Jump to content
Game-Labs Forum

Suggestion missions Cargo et Passager


Recommended Posts

Bonsoir ! J'ai une suggestion à faire concernant les mission de Cargo et de Passager disponibles dans chaque ports. Actuellement, il est possible pour tous les joueurs de trouver 6 missions dans chacun des ports dans lesquels ils se rendent ( Uniquement les ports alliés en PvP et tous les ports en PvE ) pour ensuite les livrer là où c'est demandé.

J'ai aussi remarqué que tous les joueurs avaient les mêmes missions. Par exemple, si je me trouves à Aves et qu'on me propose une mission pour livrer des marchandises à La Mona, tous les joueurs qui viendront dans ce port auront cette même mission durant la même journée, comme vous le savez sans doutes. Cela étant dit, les joueurs ne peuvent pas donner le cargo à quelqu'un afin qu'il fasse la mission pour lui. C'est quelque chose que je peux comprendre car si une vingtaine de joueurs se trouvent dans un même port, il pourraient abuser de la chose et ainsi faire un voyage avec 4 indiaman pour l'équivalent de 16000 Doublons en peu de temps puis refaire ça dans le plus de ports possibles. Cela étant dit, je trouves que ce système limite trop les possibilité de projet de commerce d'ampleur qu'il serait intéressant de voir apparaitre sur le serveur PvE.

L'idée que je proposes pour permettre de telles choses tout en évitant qu'il y ait des abus serait de rendre ces missions plus nombreuse dans les ports. De plus, il faudrait que ces mission soient accessibles à tout le monde en même temps. C'est à dire que lorsque quelqu'un prend une mission, elle n'est plus accessible aux autres joueurs, sauf si celui-ci perd la marchandises ou si il annule la mission.

Concernant la limite du nombre de mission, il serait bien qu'elle soit modifiée, je penses... Je ne sais pas si le mieux serait de la retirer ou si il faut la mettre un peu plus élevée, mais je sais qu'il faut en faire quelque chose.  Quoi qu'il en soit, elle ne sert pas à grand chose dans le stade actuel.

Je suis conscient qu'il y a certainement plusieurs choses à ajuster dans mon idée et je serai content de voir d'autre idées venir approfondir ce sujet.

 

Voilà pour moi !

Hawk.

Link to comment
Share on other sites

Il est bon que vous envisagiez également un éventuel abus. Malheureusement, votre suggestion n'en est pas exempte non plus. Des saboteurs pourraient envisager de supprimer toutes les autres missions de transport afin que les autres joueurs ne puissent trouver aucun revenu dans le port. Et puis le port est vide jusqu'à la prochaine maintenance.

Oui, nous avons aussi des gens comme ça en PvE. Par exemple, ils volent du butin ou pillent les entrepôts  du clan.

Edited by Cetric de Cornusiac
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Cetric de Cornusiac said:

Il est bon que vous envisagiez également un éventuel abus. Malheureusement, votre suggestion n'en est pas exempte non plus. Des saboteurs pourraient envisager de supprimer toutes les autres missions de transport afin que les autres joueurs ne puissent trouver aucun revenu dans le port. Et puis le port est vide jusqu'à la prochaine maintenance.

Oui, nous avons aussi des gens comme ça en PvE. Par exemple, ils volent du butin ou pillent les entrepôts  du clan.

Il pourrait être intéressant de faire que si un joueur prend une mission, et qu'il détruit le cargo, cette mission réapparait dans le port où elle a été prise.

Maintenant, si les joueurs décident de simplement prendre toutes les missions qu'ils peuvent, déjà ils doivent avoir un entrepôt dans le port en question. Ensuite ceci impliqueraient qu'il aient de la place dans ces mêmes entrepôts.

Une autre solution serait de faire que les missions apparaissent au fur et à mesure. Ce qui impliquerait que les petits malins devraient rester longtemps dans un même port pour réellement impacter le gameplay des autres. Bref, ça fait beaucoup de patience tout ça dans l'optique de faire chier le monde donc ça devrait en décourager un minimum.

Edited by Hawk158
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...