Jump to content
Game-Labs Forum

La Guilde Des Enfants Du Roy : Fermeture du clan le Dimanche 9 Juin


Recommended Posts

Après 4 années sur les flots j'ai décidé d’arrêter le jeu en Janvier 2018 l'IRL prenant le pas sur ma vie de marin virtuel et particulièrement fatigué des débats incessants au sein de la nation française.

A l'époque, les clans FDT, MRF, ER, EdR et autrers se livraient en interne une guerre bien plus féroce que celles menées par les suédois ou les hollandais à notre encontre.
Au mois de relatives tensions sous la CSNF se succéda une année de quasi haine au sein de notre communauté coupant cette dernière en clans ou méta clans ne se mêlant pas entre eux.
Les seuls relations étaient menées via des actions visant à supporter les alliés des uns parfois ennemis des autres ce qui acheva le peu de relations au sein de notre nation. Le teamspeak de nation éclata partagé entre TS de clans et TS de méta clans. Les EdR partirent jouer à Nouvelle Orleans et Shroud cay ; d'autres continuèrent à Fort royal et enfin une partie changea de nation.

Clap de fin pour mon aventure avec le gout du devoir accompli pendant ces années à leader les Edr et le sentiment d'énorme gâchis avec l'explosion de ma guilde quelques semaines après mon départ

 

En Avril 2019, retour sur les flots sous le beau soleil de Fort royal. Les EdR ont 3 à 5 joueurs connectés, le bateau flotte mais à pris l'eau ; les officiers de la guilde ne répondent plus à l'appel.
Dizzwho et lux, seuls survivants de l'implosion Edr jouent Russe et ainsi pour jouer en bonne compagnie avec d'anciens amis me retrouvais-je à changer de drapeau et à jouer dans un groupe de joueurs composés d'une bonne parties des vieux loups de mers que je croisai naguère.

Si quelques Edr sont de l'aventure, la guilde est gérée par Cassard et les anciens AcR. Les leaders principaux sont des MrF, le lead RvR un Fdt et parfois aperçoit on un Er, un ZF voir un Pec.
Les NN donc, puisqu'il s'agit d'eux ont su faire table rase du passé et offrir aux francophones, soucieux de jouer dans les meilleurs conditions , un terrain de jeu riche d'actions et de vivacité.

 

 

Aujourd'hui, Naval action rentre dans phase terminale de grossesse. Après 5 années de gestation qui nous ont mené de combats instanciés à 2 ships jusque dans un open world riche  de (trop) nombreuses nations.
Un wipe total va arriver et seules les guildes survivront à l’holocauste.
Il est donc pour moi temps de réfléchir à ce que je veux laisser sur NA ou ce que je souhaite donner à la communauté.

Les EdR qu'on les aime ou non furent un véritable bastion et un étendant tant pour les français que pour les étrangers. Synonymes si ce n'est de maestria mais de nombre et d'entrain, nous avons su pousser voir guider la nation française.
Nous avons aussi participer à la guerre civile qui a déchiré la nation et menée cette dernière dans la triste situation ou elle est désormais.

Beaucoup moins disponibles que par le passé, je n'ai pas le temps nécessaire à la gestion et au développement d'une guilde. En aurais je simplement l'envie lorsque je vois que les NN ont réussi si ce n'est à souder la nation française à souder des joueurs que rien par le passé ne semblaient pouvoir réconcilier ?

Après le wipe, je ne sais pas où jouera ma guilde mais si cette dernière devait joueur FR, je ne souhaite pas que les EdR soient comme nous avons pu l'être un obstacle à l’apaisement au sein de la nation.
Devrions nous rester Russes ou jouer dans une autre nation  que je serai chagriné de devoir jouer contre des enfants que nous avons accueillis.

Ainsi, aujourd'hui et après mures réflexion, me semble-t-il nécessaire de fermer cette belle page des Enfants du Roy sur Naval action.
Ces derniers continuent à jouer sur d'autres jeux ou les vent me mèneront et où je trouverai le courage ou le temps de m'adonner à mes travers

Le 10 juin, l'aventure s'achèvera. Les membres de la guilde seront expell de cette dernière afin que le nom des EdR ne soit pas repris et Clairins Deslauries continuera seule à porter nos couleurs.

Je tiens enfin, pour terminer ce topic à remercier tous les joueurs qui ont rejoint les Edr pendant ces quelques années d'alpha, les officiers qui se sont donnés pour faire vivre la communauté,  les rares joueur qui font encore vivre quelque peu les couleurs de la guilde et que je m’apprête à renvoyer en haute mer sans notre filet de sécurité (je vous invite à vider le dépot et à en recréer un).

Merci à tous pour cette belle aventure, n'hésitez pas à passer sur navalaction-france pour savoir où les vents nous mènent.

Bon jeu et bon vent à tous

 

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonne release aux joueurs EDR encore présents ou qu' ils aillent par la suite

Comme bien souligné dans le post un gros /tip hat au normandy niemen qui a su fédérer la majorité des joueurs fr sous  un meme pavillon

Edited by Morty
Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite la prospérité tant sur terre que sur l'eau
pour vous un salut avec des canons pare-balles
de l'amirauté des provinces unies
Salutations 
Des Enfants Du Roy

800px-Het_Kanonschot_-_Canon_fired_(Will

Edited by Thonys
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une bien belle aventure qui prend officiellement fin. Quelque part, merci pour l’avoir fait.

Un super groupe dans lequel j’ai eu de super-moments, et qui s’est dispersé en fait, il y a un an et demie. Certains ont tenté de le faire survivre malgré les défections, les joueurs en pause et ceux qui, déjà, avaient rejoint d’autres nations. J’ai fait partie de ces irréductibles EDR: un grand moment de solitude… Un grand bravo aux tous derniers parmi ceux-là !

Pour ma part, je ne rejoindrai pas les NN. J’en ai expliqué, avec une véhémence certaine et assumée, les raisons sur le forum EDR, auquel je n’ai d’ailleurs plus accès.

Je devrais rester chez les GB, BASTARD et fier de l’être.

Mais allez: Vive le Roy! Vivent les EDR! Vivent les ANCRE!

J’oserai même Vivent les NN! Et... vivent les BASTARDS!

Edited by Aquillas
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours été Pirate, toujours entendu parlé des EDR, dommage de ne pas laisser la main aux autres (nouveaux ou anciens)... L'égo passe avant tout, c'est assez commun chez les Pirates (et d'autres nations par ailleurs), LV le premier sans citer les autres... Le hasard a fait qu'ils ont tous quitté le jeu!

Edit: Soit comme dirait Shreken, chez les BLACK Pete (Pagan Pete) ne joue plus mais il nous a jamais abandonné et voudra toujours faire perdurer les BLACK... (anciens comme nouveaux) Bien dommage pour les EdR :(

Edited by Nick the cursed
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le rapport DesMoines. Autant la qualité du jeu peut être contestable (moi même je n'y joue quasiment plus pour diverses raisons), autant les joueurs qu'ils veulent porter haut les couleurs d'un clan devrait quand même pouvoir le faire, même si ils sont une poignée ... A partir du moment que ces joueurs apprécie le jeu, y'a pas de raison !

Autre chose, Kierrip, tu aurait plus envoyé un MP IG pour prévenir les joueurs. On est pas tous stocké sur ce forum.....

Un, bientôt ex-EdR, qui aura était fidèle au poste ...;
C-J, allias FeldMarshall IG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La guilde des Enfants du Roy est une guilde que j'ai créée sur plusieurs jeu et ai laissé vivre sur plusieurs jeux le plus longtemps possible.

J'ai été un acteur de la nation et de la guilde pendant des années. Le maintien de la guilde nuirait à mon sens à l'objectif que toute la francophonie devrait se fixer à savoir se rassembler sous un drapeau.
Les Edr ont trop marqué leur temps pour être rejoints par leurs détracteurs et en même temps ils sont trop nombreux pour ne pas nuire à une nation unifiée.

Rien à voir avec l'égo la dedans mais je ressens bien dans ce topic qui devait rester digne la malfaisance habituelle qui a poussé beaucop de joueurs sur la cote

Link to comment
Share on other sites

On 5/31/2019 at 11:10 PM, PIerrick from Badas said:

After 4 years on the waves I decided to stop the game in January 2018 the IRL taking precedence over my life as a virtual sailor and tired of the incessant debates within the French nation.

At the time, the FDT, MRF, ER, EdR and other clans internally fought a much more fierce warriors than the Swedes or the Dutch against us.
In the month of relative tensions under the CSNF followed by a year of almost wholeheartedness.
The only relations we have had in our country are those of our nation. The nation teamspeak broke out between TS of clans and TS of meta clans. The EdR went to play New Orleans and Shroud Cay; others continue at Fort Royal and finally have changed nation.

Clap end for my adventure with the taste of Duty for the first time Edr and the feeling of huge mess with the explosion of my guild

 

In April 2019, back on the waves under the beautiful sun of Fort Royal. The EdR have 3 to 5 players connected, the boat has floats but has taken the water; guild officers no longer answer the call.
Dizzwho and lux, only survivors of the implosion Edr play and a friend of the world. crossed.

If some are adventures, the guild is managed by Cassard and the old AcR. The main leaders are MrF, lead RvR at Fnd and sometimes see Er, at ZF see a Pec.
The NNs, since they are about to be able to make the most of the best conditions, a playground full of action and liveliness.

 

 

Today, Naval Action is entering the terminal phase of pregnancy. After 5 years of gestation that we have started to fight against the rich world of (too) many nations.
A total wipe will arrive and only guilds will survive the Holocaust.
So it's time for me to think about what I want to leave on NA or what I want to give to the community.

The EdRs that we like them or not are a real bastion and an extension for both French and foreigners. If not masterful but of number and spirit, we knew how to push to see the French nation.
We also participate in the civil war that the nation is in the situation it is now.

Much less than the past, I do not have the time to manage and develop a guild. Would I just want to see if I have not been able to make it easier to reconcile?

After the wipe, I do not know where my guild will play, but if it was to become an FR, I do not want to have an obstacle to appeasement within the nation.
Should we stay Russians or play in another nation that we will welcome.

Thus, today and after hard thinking, it seems to me to close this beautiful page of the Children of the King on Naval Action.
They will continue to play on the other side of the world where I will find the courage to go to the world

on June 10, the adventure will end. The members of the guild will be expell of the latter so that the name of EdR is not taken over and will continue to wear our colors.

Finally, I want to finish the topic of being educated in the light of the word, and I am about to return to the high seas without our safety net (I invite you to empty the deposit and recreate one).

Thank you for this great adventure, do not hesitate to go to navalaction-france to know where the winds lead us.

Good luck and good luck to all

 

 

 

Always  fair in the fight against the might of France for VP and the Swedes Sir, some of the best times in this game i fought against you as an adversary, yet mutual respect always remained.

Fair winds and we shall see where the winds blow.

o7

Edited by Tac
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

nostalgie nostalgie...

la rivalité ER / EdR, c'est vrai que ça aura tout de même bien pimenté la vie au sein de la nation FR...mais ça aura aussi et surtout "paralysé" la fr...

on vient de croiser quelques ER en face de terre de bas tout à l'heure d'ailleurs ^^

bref, ça restera dans l'histoire de l'alpha du jeu, passons à autre chose!

bon vent à tous, ER et Edr!

Link to comment
Share on other sites

Jeremy a beaucoup joué avec nous desmoines mais je me sens pas coupable de fermer la page EdR sur ce jeu. J'ai attendu la sortie pour ne pas pénaliser le clan vis a vis de ses alliés ou ports conquis, j'ai laissé la gestion de ce dernier aux joueurs motivés mais j'ai vu aussi beaucoup d'anciens revenir et ne pas comprendre ce qu'ils faisaient dans un clan edr qui n'était pas le clan edr qu'ils avaient connu avec sa longue chaine de commandement ses grades, son encadrement etc.

Je suis content que laffite ait créé les fda qui rassemble les edr qui le souhaitent. Bien entendu  il a pris le coffre de guilde et c'est bien normal. Je ne souhaite pas que d'anciens joueurs qui reviennent soient déçus par le jeu a cause d'un clan vide dont ils ne comprendraient pas l'évolution.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
1 minute ago, DesMoines said:

des fois je me dis que ca serait bien que la nation fr soit Wipe...juste pour que des gars comme fofo aillent sur un autre jeu faire leur toxique ^^'

Bonjour ben non je suis bien en France mon drapeau fait couler le sang en Espagne ou je m amuse bien et cela remontera vers mos amis les Russes donc désolé 

 non je ne changerai pas de nation j'en suis désolé.

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé après vos histoire de Guerre interne et franchement j ai meme du mal a croire qu un truc comme ca ce soit produit , actuellement il y a 3-4 gros clans FR :ER , Ancre, Gfr ...et tout le monde s’entend a merveille on s entraide les 1 les autres dans tous les domaines et on se consulte sur tous les points ...

Ceux qui ont arrêté le jeu je vous encourage a vous connecter TS et en parler avec les joueurs actuels . 

Virtus unita fortior

Link to comment
Share on other sites

Une grande histoire en France...des clans jaloux de ceux qui reussissent, des micro clans de trois capitaines... des multiples TS et autres serveurs vocaux sans cohesion d'ensemble pour se coordonner.  on avait meme creer un CSNF..appellée aussi " "CéSnefeuu" quand elle tournait en rond pendant des plombes sur les objectifs de nation. :D. Ca reviendra cest la France.

Edited by Eneil le Sublime
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...