Jump to content
Game-Labs Forum

Premières fonctionnalités de l'open world


Recommended Posts

STO possède des vaisseaux premium. C'est pas un pay to win. World of tanks possède des char premium. Et ils sont très loin d'être absolument imbattable avec un char classique. De plus le yatch c'est finalement un lynx alternatif, rien ne dis que les navires premium seront vraiment meilleur que les autres d'un point de vue capacité de combat.

Link to comment
Share on other sites

les devs promettent de pas passer le jeu en pay to win.

Les premium devraient etre des bateaux au plan "spécial" avec une forte attache sentimentale des joueurs (genre le wasa pour les danois, l'hermionne pour les fr etc) afin qu'on ls achete :D Ensuite ils ne devraint pas etre "mieux" que les lanvires basiques mais ils ont comme caracteristique de pas devoir etre crafté au départ. Ensuite quand ils coulent il faudra payer les répas comme poru tous les autres navires...

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

  •     Espagne - facile: plusieurs zones de départ, des régions éloignées (idéal pour les commerçants), quelques zones de bas-fonds
  •     Grande-Bretagne - facile à moyen: plusieurs zones de départ, une zone de bas-fonds
  •     France - facile à moyen: plusieurs zones de départ, pas de bas-fonds

@ Barberouge :

Ne traduit-on pas plutôt les "shallow waters" ("eaux peu profondes") du post original de l'admin par "haut-fonds" ? Ca changerait tout. ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut-fond

 

@ tout le monde :

Dans le jeu, seuls les "petits" navires jusqu'au Snow pourront accéder à ces zones. Les autres s'échoueront peut-être...

 

Alors, ma question : est-ce que cette attribution d'eaux peu profondes à seulement deux nations :

- a un fondement géographique/géologique ?

- ou n'est-ce qu'une question de gameplay, histoire de leur donner un avantage stratégique (ie une sacré protection pour le commerce et les ports) ? 

 

En tout ca, ça va avoir une influence sur le gameplay des batailles navales et de l'exploration (cartographie des eaux peu profondes)... 

 

C'est un point qui me paraît super important mais qui semble avoir été peu débattu.

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

@ Barberouge :

Ne traduit-on pas plutôt les "shallow waters" ("eaux peu profondes") du post original de l'admin par "haut-fonds" ? Ca changerait tout. ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut-fond

 

Comme les haut-fonds servent aux petits navires, et que les petits navires sont souvent des pirates, et que les pirates affectionnent les bas-fonds... Ma fourche a langué ! (Sans compter une traduction initiale qu'on ne nommera pas...) Désolé et merci :)

 

Même si j'ai vu que tu avais aussi écrit sur le fofo anglophone, je compte faire un résumé des propositions sur l'exploration pour les devs.

 

Le fondement des haut-fonds est géographique, basé sur des cartes anciennes. Et effectivement il y a des conséquences pour le gameplay.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même si j'ai vu que tu avais aussi écrit sur le fofo anglophone, je compte faire un résumé des propositions sur l'exploration pour les devs.

Tu peux reprendre ce que j'ai commencé à faire sur le forum anglais et compléter, si ça peut t'aider à avoir moins de taf de traduction.

Sur ce forum, je n'ai repris que quelques idées du forum français. Manque de temps. Il te reste du taf. Courage. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...