Jump to content
Game-Labs Forum

Les Antilles, son rhum et Irma


Recommended Posts

Discuter de quoi?^^

La france est de toute facon a  la  rue dans la course au craft de gros navires

Certes la perte du port de craft va encore plus relegué la france au rang de nation fantome,mais pas insurmontable non plus

Les dutchs sont pour le moment assez tranquiles dans leur zone de craft(mis a part quelques chasseurs russes aPdE) J encourage tous les joueurs a aller chasser dans leur eaux(pas besoin de ships derniers cri)

 

Edited by Morty
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Du nouveau « cyclone » qui s’abat sur les Antilles françaises...et de ses conséquences sur la production de rhum

(pas vu la suite de ton message😉)

Bridge n’est pas le seul port à 45 points français dans le secteur pour crafter de bons navires, encore faut il ne pas brader le dernier qui reste....

 

Edited by CITOYEN
Link to comment
Share on other sites

Pendant longtemps la France n' a pas eu besoin de se soucier de ses ports grâce WO et les timers de nuit. 

N’oublions pas que la France a aussi écrasé d'autres nations, pensez au US, personne ne disait rien et tout le monde était content d'avoir du live et du white à St Augustin. 

Bonne chance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que Brontes. Ça dérangeait pas les fr que les WO écrasent les ricains, ça permettait d'y mettre outpost et d'aller les farmer facilement.

On ne les entendait pas râler à l'époque...mais maintenant que c'est ce qui risque d'arriver à la nation FR, là on les entend bien se plaindre...

Étrange...

(Ce post aussi tu vas le supprimer Éric?)

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Maculosa said:

Pas mieux que Brontes. Ça dérangeait pas les fr que les WO écrasent les ricains, ça permettait d'y mettre outpost et d'aller les farmer facilement.

On ne les entendait pas râler à l'époque...mais maintenant que c'est ce qui risque d'arriver à la nation FR, là on les entend bien se plaindre...

Étrange...

(Ce post aussi tu vas le supprimer Éric?)

Tien le revoilà, pourquoi poste tu dans cette section du forum dit moi? Tu as juste la haine ou tu aime ça? 

Tu l’a ouvert à l’époque pour dénoncer le comportement des wo ou pas ? J’ai pas de souvenir précis....  étrange ....

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai rien dénoncé, en même temps je ne me suis jamais installé là-bas pour farmer les ricains. Et je fais un post où je veux.

D'ailleurs ici c'est section naval action (en français). Pas la section naval action nation FR. Pas de ma faute si tu ne comprends pas la différence, comme Bourdonnais dont la présence du clan NN dans les clans francophones le chagrine. La langue française a tant de subtilités que ça ne doit pas être évident pour une personne comme toi.

En parlant de haine, dans un de tes derniers posts on peut relever "débile, con, stupidité du joueur de NA, putain de rageux (oui écrire les termes en les rayant ça ne te dédouane pas) alors viens me donner des leçons, j'ai hâte d'apprendre de ton comportement si exemplaire...

Link to comment
Share on other sites

 

et bien si....dans la nation française , on est capable de brader un port a 45 points...Formidable, bravo...

Mais puisqu’on est sur de garder Bridge...pourquoi suis je consterné par tant d’inconséquence? 

 

Edited by CITOYEN
Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup cette petite nation Polonaise. Peut-être parce qu'elle est discrète et n'a pas le comportement de nation zerg. C'est bien qu'elle ai un port, ça lui permet d'exister. 

Apres ça aurai été mon port, jamais je ne l'aurai lâché. Surtout que les Polish (a l'heure actuelle) n'arriverons pas à le défendre et qu'il finira Suedois... A la limite j'aurai plutôt lâché Puerto Plata dans ce cas. Et encore, j'ai un peu de mal avec le concept de lâcher une capitale. 

Bref cela ne me regarde pas 😛

 

Edited by Brontes
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Maculosa said:

Non j'ai rien dénoncé, en même temps je ne me suis jamais installé là-bas pour farmer les ricains. Et je fais un post où je veux.

D'ailleurs ici c'est section naval action (en français). Pas la section naval action nation FR. Pas de ma faute si tu ne comprends pas la différence, comme Bourdonnais dont la présence du clan NN dans les clans francophones le chagrine. La langue française a tant de subtilités que ça ne doit pas être évident pour une personne comme toi.

En parlant de haine, dans un de tes derniers posts on peut relever "débile, con, stupidité du joueur de NA, putain de rageux (oui écrire les termes en les rayant ça ne te dédouane pas) alors viens me donner des leçons, j'ai hâte d'apprendre de ton comportement si exemplaire...

oO j’ai un très bon souvenir de joueur vca a ays pour le farm pve mais soit aucun problème. Pour le poste de recrutement tu as une section rien que pour ça sur le forum donc au final on se demande qui a raison ? Concernant mes propos et la vulgarité des mots utilisés j’assume totalement. C’est totalement volontaire et ça vise des joueurs comme toi qui n’arrête pas d’écrire de la « merde » sur la nation France. 

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà, on sait qui a la bave aux lèvres et les insultes faciles. Remarque, lâche quand même car tu n'avais pas osé me citer. Et on s'étonne qu'une nation avec de tels ambassadeurs sur le forum comme toi se fasse marcher dessus. Vais chercher mon camion de pop corn pour ce soir, il va m'en falloir tellement mouarfffffff

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Maculosa said:

Bah voilà, on sait qui a la bave aux lèvres et les insultes faciles. Remarque, lâche quand même car tu n'avais pas osé me citer. Et on s'étonne qu'une nation avec de tels ambassadeurs sur le forum comme toi se fasse marcher dessus. Vais chercher mon camion de pop corn pour ce soir, il va m'en falloir tellement mouarfffffff

Tu m’étonne qu’il va t’en falloir mais vue ton passé sur na on t’en demande pas plus😭. Le mec passe son temps à faire du troll haineux sur toute une nation et il parle de moi. Ça va les chevilles ? L’ironie tu dois pas connaître. Dit moi tu sais lire au moins car à chaque fois je donne mon avis et pas cela d’une nation entière donc merci mais je n’ai pas le rôle d’ambassadeur forum mais toi tu as bien le rôle de rageur en chef. 

Edited by loulou45TB
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Brontes said:

j'aime beaucoup cette petite nation Polonaise. Peut-être parce qu'elle est discrète et n'a pas le comportement de nation zerg. C'est bien qu'elle ai un port, ça lui permet d'exister. 

Apres ça aurai été mon port, jamais je ne l'aurai lâché. Surtout que les Polish (a l'heure actuelle) n'arriverons pas à le défendre et qu'il finira Suedois... A la limite j'aurai plutôt lâché Puerto Plata dans ce cas. Et encore, j'ai un peu de mal avec le concept de lâcher une capitale. 

Bref cela ne me regarde pas 😛

 

Pas vraiment le choix de lâcher une capitale. Ils ne peuvent prendre les ports secondaires sans d'abord prendre la capitale. Ensuite, reste à voir s'ils prendront les ports secondaires et nous laisseront reprendre la capitale 😛

Edited by Serk
Link to comment
Share on other sites

Je t'aime, moi non plus! Bien content de toujours avoir été Pyrate, MT c'est sur-ganké, vous plaignez pas! Puerto, j'crois que y'à un accord avec les Pyrates! Les VP (tout comme les Russes ou les Prussiens) sont devenus les zerg, faut s'y faire, la guerre, c'est la guerre, et c'est mieux dans un jeu vidéo, nan? Tu ne tue que des pixels... Peut-être que dans 1 mois vous serez plus fort (ou pas), c'est le jeu...

Link to comment
Share on other sites

pendant ce temps la, la grande braderie va continuer en Guadeloupe...

j’applaudis ceux qui ont « negocié ça » déjà avec les mains et j’essaye avec mes pieds aussi mais c’est plus compliqué....

Edited by CITOYEN
Link to comment
Share on other sites

Salut je voie des gens parler de la Nation France alors qu'il sont dans d'autre nations un peu bizarre non ??? 🙄 enfin plus de nation France fantômes ben non, réduit suite à des départs oui.

ah BF tout sa pour du PVP bofff quand meme.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, fofopicote said:

Salut je voie des gens parler de la Nation France alors qu'il sont dans d'autre nations un peu bizarre non ??? 🙄 enfin plus de nation France fantômes ben non, réduit suite à des départs oui.

ah BF tout sa pour du PVP bofff quand meme.

s'offusquer que certains parlent de la nation France et font du PvP ailleurs

15 minutes ago, fofopicote said:

oui il est vrai enfin Espagne il y a tellement de beau bateaux donc désolé tout le temps en chasse la bas donc oui désolé

alors qu'on est pas là pour la défendre quand elle en a le plus besoin, trop occupé à faire du PvP ailleurs.....je laisse les autres Français en tirer des conclusions :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...