Jump to content
Game-Labs Forum

Fabrication de canons


Ghostred

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé une forge et je désire me faire des canons. J'ai commencé a crafter mes je ne vois pas mes canons dans ma Warehouse ? Me manque t-il quelque chose pour crafter ces canons ?

Bien entendu j'ai hâte d'avoir vos réponses.

Certes, j'en conviens je pose beaucoup de questions mais avouez que Naval souffre terriblement d'un mode d'emploi !

Un grand MERCI ! à tous.

Ah ! Au fait, A quoi sert la construction d'une Académie ?

 

Pour les canons c'est résolu ! En fait mes canons sont bien craftés mais ils n'apparaissaient pas dans la wharehouse alors que la sélection était sur All et le fait de faire le choix sur Canons, il étaient bien là.

Edited by Ghostred
modification
Link to comment
Share on other sites

L'Académie c'est pour crafter des upgrades que tu ajoutes à tes navires, pour ça, il te faudra certaines ressources (rares ou non) et le plans aka Blueprint que tu trouves principalement dans l'Amirauté/Pirate Den.

Pour tes questions, c'est bien de les poser mais ça aurait pourrait être cool de regrouper tout ça dans un seul post, ça aurait pu faire un genre de FAQ pour le forum FR, si un modo passe par là... @Barberouge

Link to comment
Share on other sites

J'en conviens Nick, mais les questions je les poses au fur et à mesure que j'avance dans le jeu et je reviens sur le fait que si il y avait un "mode d'emploi" cela éviterai toutes ces questions. Là!  Il faut tout deviner et heureusement que ceux qui me répondent ont essuyé les plâtres avant moi et je les en remercie une nouvelle fois et tu en fais partie.

Il est à noté que toutes les explications formulées ici et là ne sont plus à jour pour la plupart et puis pour clôturer le sujet, après tout un forum c'est fait pour çà, trouver les informations et échanger.

Cordialement à tous. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...