Jump to content
Game-Labs Forum

Barberouge

Moderators
  • Content Count

    2,175
  • Joined

  • Days Won

    11

Barberouge last won the day on April 29 2014

Barberouge had the most liked content!

Community Reputation

1,024 Excellent

11 Followers

About Barberouge

  • Rank
    Admiralty Consultant

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Brittany, France

Recent Profile Visitors

3,672 profile views
  1. Those old topics give a good introduction to the damage model : Damage model 4.0 Damage model 5.0 This site gathers most up-to-date information about NA, including gunnery data (Game Tools, Cannons) : https://na-map.netlify.com/
  2. Quelques rĂ©ponses aux problĂšmes soulevĂ©s sur TS ces jours-ci : Les zones de vent utilisĂ©es comme outil de gank. Pour le moment il y a d'autres prioritĂ©s pour le dĂ©veloppement de NA La position en bataille est diffĂ©rente de la position lors du tag. L'imprĂ©cision est impossible Ă  corriger Ă  cause des vitesses Ă©levĂ©es dans le monde ouvert, mais le petit cercle (Ă  l'extĂ©rieur duquel le navire doit se trouver pour un tag correct) pourrait ĂȘtre agrandi pour diminuer l'imprĂ©cision. Les raids sont parfois trĂšs Ă©loignĂ©s. Il faut capturer un port plus proche du port Ă  raider. Les rĂ©compenses de raid dĂ©pendent uniquement des investissements du port et du taux des taxes. Les batailles perdues sont une double pĂ©nalitĂ© pour les attaquants, qui se font attaquer sur le retour. Le systĂšme de conquĂȘte sera modifiĂ© prochainement. Les navires ne peuvent pas ĂȘtre triĂ©s aux quais. Ca devrait ĂȘtre possible d'ajouter cette fonctionnalitĂ©. Il faudrait des quais de clan. C'est impossible Ă  cause du stockage de donnĂ©es limitĂ©, Ă  moins de dĂ©truire les donnĂ©es de tous les clans qui ne sont plus actifs. Les logs de l'entrepĂŽt de clan devraient rester visibles plus longtemps. Impossible. Les courriers envoyĂ©s devraient ĂȘtre sauvegardĂ©s. Impossible. Il faudrait un chat d'alliance de clans. Ce serait peut-ĂȘtre possible. Il faudrait ajouter l'Ă©quipage nĂ©cessaire sur les info-bulles des canons. C'est possible. Un avertissement devrait apparaĂźtre Ă  l'Ă©cran lorsque l'hostilitĂ© atteint 25%. Eventuellement, aprĂšs le nouveau systĂšme de conquĂȘte. Il faudrait ajouter des navires de commerce. Eventuellement, mais seulement aprĂšs la modĂ©lisation du nouveau Victory.
  3. Mise Ă  jour saisonniĂšre : Welcome to the Caribbean - Partie 2 Les Chinois ont commencĂ© Ă  arriver Ă  Shroud Cay - C'est Ă  vous de les arrĂȘter Important ! Serveur de Paix - Alliances internationales de clans. Des alliances de clans internationales peuvent ĂȘtre crĂ©Ă©es - vous pouvez inviter des clans d'autres nations Ă  votre alliance. Ces alliances peuvent s'entraider dans le cadre d'hostilitĂ©s, de batailles portuaires, de batailles portuaires dĂ©fensives et peuvent utiliser les investissements si le clan dirigeant de l'alliance a autorisĂ© d'autres clans Ă  utiliser les investissements. Important ! Serveur de Paix - Les raiders commencent Ă  faire des raids dans les ports les plus pauvres et les moins dĂ©veloppĂ©s sur le Serveur de Paix. Les raiders attaqueront les ports sous-dĂ©veloppĂ©s les plus pauvres dans 2 rĂ©gions alĂ©atoires chaque jour. Boost d'IPS D'importants paramĂštres d'optimisation ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s, qui peuvent donner 20 Ă  30 % aux images par seconde (IPS). Visualisation des boulets de canon. Vous pouvez rĂ©duire le nombre visuel de boulets de canon sur le client et dĂ©finir les distances oĂč ils cesseront d'ĂȘtre affichĂ©s Cela n'affecte pas le nombre de boulets de canon sur le serveur. Visualisation de l'effet des dommages Vous pouvez rĂ©duire la quantitĂ© d'effets visuels des impacts sur le client et les distances auxquelles ils cesseront d'ĂȘtre affichĂ©s Cela n'affecte pas les calculs des dommages et du serveur - ils sont toujours entiĂšrement comptabilisĂ©s Les challenges du tutoriel et les examens finaux ont Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement simplifiĂ©s (ils sont encore difficiles) Autres amĂ©liorations et changements visuels. Correction de plusieurs bogues
  4. Nouvelles de Trinidad (26 mars) Des bateaux légers sous pavillon chinois aperçus à l'ouest de Saint-Nicolas et naviguant vers le nord-ouest.
  5. Nouvelles de Trinidad (25 mars) Des tirs de pistolets, des menaces verbales et une agitation générale se sont produits sur les quais de Guayaguayare. Personne n'a été sérieusement blessé, mais plusieurs habitants et rebelles ont été blessés. Des travailleurs chinois ayant capturé plusieurs navires sans défense ont pris la mer vers le nord-ouest. Il est maintenant évident qu'ils avaient plusieurs marins entraßnés parmi leur groupe.
  6. La proue originelle du HMS Victory :
  7. Nouvelles de Trinidad (25 mars) Un complément d'infanterie navale allemande et des marins, soutenus par plusieurs navires de ligne, sont arrivés de la zone de combat de Caracas. Le gouverneur de la ville libre de Trinidad a refusé d'autoriser la réinstallation et étudie d'autres solutions. La tension monte à nouveau.
  8. Nouvelles de Trinidad (24 mars) Une trĂȘve a Ă©tĂ© nĂ©gociĂ©e avec le gouverneur de Trinidad. Les commandants militaires des clans GHAN et KRAKE n'ont pas pu ĂȘtre prĂ©sents. Les rebelles ont demandĂ© des mules et des charrettes et ont acceptĂ© de se rendre dans la ville libre du sud.
  9. Nouvelles de Trinidad (24 mars) Deux marins professionnels arrivant de Shanghai se sont joints aux instigateurs. Un des travailleurs capturĂ©s possĂ©dait le dangereux pamphlet de propagande suivant : Les citoyens ordinaires demandent au gouvernement de fermer tous les ports d'entrĂ©e sur l'Ăźle pour empĂȘcher l'arrivĂ©e de plus de travailleurs et de partisans. Les riches propriĂ©taires de plantations s'y opposent farouchement car ils ont besoin de plus de main-d'Ɠuvre bon marchĂ© et veulent simplement ramener l'infanterie de marine de la zone de Caracas.
  10. Nouvelles de Trinidad (23 mars) Escalade des hostilités à Trinidad. Une palissade avec fourniture de pistolets et d'épées a été capturée par les instigateurs chinois. Le Kpt. von Neuendorf, commandant de l'artillerie prussienne de Puerto de Espana a été blessé.
  11. Nouvelles de Trinidad (20 mars) Les travailleurs chinois de Trinidad rĂ©cemment arrivĂ©s de Macao Ă  bord du navire britannique "Fortitute" ont exigĂ© une amĂ©lioration des conditions de travail. Il est Ă©vident que cela se produit en raison de l'influence Ă©trangĂšre et que les conditions de travail ne pourraient pas ĂȘtre meilleures.
  12. Correctif du vendredi 20 mars RvR Cool-down sur l'attaque et la dĂ©fense des batailles portuaires temporairement supprimĂ© (pour Ă©viter les flips sans bataille destinĂ©s Ă  empĂȘcher d'autres nations d'attaquer.). Une nouvelle solution sera implĂ©mentĂ©e la semaine prochaine Corrections de bug Correction du rare bug du serveur permettant d'utiliser des rĂ©parations supplĂ©mentaires en combat. Correction de l'utilisation de l'abritement en abordage (l'abritement ne fonctionne plus pendant un abordage)
  13. Le 25 mars 2020, les serveurs de Guerre et de Paix feront l'objet d'une maintenance prolongée en raison de la mise à niveau du matériel du cÎté du fournisseur de serveurs de 06:00 UTC à 17:00 UTC. de 06:00 UTC à 10:00 UTC, pour minimiser le risque de perte de données, le temps de maintenance sera de prÚs de 4 heures. de 10:00 UTC à 17:00 UTC, la mise à niveau ne devrait pas affecter la disponibilité des serveurs, mais certains joueurs pourraient subir des pics de latence sur les deux serveurs pendant la période de mise à niveau. Désolés pour le désagrément.
  14. Yes, when the manual sails are used, the ship turns faster. Yes, turning speed, turn rate due to manual sails. British Rig improves the speed of orientation of the yards. Bovenwinds improves the turning of the ship.
×
×
  • Create New...