Jump to content
Game-Labs Forum

HMS Trincomalee


Recommended Posts

La suberbe Trincomalee. Le vaisseau de chasse ultime.

kLLWtub.png

 

  • La Trincomalee a été construite en teck en Inde par le maître constructeur naval Jamshoot Wadia
  • Le groupe Wadia est toujours présent en Inde et possède plusieurs entreprises, dont une compagnie aérienne et une équipe de cricket
  • Les premiers plans de la Trincomalee ont été perdus lorsque la HMS Java a été coulée par l'USS Constitution en 1812
  • La HMS Java était à l'origine un navire français naviguant sous le nom de Renommée (1808)
  • La Trincomalee a été construite sur la base des plans de la classe Leda
  • La classe Leda a été conçue à partir de la frégate française Hébé (1782)
  • L'Hébé a été capturée en 1782 par le HMS Rainbow (1747) lors du premier combat utilisant des Caronades
  • L'Hébé a été conçue par Jacques-Noël Sané
  • Sané a également conçu l'Océan, le Duguay-Trouin, le Redoutable. De nombreux navires de Trafalgar ont été conçus par Sané
  • La Trincomalee était un navire-école de même que le HMS Implacable. L'Implacable a combattu à Trafalgar sous le nom de Duguay-Trouin
  • La Trincomalee a navigué jusqu'en 1986
  • De nos jours, la Trincomalee est le plus vieux navire de guerre britannique à flot !
  • Nous pensons que teck a besoin d'être amélioré.
Edited by Barberouge
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'adore la Trincomalee, cependant j’espère qu'il vont nous offrir un autre navire en compensation pour les possesseurs de la version plein tarif car la Trinco c'est un peu la frégate en eau profonde la plus couramment caftée et facilement disponible actuellement. 

Je m'attendais à quelquechose d'unique, pas ce navire que tout le monde connait depuis des années en jeu.. L'Hébé par exemple aurait été plus cool même. Là ils prennent un vieux navire du jeu et genre tadaa! : "c'eSt un cAdeau pour coMpensEr Que voUs avEz pAyé 40$ de pLus quE le pRix Du jEux acTuel"..  😕

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...