Jump to content
Game-Labs Forum

Offre de paix britannique en France (PvP1 EU)


Recommended Posts

Après la longue campagne en Amérique centrale contre le brave Marine française, nous avons commencé les négociations avec la France.

Malheureusement, ces négociations ont échoué et nous sommes toujours en guerre avec la France.

Et malgré cela, nous sommes en guerre, nous offrons toujours la paix en France.

 

La Marine royale britannique

 

(Google Translation, sorry for that)

 

 

 

 

After the long campaign in Central America against the brave French Navy we started negotiations with France.

Unfortunately these negotiations were not successful and we are still at war with France.

 

And despite that we are at war, we still offer peace to France.

 

The Royal British Navy

 

http://the-british-empire.clansweb.com

Edited by SaintGordon
Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Alors que je me attends à échanger avec vous canonnade peu de temps encore une fois, je dois dire que vous avez tous combattu honorablement et avec un grand esprit à Ponce. [ EDR ], [ ED ], [ CPC ] et [ ACR ] sont clans exemplaires sur PVP1 qui ont montré une grande force et la capacité de la France. Je ne l'ai jamais vu la Grande-Bretagne travaillent avec tant de ferveur ensemble afin d'entrer en conflit avec vos marins, et j'espère que dans l'avenir, nous pouvons nous considérer aimables les uns aux autres.

Je ne parle pas sur la moitié du conseil britannique, bien que je soutiens fortement leur désir de paix, si tel est leur souhait. Si le destin décide que nous devons être en guerre alors nous le faisons, nous savons bien que je préfère ne pas sombrer les hommes de la France tout en un plus grand métier à tisser des menaces. Si la paix ne vous intéresse pas, sachez que nous ne nous lasserons jamais de vous être notre ennemi fatal, si nous acceptons toujours d'un ami.

Sir Robert Calder [ SLRN ]

 

 

---

 

 

Greetings,

While I fully expect to be exchanging cannonfire with you shortly once again, I must say that you all fought honorably and with great spirit at Ponce. [EDR], [ED], [CPC], and [ACR] are exemplary clans on PvP1 who have shown France's great strength and capability. I have never seen Britain work so fervently together in order to clash with your sailors, and I hope that in the future we may consider ourselves amiable to each other.

I do not speak on the half of the British council, though I greatly support their desire for peace if that is their wish. If fate decides that we must be at war then let us do so, though know I would rather not sink men of France while a bigger threat looms. If peace does not interest you, know that we will never tire of you being our fated enemy, though we are always accepting of a friend.

Sir Robert Calder [sLRN]

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

L'Empire britannique et la République Frensh d'accord sur un cessez-le 24 houres.

Cela donnera au Conseil français le temps de rencontrer et de discuter de l'offre de paix à nouveau offert par la Grande-Bretagne.

Nous espérons que teh Ange de la Paix sera avec nous tous bientôt.

 

(Google translation again, sorry for that)

 

 

 

The British Empire and the Frensh Republic agreed on a 24 houres ceasefire.

 

This will give the Frensh Council the time to meet and discust the again offered peace offer by Britain.

 

We hope that teh Angel of Peace will be with us all soon.

 

http://the-british-empire.clansweb.com/

Link to comment
Share on other sites

Le Conseil français a décidé qu'il n'y aura pas de paix entre l'Angleterre et la France.

Donc, les hostilités ont commencé à nouveau plein.

 

(Google Translation)

 

 

The Frensh Council has decided that there will be no peace between Britain and France.
 
So full hostilities started again.

Link to comment
Share on other sites

Au vue de la mentalité dont vous avez fait preuves, nous avions espoir pour le salut de votre ame et pour votre honneur.

Malheureusement après quelques jours, il semblerait que votre ame comme votre honneur encore une fois ne passent après votre gout pour une victoire sans mérite. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et on continuera à se gausser de vous dans nos tavernes, dusse-t-on y commander de la bière plutôt que du bon vin.

Vous renforcez en tout cas mon opinion personnelle que nous n'arriverons pas à une paix durable avec vous, votre vilainie renforce si cela est possible la médiocrité de l'opinion que nous partageons à votre propos.

Messieurs, je ne vous salue pas

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que dans l'idée de jouer ensemble, ou contre adversaire, ça implique que tu puisses le combattre.

Là c'est la victoire à tout prix, de l'égo, et le désir mesquin d'écraser l'ennemi. Il me semble qu'ils ont les moyens de ne pas s'abaisser à ça en fermant volontairement des fenêtres de port.

 

Pour cette raison, et c'est mon avis, j'espère qu'il n'y aura pas de paix prochaine.

 

 

@Lenecro : Tu n'as pas traduit non plus, c'est dommage, ils vont surement essayer de te lire.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs le manque d'honneur c'est en rapport avec les temps pour les ports?

 

Je pense que persister plus de 4 mois a espérer que nos ennemis fassent comme nous au niveau des timers ça dépasse mon entendement. Ça relève plus de la bêtise qu'autre chose ou alors il faut m'expliquer.

Je crois que si on a toujours pas compris qu'il faut changer les timers de nos ports pour éviter une attaque massive et bien on ne mérite pas a ce niveau du jeu de garder ces ports.

 

Ça ne me dérange pas d’être en guerre. C'est même plutôt sympa mais de se tirer une balle dans le pied (et le bras aussi) comme nous le faisons en ce moment est inutile.

 

Et lorsque les timers de chaque côté seront à 6 heures du matin on fait quoi ? On force tous le monde à mettre une alarme pour se lever le matin et jouer ? Et pour ceux qui ne peuvent pas ? On les obliges à poser des congés pour qu'ils aient un créneaux ?

Ce qui relève de la bêtise c'est de vouloir "gagner" à tout prix dans un jeu qui ne le permet de toute façon pas par ses mécaniques et cela au détriment de la communauté globale.

Link to comment
Share on other sites

Well, I see we exchange pleasantries ...

It is true that we are moderately satisfied with the systematic offset timers that you put up.

You are a powerful and experienced nation, we can even say the first nation of the server, as such you have some responsibility in the model or pattern of play that is taking place on Naval Action. If you want to use all the tricks, all the bugs ... up to you.

This only strengthens our determination to fight you (with respect for me). You put pressure on us now our possessions (... maybe to bring us to negotiate ...), it delights me because your attacks mobilize us, forcing us to adapt, to coordinate our actions with our allies: your attacks feed our forces coalesce our morale.

I'll be disappointed if we sign peace on the one hand, because you are our best enemies, and secondly, because you're creating a new impetus for the players of the nation especially in France from our lands.

We are aware that, more than 1RD fleets can we align, the determination will be the key element of our confrontation and you will find that we can not be if it latin.

Maybe tomorrow we will not be at war, we may be brought to be allies, but today we are and remain at war because our confrontation leads us to a fierce determination.

thank you gentlemen

 

Belgarion, officier des EdT (Escadre des Templiers)

 

(Google Translation, sorry for that)

 

 

 

Bon, je vois qu'on échange des amabilités...

 

C'est vrai que nous sommes très moyennement satisfait de la systématisation de timers décalés que vous mettez en place.

Vous êtes une nation puissante et expérimentée, on peut même dire la première nation du serveur, à ce titre vous avez une certaine responsabilité dans le modèle ou schéma de jeu qui se met en place sur Naval Action. Si vous voulez utiliser toutes les petites astuces, tous les bugs... libre à vous.

 

Cela ne fait que renforcer notre détermination à vous combattre (avec respect pour ma part). Vous nous mettez la pression sur nos possessions actuellement (...peut être pour nous amener à négocier...), cela me ravit car vos attaques nous mobilisent, nous obligent à nous adapter, à coordonner nos actions avec nos alliés : vos attaques alimentent nos forces, soudent notre moral.

 

Je serai déçu si nous signons la paix, d'une part, parce que vous êtes nos meilleurs ennemis, et d'autre part, parce que vous créez un nouvel élan pour les joueurs de la nation France surtout en venant sur nos terres.

 

Nous sommes conscient que, plus que les flottes de 1rd que nous pourrons aligner, la détermination sera l'élément clé de notre confrontation et vous vous apercevrez que nous ne sommes peut être pas si latin que ça.

 

Peut être que demain nous ne serons plus en guerre, peut être serons nous amenés à être alliés mais, aujourd'hui, nous sommes et restons en guerre car notre affrontement nous anime d'une farouche volonté.

 

Merci Messieurs

 

Belgarion, officier des EdT (Escadre des Templiers)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pardonnez mon pauvre français, mes amis.

 

Je ne parle pas au nom du conseil britannique, mais je voudrais aborder la question des minuteries portuaires que je comprends. Il est vrai que, grâce à la sagesse du conseil, il semblait raisonnable de fixer des minuteries portuaires tard dans la nuit. Il est très difficile de défendre plusieurs ports et de progresser dans une guerre contre votre nation avec le système actuel de mécanique de combat de port. Puisque la France a repris ces ports en dépit de notre stratégie, il semble inefficace et je pense le conseil britannique de réajuster en conséquence. La stratégie ne visait pas à offenser nos honorables adversaires, mais plutôt de nous un exemple de notre mieux pour faire des gains efficaces dans cette guerre.

Malgré cependant ces plaintes, je vais préciser que Aves a été mis sur une minuterie pratique pour les deux nations. Nos offensives se produisent régulièrement pendant le fuseau horaire européen, et nous avons pas hésité à repousser la marine française et danoise au Aves. Il devrait être évident maintenant que Aves est au cœur de notre stratégie, et nous avons été juste dans notre fenêtre de bataille du port à Aves.

Personnellement, je dois réveiller tôt comme un Louisianais pour combattre mes ennemis, mais je ne me dérange pas que cette guerre entre nos nations a été exceptionnellement amusant. J'espère que vous ne supportez pas les Britanniques pour le réglage des minuteries portuaires tard dans la nuit. Il est clair que la stratégie est inefficace.

 

---

 

Forgive my poor French, my friends.

 

I do not speak on behalf of the British council, but I wish to address the issue of port timers as I understand it. It is true that through the wisdom of the council it seemed reasonable to set port timers late at night. It is very difficult to defend multiple ports and make progress in a war against your nation with the current port battle mechanics system. Since France has recaptured these ports despite our strategy, it seems ineffective and I expect the British council to readjust accordingly. The strategy was not meant to offend our honorable opponents, but rather an example of us trying our best to make effective gains in this war.

Despite these complaints however, I will make it clear that Aves has been on a convenient timer for both nations. Our offensives consistently occur during the European timezone, and we have not been shy at repelling the French and Danish navy at Aves. It should be obvious by now that Aves is central to our strategy, and we have been fair in our port battle window at Aves.

Personally, I have to wake up early as a Louisianian to fight my enemies, but I do not mind as this war between our nations has been exceptionally fun. I hope you do not resent the British for setting port timers late at night. It is clear that strategy is ineffective.

 

Link to comment
Share on other sites

:D  Conquering Europe won't fund itself.

Indeed ! And unfortunately.

:D J'aurais rejoint la France avait mon français pas été si pauvre! Malheureux!

There are a couple of English-speaking clans for French faction players...  ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...