Jump to content
Game-Labs Forum

Kerdh

Members
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Good

About Kerdh

  • Rank
    Ordinary seaman
  • Birthday 12/07/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France (54)
  1. Merci ! La victoire ne rapportera donc (en XP) jamais rien ? Si j'aborde et capture un navire quasi sans coup férir (comme c'était souvent possible y a 6 mois ) j'aurai pas d'XP ?
  2. Salut, je m'y remets après 6 mois et j'ai quelques questions : apparemment l'XP retirée découle essentiellement, m'a t on dit, de l'équipage adverse tué et des dégâts ? Je me suis retrouvé dans la situation absurde où j'ai gagné + d'XP en perdant un combat 1vs1, que celui où je l'ai gagné. XP toujours : j'en gagne 50 par 50. Normal ? Pour atteindre le premier palier de 2000, à cette allure, me faudra donc accomplir 40 combats. WTF ? équipage : ne peut-on en recruter directement tout simplement ? J'ai revendu un des navires donné gratos pour armer le Renommée. Ben sans l'équipage pour le manoeuvre, je suis vite rentré au gar... au port. J'ai la thune, j'ai le navire, j'ai l'armement, j'ai pas les hommes. Si on ne peut pas les recruter là-aussi directement via le fric, c'est une faille du coup j'ai armé le Yacht et c'est sympa. Malheureusement les Brigs vont plus vite que moi en combat PvE et en combat PvP la plupart des joueurs ont déjà des navires bien supérieurs, ou jouent rarement seuls. Je me retrouve régulièrement à moi (Yacht) versus 3/4 Surprise par exemple. Comment faire pour leveler à petit niveau ? Merci
  3. http://lci.tf1.fr/france/societe/le-fabuleux-destin-de-l-hermione-8596043.html http://videos.tf1.fr/infos/2015/le-commandant-de-l-hermione-c-est-emouvant-8596060.html http://videos.tf1.fr/infos/2015/a-bord-de-l-hermione-avec-erik-orsenna-c-est-un-reve-commun-c-est-8596058.html
  4. Un sous-genre de merde du jeu vidéo Multiplayer online battle arena, comme League of Legends ou DOTA. Du jeu pour cassos.
  5. Ca me fait mal de dire ça, mais faudrait y proposer des points d'intérêts à la Assassin's Creed Black Flag. Pour que la mer demeure intéressante et pas juste un long horizon vide et chiant, tout en jouant à un MOBA en attendant.
  6. Surcouf, NA marche sur un portable à 500€, tu peux bien investir au moins ça non ?
  7. My grand-mother said the same about washing-machine and fridge. And toilets in the house. It was good enough, toilets in the garden. It's not changing for the changing. It's changing because Unity 5 is better. And like another said earlier, alpha time IS the time. Not in beta. Not after the release. Now. I don't understand. It's a logical way, a logical choice. What are these answers? Only miss a "shut the fuck up noobs and let the devs do their jobs"
  8. I like this kind of peremptory answers. Maybe because it's not "restructure everything" (why so everybody is moving on U5, from Wasteland2 to Subnautica?) and adds features that will serve the game and the players? And maybe because we are on alpha? No? Ok. Maybe you should read what is it, for beginning.
  9. Ah. A partir de combien d'une nationalité IRL des joueurs vont-ils donc être en mesure à l'avenir de faire du lobbying pour leur pays ? Si y a suffisamment de Néerlandais qui arrivent, on va mettre en place la Compagnie Hollandaise des Indes pour restaurer l'âge d'or de la marine hollandaise ? Et les Portugais ? Tiens, et pourquoi pas les Japonais ? Je sais pas, mais dire clairement que si ça rapporte de la thune alors on est prêt à tordre le coup à l'intérêt historique de base pour s'attirer les faveurs d'une population donnée, c'est pas vraiment comme ça que je voyais le développement de ce jeu qui, du coup, sur ce plan, va naviguer légèrement à vue selon le baromètre de son forum (c'est déjà le cas, mais ça va être encore pire). Y a énormément de jeux qui se sont effondrés en se reposant sur les caprices et les volontés de sa communauté... Star Wars Galaxies en est l'exemple le plus éclatant pour ceux qui étaient de l'aventure. J'pensais pas retrouver ça ici. Du coup au-dessus je déconnais, mais en fait on va ptête quand même se retrouver avec le Bismarck et le Yamato...
  10. S'ils s'inspirent vraiment de Star Wars Galaxies pour les ressources, ça ne peut qu'être un bon début. Après honnêtement et comme relevé par d'autres je ne vois pas ce que les USA viennent foutre dans cette galère là, en tout cas en force. Ils sont complètement anecdotiques. Les 'ricains sont nombreux sur le forum donc faut leur proposer une flotte et un gameplay égal, quitte à contrevenir totalement à l'historicité ? Pas d'accord. Et aucun rapport entre les 2 d'ailleurs. Je n'ai vu aucun Allemand se plaindre qu'il n'y avait pas le Bismarck. Enfin, vraiment, l'aspect politique du forum me dérange de plus en plus. Encore une fois, comme relevé plus haut, les sondages du fait de la présence massive des ricains sont totalement incohérents avec les périodes du jeu ; pire, cela force les autres communautés internationales plus petites comme nous, les Allemands... à devoir penser à "faire du lobbying" pour nous faire entendre. Da fuck? Le jeu va t il finir avec une flotte 50% américaine du 18/19e, 50% de tout le reste du 16/17e ? L'intérêt ludique et relativement historique doit impérativement passer outre la population du forum. Sinon on ne s'en sort pas. Et éviter d'exacerber le nationalisme des uns et des autres par ce biais.
  11. Voilà ce qu'il se fait pas plus tard que là, aujourd'hui, "de suite" (en beta dans l'alpha... oui bon, cherchez pas) de Star Citizen : du dégât procédural : Imaginez ça sur les navires de 2000 ans auparavant Un topic "gestion des dégâts" mériterait d'exister, si ce n'est déjà fait, plutôt que dévier ici non ?
  12. Oui oui, je ne dis pas "J4AI PAYAY JE VEUX JOUAY §§" j'trouve juste dommage que. Exemple je me suis arrêté au navire n°5 parce que bon, une fois que t'as pigé comment ça fonctionne t'as tout vu quoi, j'ai pas envie de me retrouver avec le tout dernier parce qu'il aura fallu que je recommence 1208439 fois lancer partie -> rusher ennemi -> bombarder au corps à corps -> next. L'open-world étant tout différent, ça m'intéresse de l'expérimenter sans devoir avoir la tenue de soirée exigée.
  13. Va falloir farmer pour débloquer la beta open-world ? Super... On a tous payé et investi la même chose, mais on fait du classement au mérite.
×
×
  • Create New...