Jump to content
Game-Labs Forum

La nation Française est elle "jouable" actuellement?


Recommended Posts

Salut à tous!!

je reviens après une très très longue période d'absence suite à une situation française catastrophique (2016-2017 pour les anciens, les nations nous avaient littéralement roulé dessus, nous laissant que Fort-Royale)

A la fois dégouté et un très fatigué du jeu, j'avais quitté le serveur.

J'ai suivi de loin la déchéance de mon ancien clan les EDR qui est aujourd'hui disparu.

 

Je voudrai avoir votre opinion sur la situation ingame: le RVR est équilibré? La nation FR est organisé? Les clans fonctionnent de concert?

 

Bref, savoir si je peux me replonger dans l'un des meilleur jeu naval de cet époque...

Link to comment
Share on other sites

Actuellement en RvR c'est une guerre entre la nation russe et toutes les autres.

(Les russes ont conquis une très grande partie de la map et ont une grosse puissance en RvR. Pour rétablir un équilibre, les autres nations ne s'attaquent pratiquement pas entre elles en RvR afin de concentrer leurs efforts sur les russes)

Dans tout ça, la France ne fait pas vraiment le poids pour se confronter aux russes mais reconstitue ses forces progressivement (il y a pas mal de nouveaux joueurs en ce moment et des clans actifs). De plus, depuis pas longtemps la limite de BR des PB a diminuée, ce qui permet aux petites nations de réunir un effectif complet plus facilement et va permettre à la France de se lancer dans le RvR.

Les choses bougent pas mal en ce moment, je te conseille donc de te connecter et de voir par toi-même en discutant avec les fr sur ts.

Mais en gros, niveau RvR c'est Russia VS les autres nations, et côté français ça s'organise de plus en plus pour y prendre part activement.

(Ah oui il y a maintenant des nations que tu ne connaissais pas Russes, Prusses, Polonais. Tu peux suivre tout ça ici https://na-map.netlify.com)

Edited by Finelame
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, il n'y a que la Russie, la Suède, les GB et les Hollandais qui peuvent aspirer à faire du RVR. Les autres nations n'ont pas la masse critique de joueurs pour de telles ''ambitions''.

Edited by Serk
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Serk said:

Pour le moment, il n'y a que la Russie, la Suède, les GB et les Hollandais qui peuvent aspirer à faire du RVR. Les autres nations n'ont pas la masse critique de joueurs pour de telles ''ambitions''.

Ou n'ont pas l'ambition d'en faire. Les pirates ont largement le nombre pour par exemple. Les Français pourraient également avec un peu plus de volonté, même si leur nombre reste limité.

Pour ce qui est du nombre de PB par semaine, c'est très variable. Entre 1 et 5 voire plus pour la nation russe qui est la plus investie.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a plus d'alliances entre nations formellement prises en compte par le jeu. Ce ne sont que les joueurs qui peuvent s'entendre pour en former sans aucune garantie.

Pour ce que je sais, la nation russe n'a aucune alliance, ni PvP ni RvR. Au contraire, des stratégies de flips et attaques de ports simultanées sur les russes sont menées par britanniques suédois et hollandais (pour preuve les trois PB d'aujourd'hui). Par contre je ne pense pas qu'ils aient mis en place une alliance RvR à proprement parlé mais ils se coordonnent.

Pour ce qui est de la France, il semblerait qu'elle soit alliée aux suédois: aide apportée aux suédois en RvR par le screen en échange d'une non-agression des ports français. La nation France ne fait plus de PB par elle même, elle participe au screen d'autres nation uniquement.

Il faudrait qu'un joueur de la nation te précise leurs aspirations RvR, je ne les connais pas.

Edited by Cpt Eole
Link to comment
Share on other sites

Salut Nazaka

On a eu droit a un wipe a la sortie de la "release", tu ne risque donc rien a te connecter coté fr et voir par toi même , tu pourra recréer facilement dans une autre nation

Je ne me risquerai pas a donner des infos sur l activité fr , vu mon peu d activité en ce moment.Il ne reste plus beaucoup de joueurs avec qui tu as pu jouer par le passé du coté fr, la majorité ont migré pirate, dutch, anglais et russes(pas mal d anciens EDR pour cette derniere)

Bon retour

Jeanne de Belleville

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...