Jump to content
Game-Labs Forum

Liste de clans francophones


Recommended Posts

Une liste générale de clans se trouve ici.

 

Pour les clans francophones :

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Serveur JcJ

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

France

teamspeak nation : escadre.org

  • [ANCRE] - ANCRE
    • | Français - English | PVE - PVP - RVR - Trade | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Damarthias#2270 (Discord) | Recrute : oui
  • [ATR] - Assurance Tous Risques
    • Français - English | PVP - RVR | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Solouk#6349 (Discord) | Recrute : oui
  • [CNS] - Chinese Naval Ship
    • | English | PVE - PVP - Trade | Discord | cai227200#2644 (Discord) | Recruiting : yes
  • [ER] - Escadre Royale
    • Français - English | PVE - PVP - RVR - Trade | Team Speak - In Game | Contact : An Oriant (in Game) | Recrute : oui
  • [FIN] - French Imperial Navy 
    • | English | PVE - PVP - Trade | Discord | Recruiting : yes | Contact : Capitaine Jean Piere (In game) Note : We are on North American time zones
  • [FNFS] - Force Navale Française 
    • | Français - English | PVE - PVP - RVR | Discord - Team Speak | Contact :  Skazia#5327 (Discord) | Recrute : oui
  • [ODESA] - ODESA
    • | Français | PVE - PVP - RVR - Trade | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Staldu#6350 (Discord) - Staldu (In Game) | Recrute : oui
  • [1789] - 1789
    • Français | PVE - PVP - RVR | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Ari#6731 - IzakiKun#9671 (Discord) - Citoyen (In Game) 
  • [5PQR] - SQPR 
    • | Français | PVE - PVP - RVR - Trade |  Discord - Team Speak - In Game | Contact : STEENWORD#7080 - MrDeltoide#8752 - La mouche#6210 (Discord) | Recrute : oui

 

Russie

  • [NN] Normandie Niemen
    • | Français | PVP - RVR | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Lt Sekiro (In Game) | Recrute : oui

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Serveur JcE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.........

 

Edited by Barberouge
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous. Ces clans sont-ils encore actif ?

Je suis un ancien des enfants du roy qui hésite à se relancer... Le problème est que je n'aurais pas forcément énormément de temps à consacrer au jeu hors dans mes souvenirs, il est TRES chronophage. Je chercherais donc eventuellement un clan de joueurs FR ou je pourrais jouer pepere à mon rythme tout en faisant du pvp quand l'occasion se présente.

Link to comment
Share on other sites

Ouais l'Hermione, dit donc, ça doit faire bien trois ans que je te l'ai fait visiter avec ton frère, non ??? Par contre il faut l'acheter dans NA, non ?

Je suis un buse dans NA, il faut dire que je n'ai rien fait non plus... Mais si c'est possible (?) pourquoi pas se faire une mise en jambes en petit comité. Mais par-contre je ne sais pas s'il est possible d'arriver sur un serveur à deux ou trois personne... Et puis je n'ai q'un pauvre cotre de départ avec une artillerie de base, et en plus j'ai dû trouver mon brevet de garde de marine dans une pochette surprise...

En ce moment, je n'ai pas non plus beaucoup de temps, mais on peut se débrouiller. Pas le jeudi soir en tout cas, je suis deja sur un autre jeu.

Edited by Surcouf
Link to comment
Share on other sites

Il te faut acheter l'Hermione sur steam

+ avoir un grade suffisant pour embaucher assez de marins dessus

+ acheter en jeu canons et kits de réparation

donc, on revient à ça, passer du temps dessus (pour 'grinder'). Il y a aussi les tuto en jeu qui aident à ça.

NB : il y a aussi le Requin qui est canon.

37 minutes ago, Surcouf said:

Mais par-contre je ne sais pas s'il est possible d'arriver sur un serveur à deux ou trois personne...

Il n'y a que deux serveurs en jeu (un PvE et un PvP) donc c'est facile de donner rdv à quelqu'un ou de le trouver.

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, 

Je me permets de remettre à jour la liste des clans de la nation française, car elle a bien changé depuis le temps. Tous n'ont pas répondu mais si besoin contactez-moi en privé

  • [ANCRE] - ANCRE
    • | Français - English | PVE - PVP - RVR - Trade | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Damarthias#2270 (Discord) | Recrute : oui
  • [ATR] - Assurance Tous Risques
    • Français - English | PVP - RVR | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Solouk#6349 (Discord) | Recrute : oui
  • [CNS] - Chinese Naval Ship
    • | English | PVE - PVP - Trade | Discord | cai227200#2644 (Discord) | Recruiting : yes
  • [ER] - Escadre Royale
    • Français - English | PVE - PVP - RVR - Trade | Team Speak - In Game | Contact : An Oriant (in Game) | Recrute : oui
  • [FIN] - French Imperial Navy 
    • | English | PVE - PVP - Trade | Discord | Recruiting : yes | Contact : Capitaine Jean Piere (In game) Note : We are on North American time zones
  • [FNFS] - Force Navale Française 
    • | Français - English | PVE - PVP - RVR | Discord - Team Speak | Contact :  Skazia#5327 (Discord) | Recrute : oui
  • [ODESA] - ODESA
    • | Français | PVE - PVP - RVR - Trade | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Staldu#6350 (Discord) - Staldu (In Game) | Recrute : oui
  • [1789] - 1789
    • Français | PVE - PVP - RVR | Discord - Team Speak - In Game | Contact : Ari#6731 - IzakiKun#9671 (Discord) - Citoyen (In Game) 
  • [5PQR] - SQPR 
    • | Français | PVE - PVP - RVR - Trade |  Discord - Team Speak - In Game | Contact : STEENWORD#7080 - MrDeltoide#8752 - La mouche#6210 (Discord) | Recrute : oui

Bon jeu à tous

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

L'Hermione ? Mais il me la faut absolument !

Si en plus Surcouf joue c'est sûr, il faut que je m'y remette même en dilettante. 😀 Au moins pour avoir le plaisir de naviguer avec la plus fameuse des frégates de 12.

 

Et oui je pense que ça fait bien 3 ans si ce n'est plus, j'ai eu le plaisir de fouler son pont une ou deux fois de plus depuis lors de ses passages à Bordeaux. J'ai toujours autant d'amour pour cette belle dame.

 

Vous pouvez m'en dire plus sur le principe des DLC navires ? En gros tu paie ton bateau mais il a des durabilités illimités ? Parce que j'ose pas croire qu'ils auraient été jusqu'à vendre des navires pour que tu les perdes au premier abordage  ou à la première coulaison. 😛

Edited by Lestan de Lioncourt
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Lestan de Lioncourt said:

Vous pouvez m'en dire plus sur le principe des DLC navires ? En gros tu paie ton bateau mais il a des durabilités illimités ? Parce que j'ose pas croire qu'ils auraient été jusqu'à vendre des navires pour que tu les perdes au premier abordage  ou à la première coulaison. 😛

Avec les DLC, en gros tu peux récupérer un navire toute les 24h avec le bois que tu souhaites, tout les navires n'ont qu'une seule durabilité, maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, je viens de voir qu'étant un ancien j'avais la Trinco et la Pandora en navire DLC. C'est cool  même si l'Hermione et le Redoutable me font sacrément les yeux doux.

En tout cas, j'ai replonger. Je me suis connecté sur le serveur PVE et j'ai couler quelques malpropres avec mon basic cutter ultra terrifiant. 😛

Du coup je crois bien que je vais retourner sur le JcJ... J'ai cru comprendre que c'est quand même la bas qu'il y a le plus de francophone actif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour ^^,

je sais que c'est pas la canal recrutement, mais bon je vais faire un peu de publicité lol 🤪

Bonjour Mr le joueur bon je me présente Fofopicote un vieux fou et vétéran sur le jeu ^^.

Alors le Clan ROG recrute Vétéran nouveaux joueurs actifs accès RVR, PVP, PVE et commerce 

et oui il faut de tout pour un clan évolue bon alors je suis sur le jeu tout les jours enfin presque lol.

Si tu veux nous contactez ou nous rejoindre ben TS nation ou Discord lol demande Fofopicote,

tu es le bienvenu bon je file très bonne journée.

Fofopicote Chef des ROG 

 

 

Edited by fofopicote
Link to comment
Share on other sites

On 5/7/2021 at 9:48 AM, fofopicote said:

Bonjour ^^,

je sais que c'est pas la canal recrutement, mais bon je vais faire un peu de publicité lol 🤪

Bonjour Mr le joueur bon je me présente Fofopicote un vieux fou et vétéran sur le jeu ^^.

Alors le Clan ROG recrute Vétéran nouveaux joueurs actifs accès RVR, PVP, PVE et commerce 

et oui il faut de tout pour un clan évolue bon alors je suis sur le jeu tout les jours enfin presque lol.

Si tu veux nous contactez ou nous rejoindre ben TS nation ou Discord lol demande Fofopicote,

tu es le bienvenu bon je file très bonne journée.

Fofopicote Chef des ROG 

 

 

Tu trouve le lien TS ou le lien discord ou ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour a tous. Pour une raison obscure je ne peut créer de nouveau sujet afin de me présenter et de faire ma recherche de Clan. 
En effet je me nomme Edouard j'ai 30ans, et ça fait un bon moment que NA me fait d'œil et je pourrais enfin m'y lancer grâce au promo actuel, et après avoir lu pas mal de vos échanges, notamment celui avec Surcouf, cela ma permis de comprendre ce qu'implique le jeu. Donc merci pour cet échange très instructif. 

Malheureusement j'ai beaucoup de peine a trouver des liens de clan valide, ou a prendre contacte avec des membres de clan, et j'ai peur que le jeu soit plus autant actif qu'avant et que les clans ont disparues, ou alors que la commu est plus intimiste, ce qui ma poussé a rejoindre le Forum. 

Quoi qu'il en soit, je suis a la recherche un peut dans l'esprit de ce que pouvais proposé "Les enfants du Roy" Malheureusement disparue, car leurs visions des choses ma beaucoup plus. 

Trouver un clan déterminera si je prend le jeu, et j'espère vraiment pouvoir faire voile a vos coté. 

En attendant d'avoir le plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et des vents favorables. 
D'avance merci a vous. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, je ne joue pas à NA mais cependant, je voudrais remercier ceux qui font des topics RP (je pense notamment à Surcouf qui à fait un topic sur les grades de la marine française) je voudrais faire une BD sur un thème de piraterie dans un monde fictif mais tout en respectant la réalité et ces topics me sont d'une grande aide

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...