Jump to content
Game-Labs Forum

[PVP3] Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonsoir,

 

C'étais le coup de grâce cela fait plusieurs jours que nous nous battons contre les suédois qui sont de plus en plus nombreux par rapport à nous, malgré le fait que nous possédons la qualité mais pas la quantité ils font un peu comme le rouleau compresseur soviétique on possède plus de cpt de pavillon mais c'est pas assez utile du fait qu'il attaque relativement tard et qu'a ce moment on se retrouve à 10 contre 25 voila comment s'est déroulée la bataille de saint Pierre car oui ils sont arrivé jusque là.

On a réussi à défendre grand Anse leur piquer un Victory (ce qu'il les a mis en rogne) mais par simple chance, car nous avons tenter des négociations mais sans succès, dorénavant on à tenter de feinter pour éviter d'autres attaque et ils ont décider de nous attaquer ce qui résulte qu'on ce fait écraser lamentablement comme nous n'avons personnes pour défendre.

Pareille en pvp en OW c'est du 1 vs 5 du coup on ose même plus sortir de FR sachant qu'ils ne sont plus disposés à aucune négociations on se retrouve encercler

Donc je fais du moins on fait une demande si quelques personnes du PVP 1 disponible peuvent venir pour nous épauler sur le PVP 3 car là si ça continue on va se faire laminer.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est inutile. Les joueurs du PvP 1 vont venir, ils seront sans navire et sans argent. Même si vous les équipez, ils vont faire 2 ou 3 batailles avec vous et au final... Ca reviendra à la situation actuelle. Parce que personne n'a assez de temps pour jouer sur 2 serveurs à la fois. Surtout pour NA, qui est un jeu demandant un certain investissement, on se connecte rarement si on sais qu'on a que 30 minutes devant soit.

 

Si la situation est tellement ingérable, je ne peux que vous conseillez de faire ce que j'ai déjà conseiller la dernière fois qu'un topic de ce genre a était ouvert : Venez sur PvP 1. C'est le serveur ou la France est la plus forte... Et grâce aux accords diplomatique qu'on as, nos eaux territoriales sont à peu près sécurisé. Du moins, nos ports ne risquent pas d'être conquis du jour au lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Les FIA on migrée du serveur pvp3 au 1 

hélas il semble que le faible nombre de joueur connecté vous oblige tôt ou tard a rejoindre le serveur peuplé =/

 

pour vous "sauvé" ne défendais plus aucun port jusqu'a qu'il vous reduise a FR apres vous contre attaqué

pour le moment vous leurs donné toute les motivations de revenir

PvP

XP

golds

victoires

 

si vous défendais pas si leurs resterons euh rien ^^

car les victoires sans défenses n'apportent aucune satisfaction

pas de golds ni d'xp ( les tours sont radines ) et ils paie le flag

pas de pvp donc du temps perdu ( préparation + action = 1h perdu voir +)

Link to comment
Share on other sites

Bon courage les gars, ont est vraiment pas mal occupé sur le PvP1, et migrer de facon provisoire, c'est mettre endanger l'equilibre que l'on a instauré sur notre serveur... Je comprends que vous souhaitiez defendre ce que vous avez construit sur le serveur 3, mais meme les devs parlent de fusionner les serveurs... Je vous conseil aussi de nous rejoindre sur le 1...

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que même contre eux les combats ne sont pas marrants on se retrouve rapidemment enverclé et cela ne procure aucune satisfaction de joué en ayant la défaite en tête donc on évite les confrontation directe ou on chope les joueurs isolé.

Actuellement je suis en quelques sortes en tête de la nation france j'ai crée un clan pour regrouper les derniers joueurs actifs qui sont environ une vingtaine, mais c'est compliqué de faire imposé des procédés car forcement il y en aura toujours qui seront contre cette avis ce qui fait que je laisse la nation réfléchir sur les décisions.

De plus tout ceux qui voulais migré sur le pvp1 on déjà migré les joueurs restant sont ceux qui souhaite rester sur le pvp3 récupérer nos ports et même si j'essaye de les dissuadé de rejoindre le pvp1 c'est non.

Quoiqu'il en soit on possede aussi le sud donc tout leur laissé ferai mal

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté...

 

Pourquoi avoir attaqué les suédois en sachant qu'ils etaient plus nombreux ?(surtout qu'ils etaient plutot calme avant l'attaque Française sur Point à pitre, deshaies et camp du roi) 

 

Pourquoi ne pas plutot etre partie contre les hollandais qui sont moins nombreux et avec un front plus éloigné du coeur économique de la nation ?

 

 

Pourquoi les suedois acceperai de négocier ? vous avez attaqués les premiers... et il y avai deja un accord (certe tacite) que vous avez rompu...

Link to comment
Share on other sites

Ce sont pas les mêmes suédois sachant que l'accord s'appliquais à une autre team en particulier qui à quitter le pvp 3 de plus camp du roy était neutral et encore peut-être parce que la Guadeloupe nous appartient non?

Comment savoir si les sverige sont plus ou moins nombreux on va a gustavia et on les compte peut-être?

Edited by Lenecro
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...