Jump to content
Game-Labs Forum

Question concernant la désignation des ports attaqués en PVE


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis membre du clan 7EC sur le serveur PVE, et nous, ainsi qu'un autre clan, CCGFR, voyons nos ports attaqués presque chaque jour (hier deux en même temps à 40 minutes d'intervalle), depuis un moment déjà.

Pourtant, cela ne devrait pas être aussi récurrent, si l'on se fie aux déclarations des patchnotes.

Serait-il possible d'avoir des informations claires, précises et détaillées quant au mode de désignation des ports attaqués par les "raiders", et une petite explication sur le fait que nos deux clans sont les cibles presque uniques de ces attaques pour la nation France?

Parce que là, ça commence à être pénible.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

La décision de l'IA quant aux ports attaqués par les raiders est basée sur leur niveau de développement. Donc, si vous voulez éviter d'etre attaqué, vous devez investir dans vos ports, construire des installations qui consomment des 'port points'. C'est la seule facon que je connaisse.

Je ne sais pas à quoi ressemblent les ports du 7EC, mais vous ne les avez probablement pas développés. Alors que d'autres objectifs possibles autour de vous sont mieux développés...

(et on m'a dit que les tours et le fort ne comptent pas comme développement)

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément le temps de développer les ports attaqués, San Andrés, attaqué au bout de deux semaines, St François, au bout de trois semaines, San Lazaro, 17 jours, et justement j'y étais presque arrivé ce matin même pour commencer à y investir, Mandinga, je crois que c'était au bout de 10 jours...Alors que d'autres ports dans le secteur ne rapportent rien eux non plus.

Edited by Anarcke
Link to comment
Share on other sites

@Citoyen "Raiders pick 2 poorest ports in 2 random regions and try to take them back from players "

Sauf qu'il est très clair que nos ports n'étaient pas les seuls dans ce cas là. D'où ma demande d'une réponse claire, nette et précise sur la mécanique de désignation des ports. Que les devs ne soient pas francophones, soit. Il y a en revanche des personnes en charge du canal francophone sur ce forum, qui sont supposées faire l'interface entre les joueurs francophones et les devs non francophones, afin d'apporter des réponses aux questions.

Link to comment
Share on other sites

On 7/15/2020 at 1:06 PM, Anarcke said:

Bonjour,

Je suis membre du clan 7EC sur le serveur PVE, et nous, ainsi qu'un autre clan, CCGFR, voyons nos ports attaqués presque chaque jour (hier deux en même temps à 40 minutes d'intervalle), depuis un moment déjà.

Pourtant, cela ne devrait pas être aussi récurrent, si l'on se fie aux déclarations des patchnotes.

Serait-il possible d'avoir des informations claires, précises et détaillées quant au mode de désignation des ports attaqués par les "raiders", et une petite explication sur le fait que nos deux clans sont les cibles presque uniques de ces attaques pour la nation France?

Bonjour Anarcke, et désolé pour la réponse tardive. Les attaques de conquête ne dépendent pas des nations ou des clans, mais de l'investissement économique. Chaque jour, 2 régions parmi les 17 de la map sont choisies aléatoirement, et dans ces régions un port moins développé économiquement. Certaines régions comptant moins de ports, ils ont plus de chances d'être attaqués. Les nations possédant de nombreux ports ont plus de chances d'être attaquées, de même pour les clans. Pour éviter les attaques, il faut investir dans les ports.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...