Jump to content
Game-Labs Forum

Recommended Posts

Bon ! J'ai fini par comprendre comment faire du (S), il faut avoir un "Seasoning Shed".

Mais la chose n'est pas si simple, afin de pouvoir construire ce bâtiment, il faut avoir un "Seasoning Shed Permit" et là ...Comment se le procurer car j'ai beau faire le tour des onglets de permit, je n'en vois pas à vendre et donc je présume qu'il faille se le créer mais ...comment ? Si quelqu'un à la réponse j'en serai fort aise !

 

Je trouve que les concepteur de Naval aurait pu mettre un manuel d'utilisation quant à tous ces rouages ou tout au moins un synoptique de progression dans le jeu, peut-être existe il mais jusqu'à maintenant j'en ai jamais vu.

 

Cordialement à tous.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Ghostred said:

Je trouve que les concepteur de Naval aurait pu mettre un manuel d'utilisation quant à tous ces rouages ou tout au moins un synoptique de progression dans le jeu, peut-être existe il mais jusqu'à maintenant j'en ai jamais vu.

 

 

Je reviens sur mes propos quant au manque de manuel sur le jeu, je viens de découvrir qu'il existe un guide à cette adresse (Communauté Steam :: Guide :: Un guide complet de l’action navale (à jour) (steamcommunity.com). Autant pour moi sur cette ignorance et je suis heureux de voir que cela existe maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...