Jump to content
Game-Labs Forum

Eneil le Sublime

Members
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

54 Excellent

About Eneil le Sublime

  • Rank
    Ordinary seaman
  • Birthday 08/08/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France, Toulon military Harbour
  • Interests
    POBTS Captain/ Hornigold - Antigua
    2015-2018 ex-French EDR
    2019 Russian NN

Recent Profile Visitors

670 profile views
  1. Bonjour, essai de finir le tutorial en entier pour gagner des rangs, des réparations de navires et aussi un beau bateau... -->> plus tu as d'équipage plus tu peux commander un navire puissant et nombreux en équipage. La touche M (map) te permet d'accéder à plein d'infos via les onglets a gauche sinon tu as ce site qui aide bien aussi ! https://na-map.netlify.com/
  2. https://na-map.netlify.com/# "Bani" avec un accent à la fin sur le I est un port russe actuellement sur l'ile d'Hispaniola
  3. Same problem to log-in, grrrrr !!
  4. Le DLC Painter a pris 4 euros de plus surement à cause de son petit succès...
  5. J'ai manqué ce combat avec regret ! Y compris pour couler avec mes frères d'armes NN.
  6. Une grande histoire en France...des clans jaloux de ceux qui reussissent, des micro clans de trois capitaines... des multiples TS et autres serveurs vocaux sans cohesion d'ensemble pour se coordonner. on avait meme creer un CSNF..appellée aussi " "CéSnefeuu" quand elle tournait en rond pendant des plombes sur les objectifs de nation. . Ca reviendra cest la France.
  7. Des idées intéressantes dont certaines existaient d'ailleurs sur ''Pirates of the Burning Sea'' sous formes de quêtes ou avec les /tiphat et autres emoticones. Les NPC qui te traquent ou t'attaquent à portée sont dans la même veine et ajouteraient un peu de piment voire de roleplay. Il parait que c'est pour bientôt. On attends toujours un jeu de carte aux trésors que l'on chopperait en mer ou dans les ports avec des bouts de carte à reconstituer à base d'indices. C'est surtout dans une personnalisation de l'équipage et des officiers à bord que l'on aurait pas mal de possibilités avec un petit côté RPG, qui mettrait la-aussi de la profondeur dans le jeu. Imaginez que des officiers sont affectables à des postes sur le navire et gagne de l'XP (vieillissent même) et donne des petits bonus, ils pourraient mourir au combat en cas de grosses pertes sur l'équipage et le ''surrender'' aurait un intérêt pour protéger son crew et ses officiers de valeur.
  8. Ah oui effectivement, les amis ne peuvent etre que dans la meme nation, merci, pas vraiment un bug puisque cetait possible avant, mais plus maintenant.
  9. Il y a toujours un bug dans la gestion de la liste d'amis, impossible d'en ajouter non ?
  10. On ta pas vu à Bridgetown défendre le port majeur de la nation France. Il y a eu une mobilisation de tout le serveur pour envoyer des renforts et proteger les soutes..cales..port de craft de certains planqués !
  11. Les NN sont venus proteger Bridgetown ..ou étais-tu ? En screen ? En scoot?...En navire de Pb ? Ahahaa.
  12. Et pourtant les NN sont venus protéger Bridgetown, port de craft des navires francais, de la capture annoncée il y a quelques jours par les Hollandais. Une flotte entiere de screen prête au combat pour aider les FR.
  13. En espérant que ce coup de semonce provoquera un électrochoc chez les Français et que des pistes avancées dans le 1er post seront prises comme résolutions. Vous savez maintenant comme cela se passe et comment il faut travailler avec toute la nation pour protéger et défendre un port de valeur. Si une nation est soudée, avec 25 joueurs vous pouvez vous défendre et même gagner des PB, je fus surpris voire déçu que certains pensaient laisser le port sans même combattre !
  14. On est venu, on a vu, ils sont pas apparus.
  15. Kanon, j'ai un plan si t'es partant...mais faut aimer la vodka...
×
×
  • Create New...