Jump to content
Game-Labs Forum

transport de marchandises


Ghostred

Recommended Posts

Suggestion aux développeurs :

Dans le mode PVE :

Il serait intéressant de pouvoir faire au moins 1 voyage en téléportation pour le transport de marchandises car passer 5 heures à naviguer c'est Ouf !

Il serait intéressant aussi de permettre ou non aux joueurs de sélectionner la météo qui ne sert strictement à rien dans ce mode qu'est le PVE

Mettez vous à la place des joueurs qui passent beaucoup de temps à ce jeu.

J'ai une pensée également aux joueurs solitaires qui à mon avis vont mettre 10 ans de carrière avant de pouvoir passer Amiral car le systeme est trop exigeant.

Cordialement...Vous avez fait un beau jeu mais rendez le plus souple par rapport aux critères énoncés vous auriez tout à gagner.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

On pouvait le faire au tout début la téléportation. Mais c'est pas cohérent. Le système actuel de téléportation est bien plus intéressant, d'autant que si tu joues en PVE, tu n'as pas à t'inquiéter d'être attaqué par des joueurs. Libre a toi de faire des trajets plus court ou d'AFK le temps du voyage (j'ai fait FR - Shroud Cay majoritairement en étant AFK sur el PvP).

La météo .. C'est discutable, mais je pense pas que ça va changer. Ca a une utilité propre en PVP. 

Quant au système trop exigeant, je suis d'accord, ça manque un peu de souplesse. Ceci dit j'avoue que j'aime ce coté exigeant. ça nous pousse dans nos retranchement. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En même temps l'éventuel intérêt des voyages commerciaux c'est, outre le profit, l'éventualité d'une rencontre hostile et s'en réchapper, en faisant de long trajets sur le serveur pve faut pas s'étonner de s'ennuyer, viens sur le serveur pvp! Etre le plus riche d'un serveur sans guerre ça m'échappe un peu j'avoue.

Sinon ils ont déjà ajoutés les boost de vent pour réduire les temps de trajets, ça permet de s'occuper un peu et on ne fait plus 5h de trajet pour aller d'un bout à l'autre de la carte.

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...