Jump to content
Game-Labs Forum

Stop aux trolls plz


Recommended Posts

Les anglais font un poste de remerciements pour le fair play et la guerre qu'on mene contre eux, et qu'est ce qu'on repond ? Par du troll. C'est compliqué de dire, merci, on a bien kiffé aussi ? Meme si certains ont des ressentiments, faites plaisir a tlm et gardez les pour vous.

 

On arrete pas de leur repprocher d'user des timers, sincerement, ils ont raison, et on est bien cons de pas faire pareil, non nous on est fair play alors on met des timer a 12h.... On est tellement fair play qu'on est meme pas au courant que le timer est a cette heure ci...

 

Bref, c'est pas tres serieux tout ca, je vous suggere de tacher d'aller dans le sens de l'apaisement.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

pas d accord de rentrer dans l anti jeu des timer sous pretexte que les autres le font

 

pour le troll je sais pas donc je dirais rien

 

par contre je me suis jamais fait autant insulter par des joueurs sur ce jeu que par les anglais ,ces messieurs aiment le fair play mais uniquement quand ils gagnent ou chez les autres ....donc si ils se sont fait troll ben aprés tout.......

Link to comment
Share on other sites

pas d accord de rentrer dans l anti jeu des timer sous pretexte que les autres le font

 

pour le troll je sais pas donc je dirais rien

 

par contre je me suis jamais fait autant insulter par des joueurs sur ce jeu que par les anglais ,ces messieurs aiment le fair play mais uniquement quand ils gagnent ou chez les autres ....donc si ils se sont fait troll ben aprés tout.......

 

Mentalité digne de la cour d'ecole, et encore... Il fait alors je fait nanana... Faudrait essayer, je dis bien essayer, d'évoluer un minimum... 

Link to comment
Share on other sites

Mentalité digne de la cour d'ecole, et encore... Il fait alors je fait nanana... Faudrait essayer, je dis bien essayer, d'évoluer un minimum... 

 

sais tu lire ? je dis justement le contraire .....je n ai jamais dit que c etait bien ,je me fiche royalement que les anglais se soit fait troll ,ils font de l anti jeu avec les timer et pratique le trash talk a gogo donc tant pis pour eux ,perso j en fait pas un drame...

 

et quand on parle de faire de l anti jeu avec les timer parce que les autres le font c est quoi comme mentalité ? cour d ecole superieure ?

 

sinon je te prierais de rester un minimun courtois car tu es plutot limite la pour quelqu un qui veut faire la morale aux autres ....

Edited by dark83000
Link to comment
Share on other sites

Mentalité digne de la cour d'ecole, et encore... Il fait alors je fait nanana... Faudrait essayer, je dis bien essayer, d'évoluer un minimum... 

 

point 1 :

 

- les anglais font clairement de l'anti jeu avec leurs heures de PB décalées. Nous ne le faisons pas car nous avons choisi de favoriser le gameplay et le fairplay. C'est un choix que la nation française assume

même si nous pouvons en discuter.

 

point 2 :

 

- la majorité d'insultes sont anglaises. Celles que j'ai reçues en PvP à Bonnacca viennent encore de chez eux.

 

point 3 :

 

- des timers de ports FR à 12h ? depuis quand ?

 

point 4 :

 

- tu parles d'apaisement. En attendant, tu réponds de façon injurieuse à Dark. C'est bien l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Bref, tu ouvres un topic qui n'a aucun sens, une bonne discussion de comptoir qui n'avance à rien sinon à te faire mousser sur l'attitude que nous n'avions, nous n'avons et nous n'aurons jamais à leurs égards.

Tu cherches l'apaisement et tu surenchéris de façon vexatoire. Alors garde-toi bien de donner des leçons de bienséances quand on est pas capable de prendre en considération les propos des autres.

Tu ferais mieux d'éviter de tenir un double discours sur la meilleure attitude à avoir avec les anglais ( que je n'ai jamais provoqué pour ma part ) et ta condescendance immature.

 

Cdlt

 

 

 

post scriptum

 

je viens de tomber sur ceci sur votre forum officiel :

 

"Il est demandé a nos capitaines de faire preuve de savoir vivre et d’éviter d’entrer dans les polémiques diverses et variées et surtout de faire preuve de retenue !

La politesse et le calme restant les plus grands des mépris."

 

Comme quoi, quand on gratte sous la couche de vernis, on retrouve la matière brute et le naturel revient au galop .  ^^

Edited by NewGameWay
Link to comment
Share on other sites

point 1 :

 

- les anglais font clairement de l'anti jeu avec leurs heures de PB décalées. Nous ne le faisons pas car nous avons choisi de favoriser le gameplay et le fairplay. C'est un choix que la nation française assume

même si nous pouvons en discuter.

 

 

Je ne connais pas la psychologie des joueurs français qui sont en mesure de mettre les timers de port et je ne juge personne. Mais je reste intimement convaincu que si on avait eu les moyens de faire comme les anglais on l'aurait fait.

Parce que même si ca nous fait râler, ils ont bien des australiens qui sont la à 4h du mat là où nous on a personne en face.

Le choix de mettre nos ports en prime-time était le meilleur choix que la France pouvait faire.

Le choix de mettre les ports avec des timers à la con était le meilleur choix que les anglais pouvaient faire.

Chacun va aussi loin qu'il peut, c'est complètement humain. On a pas les moyens de suivre c'est tout.

Seule une modification des règles peut permettre de sortir de cette situation et ça ne sert a rien de demander du "fair play". C'est juste hors sujet !

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompe John. On a souvent fait des raid en pleines nuits ou très tôt le matin pour reprendre des ports en timer pourri. Le fait que les ports français avait des timer "normaux" était un choix absolument volontaire et assumer de la part de la de ceux controlant les timers. C'était une façon de refuser de jouer au plus "cons des deux", sans quoi les bataille de port n'auraient eu lieu qu'en pleine nuits ou aux aurores, entre hardcore gamer. D'ailleurs je connais plusieurs "hardcore gamer" coté france qui réclamait que l'on adopte la même politique de timer que les anglois mais le CSNF s'y est refusé par principe, rien de plus.

 

Link to comment
Share on other sites

Les anglais peuvent attaquer et défendre n'importe quand. Ils posent des timers qui nous interdisent d'attaquer correctement, quand vient 20 heures ils peuvent, sans aucun soucis de défense, orienter toutes leurs forces sur l’offensive.

 

C'est nous qui somme venu les chercher, c'est nous avons fait des bp à 5 heures du matin, c'est nous qui avons mis des timers à 20 heures sur toute la côte ouest. Ils raident, font des bp, replacent des timers à 4h du matin et viennent nous dire tout sourire que c'était sympas de se battre?

 

Ces mecs sont des hypocrites. J'ai participé à faire la dérive du post et je suis très content qu'il soit fermé. Toutes les batailles ont été provoqué par la France pas par eux.  Ils ne maintiennent leur territoire que grâce à des timers décalé. Ils y sont obligés car ils ont systématiquement pris tous leurs alliés pour des cons et se retrouvent tout seul. Ils tuent le jeux pour compenser leur arrogance et leur stupidité.

Edited by Aria
Link to comment
Share on other sites

Ils ne maintiennent leur territoire que grâce à des timers décalé.

 

Ca nous soulage de le croire mais franchement c'est même pas sur. Ils sont quand même beaucoup et sont armés avec du très très lourd et même dans notre prime time on se prend de sacrées baffes.

 

Mais dans tous les cas si tu fais appel au bon sens des joueurs pour conserver un équilibre et donner une chance a l'adversaire, ben tu ne vas pas être déçu :D

 

 

Ils tuent le jeux pour compenser leur arrogance et leur stupidité.

T'as pas l'impression de rager à fond là ? :D

Prends du recul, on a juste perdu cette campagne. Et on a mécaniquement un désavantage de fuseau horaire. Faisons confiance aux devs pour corriger ce soucis.

J'ai vu qu'ils avaient lancé un vote pour savoir dans quelle direction les joueurs voulaient aller et pour le moment c'est la mécanique de prise de port qui est largement en tête. Il y a donc de l'espoir !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

mais le CSNF s'y est refusé par principe

 

Je salue cette décision qui nous a permis de jouer pendant 3 semaines !

Et j'ai pu effectivement constater ce discours en direct sur TS par plusieurs grands chefs.

 

Tenez ce cap et je serais fier de vous ! (ah la belle jambe que ca vous fait ! :D)

Link to comment
Share on other sites

Ca nous soulage de le croire mais franchement c'est même pas sur. Ils sont quand même beaucoup et sont armés avec du très très lourd et même dans notre prime time on se prend de sacrées baffes.

 

Mais dans tous les cas si tu fais appel au bon sens des joueurs pour conserver un équilibre et donner une chance a l'adversaire, ben tu ne vas pas être déçu :D

 

 

Si c'est sur. Ils ont clairement plus de moyen que nous mais s'ils peuvent tenir face à la coalition qu'ils affrontent, c'est clairement en grosse partie grâce aux timers : Quand seulement deux ports sont attaquable en même temps, il est bien plus facile d'aligner 20 victory dans chaque PB que quand on en as 5 ou 10... Clairement dans le système de timer ils auraient perdu beaucoup de terrain par la simple méccanique du nombre : Ils ne pourraient pas être partout. Du moins, ils ne pourraient pas être partout avec assez de puissance pour être sur de gagner à chaque fois.

 

Ils ont une population de joueur énorme. La seule stratégie viable contre eux serait donc l'attaque coordonnée avec nos alliers pour les agressers en plusieurs point à la face, les obligeants à divisée leur force. Hors c'est quasi impossible avec les timers.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...