Jump to content
Game-Labs Forum

Société Française / Pirate


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Il y a un moment déjà j'ai voulu commencer l'aventure sur potbs. Le soucis à été qu'a mon arrivé sur la mer des caraïbes je n'ai trouvé aucune personne parlant français.  J'ai donc à l'époque arrête le jeu, car n'ayant aucune expérience et ne comprenant pas tout le système commerciale du jeu il était évident que ça allait être impossible d'aller bien loin dans ce jeu.

 

Ma question est donc la suivant: Existe t'il une société fr / pirate parlant français et aidant les débutants ? Et surtout y a t'il toujours autant de monde ou bien le jeu est au point mort ?

 

Merci pour vos réponses !

 

Archiduc Ulric

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je parle bien de naval action :) Il est vrai que ma question est mal tournée. Quand je parlais de potbs c'était au passé, ça a était mon 1er jeu sur la piraterie et ce fut décevant car il n'y avait plus personne dessus. Ma question porte bien sur Naval action: Ya t'il des societes fr et surtout ya t'il du monde sur le jeu ? 

Link to comment
Share on other sites

Du monde non il n'y en as pas énormément. (Ca pointe a une centaine de connecter au max) mais c'est normal : Le jeu n'est pas encore disponible à la vente, c'est une alpha en early access et il n'est même pu possible de se le procurer à l'heure actuelle. (Du moins officiellement, en mailant le staff y'a moyen de s'arranger.)

 

Par contre attention Naval Action n'est pas un jeu "sur la piraterie". Les pirates sont bien sur présent mais ils representent une façon de jouer très hardcore vu qu'ils ont moins de port et que tout le monde leur tir dessus.

 

Pour les guildes francophones, je ne connais actuellement d'active que la mienne : Les Enfants du Roy. (Oui c'est bien la même que sur PotBS, bien que tu ne l'as surement pas connu si tu t'y es mis recemment.) et elle joue coté français, les pirates, on les pends haut et court ! (Enfin du moins, on les coules. :P )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...