Comment veux tu être pris au sérieux quand tu marque que nous somme "atteint de débilité profonde". Le mépris transpire a chacun des postes que tu rédige. Enfin, bref je suis une bouze comme tu le dit maintenant. Encore heureux qu'il n'y a pas d’affrontement IG pas tu pourrai perdre tes moyen. (ou pas dsl tu es trop fort^^)
  3. PaP & Basse-Terre pour en faire quoi? voir plus de port qui ne sert a rien? Avec bien entendu pour vous une économie de real pour les timer... Aucun intérêt (mon point vu) La neutralité envers vous ? Etre comme les espagnol vos petit animaux de cirque ... Non merci(mon point vu) Etre redevable de toi et de certain serai trop dur pour mon ego xd En quoi l'ouverture d'un port ou plusieurs serai une bonne nouvelle pour la nation france ? Une zone pvp ? tu rigole j’espère ^^ Aucun intérêt(encore mon avis) Je me demande si c'est proposition serai en rapport avec les dernière PB contre les anglais ou bien le retour de redii team en suède... Une peur s'installe dans vos rangs ou c'est comme dit uniquement du 100% gagnant pour la france lol Car au vue des discussion j'ai rien vu de gagnant pour les joueurs qui joue encore FR. C'est uniquement une menace de wipe pour servir de diviseur dans vos guerres et de cible dans vos "pb entrainement" C'est votre intérêt avant tout rien d'autre. Je rejoins sacrebleu dans son analyse et j'aime la bouze que tu me donne Raspoutine.
  4. Ecole Du Rire & CBC de retour dans la nation france ... Merci mais non merci nous avons une nation plutôt calme et mature.
  5. Faut choisir mais tout va dans la même direction. La fin du jeu à cause de comportement débile des joueurs et des devs. Je vous invite a lire les réponses de admin sur le dernier poste de redii... il n'a rien compris et il incite pour le plaisir des quelques joueur. Enfin bref des mises à jour tout les 6 mois n'arrange rien de tout manière. Nous somme bientôt en décembre et le sapin sera l'odeur qui dominera les eau de NA.
  6. Bonsoir, Merci pour l'analyse mais au final ça changera rien. Les raisons sont connue mais il n'y a aucune volonté aussi bien des joueurs (dominant) et les dvs pour que cela change. Pour la partie NN & Co j'ai pas grand chose a dire ... Les mec sont plus fort, plus organiser et meilleur que tout le monde sauf dans la nation France(je recherche les cause tellement profondément que je tombe malade trop souvent)... J'en connais des caliméro et des petit ********* mais la chapeau de dire que c'est la faute exclusive des FR (ceux qui reste ou parti) pour les insultes. Vous avez besoin simplement de prétexte pour justifier vos acte(mon point vue) voila tout. Le seul Rvr que vous faite reste contre les FR car j'aime regarder NA sur youtube/ twitch ou screen mais j'ai rarement vue plus de 3 voir 5 NN dans les PB BF ou RED. J'ai tellement rigolé sur le passage des pertes & corage de repartir au combat. Facile a dire quand on joue dans la nation dominante aujourd'hui ou d'hier... Vous avez un port a 55 non ? pris contre qui ? Des NPC ? quelqu'un a t il essayer de venir le prendre comme vera cruz ou No ? Mais diable somme nous tous des lâches u bien simplement conscient du fait que ça reste tout simplement impossible dans la méta actuel... Vous pouvez perdre n'importe quel quantité de rang 1 mais pas la france. Dire le contraire serai comme même drôle ou peut être débile... Mais bon on défend ça vision quoi qu'il arrive... sans la moindre objectivité. Combien Alt NN avez vous dans la nation france ? Somme nous tous des parano ou je me trompe. . . Avez vous jamais utiliser atl pour avoir des cibles u des informations contre la faction FR? je connais la réponse mais bon on va dire que c'est pas vérifiable ou bien dans les règles. Je ne parle même pas des contrats et donc des finances. Quand tu as des joueurs cupide , haineux dans vos rangs il ne faut pas chercher bien loin les raisons de votre réputation. Les racines du mal na rien a voir avec votre départ(les départs pour certain) de la nation FR mais bien de la personnalité de certain. . . NA reste un jeu merdique par son manque équilibre/contenu et pourri par les joueurs. Une petite analyse/réponse après plus de 3000 heures sur Naval Action. J'en ai fini avec NA et j'ai que des regrets pour au final pas beaucoup de bon moment. Enfin bref bonne soirée et bon vent !
  7. C'est simplement une vérité après libre a chacun de voir plus que des mots.
  8. rejoins la grand Russie tu retrouvera des ancien FR et c’est tellement plus facile de jouer dans la nation la plus fort. Bon courage Snaff
  9. Et oui nous somme pas revenu et c'est bien dommage mais bon que veux tu pauvre Maculosa... Toi tu change de faction a chaque difficulté donc au final tu fais le grand mais tu reste et restera un lâche qui joue chez les plus fort pour ne pas perdre ton ego.
  10. said the player who flees France for Danmark then return to France and finally to the Russian. Ironic Blah blah, you did the same thing so why do not you talk for nothing. Sincerely
  11. Hello, Seeing the intellectual level on both sides could not have been better. All children.
  12. Et alors ça te concerne tu rejoue FR maintenant? A croire que cela vous manque ou que tu trouve plus rien d'autre cas faire que troll sur un forum vide ^^ Y a t il moins de joueur trader a couler ? L'ennui serai de retour dans la grand team NN pro du Rvr et du beau kill ? Si les NN n'existait pas faudrait l'inventer... mdr Amicalement.
×
×
  • Create New...