Jump to content
Game-Labs Forum

SANTA CECILIA et un peu d'Hermione


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je chercherai quelques informations sur deux navires, mais en priorité la Santa Cecilia.

 

Déjà, comment l'avoir? J'ai cru comprendre qu'il fallait faire quelque chose de "spécial", c'est  à dire? Et une fois cette chose faite, on obtient le navire pour une fois, ou les plans pour la reconstruire?

Par ailleurs, il manque cruellement des informations sur ce navire dans le wiki. Donc pourriez vous m'indiquer(INFO DE BASE SANS AMELIORATION si possible) (et si je peut je verrai pour compléter le wiki...)

Minimum crew  ; vitesse (pour vérifier) ; bow, side and stern armor hit point ; structure hit point ; bow, side and stern armor thickness, et sail hit point?

Merci d’avance! Si vous avez d'autres infos, performances diverse, n'hésitait pas!

 

En second lieu, je cherche un profil de voile de l'Hermione (en gros un graphique avec sa vitesse par rapport au vent, comme sur le wiki pour les autres navires). Par ailleurs, que pouvez vous me dire dessus? Ses performances, ses capacités en tant que chasseur et en tant que navire polyvalent?

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

This tool should have decent information for both ships. On the top right side of the page, there is a "game tools" button that leads to a drop down menu. Select "ships" from that menu and then you can compare the stats and sailing profiles of up to three ships/builds.

As far as I know, Santa Cecilia cannot be crafted and the notes don't drop anymore, so your only hope is to see an enemy player in one and take it from them as a prize.

Mes excuses pour le traducteur automatique:

Cet outil devrait avoir des informations décentes pour les deux navires. Sur le côté supérieur droit de la page, il y a un bouton  "outils de jeu " qui mène à un menu déroulant. Sélectionnez  "vaisseaux " à partir de ce menu et puis vous pouvez comparer les statistiques et les profils de navigation de jusqu'à trois navires/builds.

Pour autant que je sache, Santa Cecilia ne peut pas être conçu et les notes ne tombent plus, de sorte que votre seul espoir est de voir un joueur ennemi dans un et de le prendre comme un prix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...