Jump to content
Game-Labs Forum

Mission pirate


Recommended Posts

Salut salut.

J'en suis au grade de Master Commandant, navire Renommée.

 

Quand je prend une mission dans mon port histoire d'aller gagner un peu d'XP, histoire de faire avancer le truc etc ...

Il m'arrive de tomber de plus en plus fréquemment sur des matchmacking totalement déséquilibrés, qu'il y ait 1 ou 2 bateaux de plus ça reste encore faisable, mais 4 ! et que dire d'un 2 vs 8, mon record.

Quand au 2 vs 3 ça se traduit par du 1 vs 3, mon bot étant incapable de quoi que ce soit ...

 

Alors bien souvent je prend le vend et je quitte la partie, retour au port et on recommence, super.

 

Donc de cette manière comment voulez vous qu'on avance ?!

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les missions c'est au max 2 navires a affronter, ce dans quoi tu te retrouves cela doit être des "events" et non pas tes missions.

 

Dans le jeu l'icône des 2 sabres entrecroisés sont utilisés pour les missions, les events, les fleet order et battles.

 

Pour reconnaitre ta mission il suffit de cliquer sur les sabres et en haut a droite de l'écran tu verra " Admiralty Order " , si en cliquant sur les sabres tu vois autre chose que "Admiralty Order" passe ton chemin et continue a chercher ta mission :)

Link to comment
Share on other sites

Les fleet order c'est pas fait pour y aller en solo, a moins de vraiment aimer le challenge, les fleet ( flottes ) faut y aller avec un bon groupe de joueurs, les IA affectée ne sont pas du tout équilibrée en général.

 

Pour un joueur en solo voir deux en petit groupe il faut demander des missions simples, "Order" uniquement .

Link to comment
Share on other sites

Je fais que du fleet order en solo, c'est ce qui paye le mieux.

Mais depuis quelques parties je rencontre un très sérieux déséquilibrage dans les équipes, ce que voyais rarement au début.

 

edit: ça me saoule.

7c60ac30-26a8-4611-b1cf-1950ae1a0d45.jpg

Edited by St_Saviour
Link to comment
Share on other sites

Les fois ou j'ai tenter en solo ou a deux on finissait a 2-3 bots et 1-2 joueurs contre une horde, jamais vu un seul fleet order équilibré en y allant solo ou a deux donc j'ai arrêter d'en faire en solo ou petit groupe perso.

Link to comment
Share on other sites

Les fleet orders, c'est très bien et c'est hyper fun. C'est le plus réussi du jeu en ce qui conserne le PvE.

 

Mais pour les réussir tout seul, il faut les prendre un rang en dessous et les faire en tank (Belle Poule live oak build strength, par exemple). Ça fait un max de kills et d'assists, de brouzouffes et de loots. En Snow ou en Frigate, oublie, faut du costaud à la base.

 

SlipEnTitane

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est épic.

5 vs 7 j'engage la partie, je pense que je peu faire la différence, j'en coule 2 (de A à Z) et je me retrouve seul contre 5  :lol: donc je me barre...

 

Mais la ou je pensai pas que c'était possible ils l'ont fait !!! j'ai fait moins 10 XP !!!

Faire du négatif en XP pour moi c'est une première.

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé aux tirs allier, mais si c'était le cas faut faire fort quand même ! mais la ou j'ai fait mon combat il n'y avait qu'un seul allier qui se faisait aborder, donc bon... et vu qu'on a aucune infos sur l'ensemble des tirs effectués.

 

Toute façon toute la journée j'ai fait que de la merde, en espérant que le vent tourne -_-

Link to comment
Share on other sites

Tu peux voir les dégats fait aux alliés en fin de bataille. Il suffit de clicker sur le haut du tableau et tu as un menu déroulant qui apparait avec le nombre de dégat fait à chaque type de navire, les kills, les assist, les xp que ça te rapporte etc. Et donc les xp négatif du au tir ami apparaissent ici également. Tu aurais donc parfaitement pu voir ou était le problème. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...