Jump to content
Game-Labs Forum

Pirates et send to outpost, explotation de faille?


ShaWa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que faire du pirates v. pirates pour envoyer ses bateaux dans des avants-posts au loin est considéré comme de l’exploitation de faille du jeu?

 

Avec le patch 1.7, il est compliqué d'envoyer ses gros bateaux dans des avants posts en territoires ennemis ou disputés on va dire. ^^

Le seul moyen de le faire est en tapant du trader (plus rare qu'avant à première vue) ou cap un navire en PvP.

 

D’où ma question, il est très simple en temps que pirates de faire du pvp, on peut taper n'importe qui, notamment les membres de notre clan, donc il est très simple de faire de la cap en PvP, suffit juste de s'arranger au préalable. Je voudrais savoir si c'est autorisé avant d'utilisé cette technique.

 

Mon avis sur la question: ça ne devrait pas être autorisé, ça donne aux pirates beaucoup trop d'avantage comparé aux autres nations (je suis pirates pour info). De plus, il faudrait faire quelques choses pour le rendre impossible car de toute façon, même si ce n'est pas autorisé, certains continueront à le faire quand même.

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Le fait est que les autres nations ne peuvent pas le faire.

 

Trouver un trader c'est plus long que de PvP un amis !

Et quand j'ai posté le 1er post, y'avait plus de trader qui trainaient autour de la capitale, ce qui a changé.

 

Enfin, perso, comme j'ai dit, je suis pirate, donc que ce soit accepté ça m'arrange  :D

Edited by ShaWa
Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je sais pas trop car maintenant pour trouver des trader faut s'éloigner un peu mais les devs n'ont rien dit sur choper un trader pour envoyer le navire ailleurs j'en déduis que d'être pirate et de pvp n'est pas interdit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...