Jump to content
Game-Labs Forum

La Guilde Des Enfants Du Roy : Fermeture du clan le Dimanche 9 Juin


Recommended Posts

On 7/4/2019 at 2:07 PM, Celtiberofrog said:

Un jour viendra où un les clans Français bien organisés (et compétitifs), se retrouveront dans la Faction France.

Inshallah !!!

Quel déconneur ce frog, impayable!

😂🤣😂🤣

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ne soyez pas rancunier ou pessimiste. Les problèmes existent dans tous les clans. Ce n'est pas simple à gérer j'en conviens mais rappelez vous de vos bonnes heures, bons moments et oubliez vos déboire avec tel personne ou tel clan. Certain n'aiment pas les consignes, d'autre de perdre ou communiquer voir meme la chaleur d'été et ainsi de suite. Les Clans, il y a rien de plus compliqué à faire fonctionner sur la durée et de bonne humeur. Par contre c'est un bon exercice et aussi il y  des gens intéressant à connaitre car ils partagent la même passion...

Je compatis pour les EdR qui étaient un bon clan et sur la durée en plus. C'est pourquoi vous pouvez aussi être fier de votre travaille et longétivité.

Apo

 

 

Edited by APO Burgundy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde !

Voilà une pige que je ne me suis plus pointé par ici...

Kierrip. Tu m'as rappelé à cette nostalgie de nos "réunions" qui étaient plus des soirées punchlines entre clans qu'autre chose :D
Tu as tenu bien plus longtemps que moi, qui fut dépassé par l'agrandissement de la FDT. Que ça soit par le nombre de capitaines membres, que de "responsabilités" envers la nation.
A mon départ, on était déjà loin du "petit clan entre potes" que je souhaitais au début :D

Quoi qu'il advienne.. la nostalgie fut trop forte.
Me revoilà à flot. Mais sous un nouveau sobriquet. Un petit Garde-Marine, qui redécouvre un jeu qui a tellement changé que je me sens perdu ! 😕

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Snaff said:

Hello tout le monde !

Voilà une pige que je ne me suis plus pointé par ici...

Kierrip. Tu m'as rappelé à cette nostalgie de nos "réunions" qui étaient plus des soirées punchlines entre clans qu'autre chose :D
Tu as tenu bien plus longtemps que moi, qui fut dépassé par l'agrandissement de la FDT. Que ça soit par le nombre de capitaines membres, que de "responsabilités" envers la nation.
A mon départ, on était déjà loin du "petit clan entre potes" que je souhaitais au début :D

Quoi qu'il advienne.. la nostalgie fut trop forte.
Me revoilà à flot. Mais sous un nouveau sobriquet. Un petit Garde-Marine, qui redécouvre un jeu qui a tellement changé que je me sens perdu ! 😕

rejoins la grand Russie tu retrouvera des ancien FR et c’est tellement plus facile de jouer dans la nation la plus fort. 

Bon courage Snaff 

 

Link to comment
Share on other sites

Rebienvenue Snaff

Effectivement le jeu a bien changé et faut quasiement tout réapprendre

Bon jeu

PS:ouvre un post ailleurs si tu veux continuer la gueguer....euh le débat avec les russes Loulou, ton commentaire ici c est moyen🤔

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Morty said:

Rebienvenue Snaff

Effectivement le jeu a bien changé et faut quasiement tout réapprendre

Bon jeu

PS:ouvre un post ailleurs si tu veux continuer la gueguer....euh le débat avec les russes Loulou, ton commentaire ici c est moyen🤔

C'est simplement une vérité après libre a chacun de voir plus que des mots.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour j'ai prie l'initiative de relance LES EDR  que tu sois d'accord ou pas le clan est nouveau actif alors ceux qui pense que EDR sont toujours la remonter sur vos bateaux et en avant la Map est vide profitons pour reprendre se qui est de droit keirrip avec ou sans toi ......... il y a trop longtemps que nous avons pas fait parler nos canons.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...