Jump to content
Game-Labs Forum
Barberouge

Patch Notes & Feedback

Recommended Posts

Correctif du mercredi 12 septembre

• Correction du bug qui bloquait dans un port en récupérant les récompenses du tutoriel sans avoir d'outpost
  • Correction des problèmes de BR du Basic Cutter
  • Correction des bugs de hitbox de la Diana
  • Constitution Classic en navire récupérable durant 14 jours

Bonsoir,

alors je voudrais vous féliciter pour avoir réussi en une mise à jour à détruire tout l'équilibre et tout l'intérêt du serveur pvp :

des missions avec des objectifs hallucinants, plus de d'ia à combattre à proximité de nos ports, poids des marchandises incroyables, des doublons pour tout faire y compris se déplacer d'un port à l'autre, coût de construction en bois de navires.... la liste de mes griefs, partagé par de nombreux joueurs, est longue. Mon intérêt pour ce jeu diminue fortement depuis la mise à jour, je pense donc que sans rééquilibrage des divers éléments précités, nombres de joueurs à l'instar de moi-même vont aller se faire prendre ailleurs, c'est dommage, le jeu était bien.

en espérant qu'un minimum d'attention soit porté au commentaire d'un joueur non anglophone...

• Like 3

Bonjour,

Du même avis..pas grand chose à ajouter  ( peut être le faible taux de conversion des pvp marks en doublons....)

je vais jouer ailleurs en attendant.

cordialement et bon jeux