PIerrick de Badas Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 En vue de créer un site de fan francophones sur naval action en wordpress j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider au niveau graphique à la réalisation de quelques éléments visuels? Autant je peux faire un site en wordpress, autant je ne peux pas le designer Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surcouf Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 C'est pour créer une sorte de communauté francophone ? Parce qu'il existe déjà un site francophone dédié aux jeux ayant pour support la marine. Il suffirait de créer une page dédiée anal action. D'ailleurs déjà commencé à en parler. À moins que tu ne veuilles faire un site uniquement sur naval action avec une photographie dédié uniquement au jeu. Ne risque-t-il pas dit avoir doublons avec ce site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerdh Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Il suffirait de créer une page dédiée anal action. D'ailleurs déjà commencé à en parler. C'est pour teaser ton premier film ? Et puis, ce sont qui en parlent le plus qui en font le moins 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surcouf Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bon désolé pour le "anal"... Et vive les portables ! C'est juste une question, rien de plus. Quand à en parler et ne rien faire , je pense que je participe de temps en temps à donner des infos sur ces navires quand on me le demande. Et pour info, je n'ai pas de PC suffisent pour faire tourner NA, et pourtant je m'efforce de répondre aux devs. Sans même pouvoir toucher au jeu. Donc bon.. Mais mille excuse pour le "anal" et la question qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerdh Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Relax mec, je plaisantais. C'était rigolo cette correction automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIerrick de Badas Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 c'est pour faire un site dédié dessus plutot a vrai dire. Sinon de quel site parles tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surcouf Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Ici : http://www.mille-sabords.com/forum/ Mais c'est un site qui ratisser large. Et déborde un peu du sujet maritime. Et c'est surtout un site pour la simulation naval. J'en suis très modestement. Surtout pour Silent Hunter 3 & 4. Mais je comprends que tu veuilles dédié un site uniquement sur naval action. La facture du site sera certainement plus jolie. Car là c'est un site très généraliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts