Jump to content
Game-Labs Forum

download ?


Recommended Posts

Bonjour!
 
S'il vous plaît excusez mon français, il vient de Google Translate.
 
Pour acheter le jeu de sorte que vous pouvez rejoindre le test Alpha, aller à l'adresse suivante:

 

http://www.navalaction.com/purchase/

 

Le jeu est actuellement en test alpha. Attendez problèmes et bugs, cependant, il est beaucoup de plaisir et beaucoup de gens sont actuellement en appréciant le jeu.
 
Bonne année!
Link to comment
Share on other sites

Salut Licorne,

 

Tu veux dire comment télécharger le jeu une fois acheté ?

Tu reçois via Email une clé steam. Donc il te suffit par la suite d'ajouter cette clé dans steam.

 

Si tu veux acheter le jeu et que tu ne sais pas comment faire, suis les instructions de Henry d'Esterre Darby.

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour!
 
S'il vous plaît excusez mon français, il vient de Google Translate.
 
Pour acheter le jeu de sorte que vous pouvez rejoindre le test Alpha, aller à l'adresse suivante:

 

http://www.navalaction.com/purchase/

 

Le jeu est actuellement en test alpha. Attendez problèmes et bugs, cependant, il est beaucoup de plaisir et beaucoup de gens sont actuellement en appréciant le jeu.
 
Bonne année!

 

Thank you and Happy New Year too!

Link to comment
Share on other sites

Salut Licorne,

 

Tu veux dire comment télécharger le jeu une fois acheté ?

Tu reçois via Email une clé steam. Donc il te suffit par la suite d'ajouter cette clé dans steam.

 

Si tu veux acheter le jeu et que tu ne sais pas comment faire, suis les instructions de Henry d'Esterre Darby.

Bonjour et bonne année ,oui c'est tout a fait ca je vais donc attendre la clé gentiment merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...