Jump to content
Game-Labs Forum

Production des ports


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je crée un nouveau post car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante sur le sujet.

J'aimerai comprendre comment marche la production /consommation des ports.

Je cherche de l'iron ore, (comme tout le monde surement...) seulement même en parcourant pas mal de ports et en passant une après-midi a ça, je vois que les ports ne se remplissent pas.(Un seul port en proposait des centaines pour 650 unité... J'ai également attendu l'update en espérant que les ressources étaient réapprovisionnés après celle ci.NOPE

 

Conclusion : Soit les ports produisent au fur et a mesure de la journée (2000 pour certains) et je n'ai pas eu de chance de toute l'après midi pour ne tomber que sur des ports vides, soit des gens se connectent de suite après la maj et achètent absolument tous les ports et les revendent à des prix incroyables.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer surtout sur la production svp?

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le serveur PvE.  Ayant enfin trouve ce weekend un port qui produit plus de 1000 "iron ore" par jours - Je viens de livrer 800 "iron ore" a Fort Royal il y a 2 heures.

 

Il me semble que les resources augmentent graduellement durant le cours de la journee.  Meme si la resource est diminuee - tu devrais voir la production du port en haut a droite de la liste des resources dans le "shop".

Link to comment
Share on other sites

Des joueurs mettent des contrats à un prix suffisamment élevé pour leur permettre d'acheter les ressources dès qu'elles sont produites. Du coup les réserves restent à 0 en continu.

 

Normalement le manque d'iron devrait s'atténuer voir disparaître à la suite du prochain patch.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...