Jump to content
Game-Labs Forum

Navy guns, Bloomfield et Congrieve de 6 et 36.


Serk

Recommended Posts

Bonjour @Barberouge

Serait-ce possible d’avoir une estimation de l’introduction des canons spéciaux (Congrieve, Navy et Bloomfield) de 6 livres? Et les canons de 36 livres?

Est-ce qu’il y a une raison particulière pourquoi ils ne sont pas encore dans le jeu?

C’est mon Prince de Neufchâtel qui pose la question pour les 6 livres 😂

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y aie un blueprint des canons histoire qu'on puisse les crafter. :D

RNG n'est pas sympa avec nous... En general je me retrouve avec des obusiers de 24  ou 32 qui sont inferieurs.

 

Edited by Louis Garneray
Link to comment
Share on other sites

On 8/3/2020 at 8:59 AM, Louis Garneray said:

Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y aie un blueprint des canons histoire qu'on puisse les crafter. :D

RNG n'est pas sympa avec nous... En general je me retrouve avec des obusiers de 24  ou 32 qui sont inferieurs.

 

Je ne suis pas convaincu pour le craft des canons. SI tout le monde utilise des Navy  Guns, c'est comme si personne n'en avait. C'est leur rareté qui fait l'attrait, selon moi.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je préfère la rareté RNG plutôt que la rareté au coût de fabrication...
Admettons la rareté se fait au coût de fabrication, la nation Russe et tout les alts Russes, qui sont riches comme Crésus sur le serveur PvP... Bah ça craft que ça et on en reviens à la méta, etc...
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ils sont dans l’API, mais pas en jeu? En as-tu déjà vu de ton côté?
 

C’est d’autant plus dommage qu’ils n’y soient pas encore :(

Probablement qu’ils seront introduits lorsque ces canons seront rendus craftables

🤞🏻

Edited by Serk
Link to comment
Share on other sites

Les "Navy Guns" sont en jeu. Un joueur Danois a récupéré un certain nombre de 24 livres. Récupérés sur des "Élite NPC" (1er et 2e rangs). Sur des "Élite NPC" plus petits, j'ai ramassé des obusiers. Le reste, jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...