Jump to content
Game-Labs Forum

La Guilde Des Enfants Du Roy: recrutement ouvert


Recommended Posts

Nouvelles questions :)

 

J’aimerais savoir si vous une sorte de "code de conduite". Si oui, quel est-il ?

Comment vous comportez-vous vis à vis des clans ennemis, des insultes, des provocations ?

Quelle est votre attitude, si un de vos membres à un comportement déplace type insultes envers un adversaire, anti-jeu, etc...?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dagann,

 

Quelle est votre attitude, si un de vos membres à un comportement déplace type insultes envers un adversaire, anti-jeu, etc...?

Ce genre d'attitude n'est pas vraiment la bienvenue étant donné que cela amène généralement une ambiance assez tendue et infect. Mais heureusement les membres actuels que j'ai pu croiser sur notre mumble et en jeu sont assez grands et matures d'esprit et donc ce genre de comportement en est exclu.

 

Pour ce qui est des insultes et provocations elles sont généralement faites par des personnes frustrées par leur défaite ou par leur incapacité à nous rattraper sur mer donc pour ma part  et je pense que c'est pareil pour mes camarades, j'en rigole et je n'y réponds pas ou alors je peux lui envoyer un petit message juste pour l'énerver encore un petit peu :D.

 

Et pour le moment je ne pense pas que l'on est réellement de code de conduite, mais c'est plus du bon sens et du fair-play.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je recherche un clan avec avec un véritable code de conduite et du fairplay, respectueux de ses adversaires, capable de prendre des mesures si certains de ses membres ont un comportement déplacé. C est certain qu'à l'heure actuelle, tout doit bien se passer, mais avec la croissance du clan, cela arrivera certainement.

Link to comment
Share on other sites

Je recherche un clan avec avec un véritable code de conduite et du fairplay, respectueux de ses adversaires, capable de prendre des mesures si certains de ses membres ont un comportement déplacé. C est certain qu'à l'heure actuelle, tout doit bien se passer, mais avec la croissance du clan, cela arrivera certainement.

Slt les EDR,

Il existe déjà un code de conduite en anglais sur le forum : http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/4431-naval-action-player-code-of-conduct-submitted-by-the-ausl/

Pourquoi les EDR ne l'ont pas signé ?

Bon j'avoue : je ne l'ai pas lu en entier... :) Il est p'être bidon... 

Link to comment
Share on other sites

Comme souligné par Amnésia, ce code semble superflu au regard de la "clientèle" . J'ose espérer des passionnés de marine ancienne qu'ils ne se comportent pas exactement comme des ados hargneux débordés par leur montée de  testostérone. Maintenant si un gars se comporte mal , les choses se feront naturellement et il sera mis sur la touche par ses camarades de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant si un gars se comporte mal , les choses se feront naturellement et il sera mis sur la touche par ses camarades de jeu.

 

Attention à ne pas confondre avec Latouche (le joueur) !! :ph34r::D

Link to comment
Share on other sites

Hélas, même si le thème du jeu amène des joueurs passionnés, il y en aura toujours au comportement nocif.

Suffit de voir le tribunal du forum (pour lequel j'ai des doutes quant au principe, soit dit en passant).

Je pourrais parler de War Thunder, où le nombre de passionnés d'histoire (certains avec des connaissances très pointues, bien plus que celle des devs) se réduit (du fait surtout de la direction arcade que prend le jeu) tandis que les Tk et les comportements nocifs se multiplient.

Certes, on peut estimer que NA n'étant pas du F2P, cela sera différent, mais quand NA sera dispo sur steam, le nombre de joueurs au comportement toxique va grimper en flèche.

 

Avec l'augmentation des joueurs, les clans croissent en taille et il est difficile pour eux d'avoir 100% de joueurs au comportement correcte. Je parle de ma petite expérience, j'ai été diplomate dans un clan fr sur WOT ( pas la meilleure communauté, c'est certain) qui a du faire une pointe à 150 joueurs.

 

Bref pour en revenir au sujet, Les Enfants du Roy me bottent pas mal.

J'irai présenter ma candidature quand j'aurai ma nouvelle CG et l'accès au jeu. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Nous sommes toujours bien actifs avec des soirées a 10 joueurs ou plus pour nos soirées de conquête de ports. On a défendu camp du roy (avec l'escadre) et on a repris terre de bas, deshayes, grande anse, roseau et autres. Nous allons bientôt mener la guerre dans les territoires ennemis.

Nous seriosn ravi de pouvoir compter sur des renforts quelque soient leur niveau :-)

Rejoignez nous!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une petite question :

 

L'époque du jeu n'est-elle pas plus propice à RP sur le Premier Empire/ Restauration ? Après tout il y a un drapeau bleu blanc rouge in game, et les navires sont plus proches de 1800 que de 1750.

Link to comment
Share on other sites

Hello les coupaing !

 

Bon j'ai disparu des écrans radar pendant l'alpha, la faute à un nouveau boulot, un peu de lassitude avec la faible popu de l'alpha et les modif etc etc... Et j'ai du formaté le PC. Mais la je suis en train de réinstaller du coup... On s'vois bientôt en mer. :)

 

Je pourrais sans doute pas jouer autant qu'avant par contre, donc mon investissement sera bien moindre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...