Jump to content
Game-Labs Forum

To Dev/Newbies : Insatisfaction globale


Recommended Posts

40 minutes ago, Maculosa said:

Bah faudrait savoir, c'est la moins peuplée avec l'Espagne ou l'une des moins peuplées?

Je ne reprends que tes propos, des faits comme tu le dis si bien.

Tu n'es pas capable d'exprimer correctement tes "faits" alors forcément, je comprends mal...

Aucune hargne, c'est toi qui t'énerves tout de suite, suis calme perso, tu devrais faire un break sur NA, on sent que tu arrives au point de rupture...

du coup je corrige, une des nations les moins peuplée...moi j'ai démontré aucune hargne, ce serait plutôt toi qui devrait faire une pause...  

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Maculosa said:

 

Le mahe, je comprends pas, c'est celui qui me dit sur le global "moi les russes je les coule à tour de bras quand je veux" donc ça en impose quoi.

Et donc ce responsable du génocide russe nous accuse, nous cheaters de NN, de dépeupler la FR de tous ses joueurs, écoeurés par cet acharnement h24, 7jrs/7jrs.

[...]

Bon ok, en même temps, les pauvres  russes que mahe coule à tour de bras  ce sont des trader brigs ou snows entre les îles câchées et les Bermudes  dans son neuch 15.5. c'est aussi mahe qui dans la pb de roseau met une pleine bordée à Ferdinand abordé par reverse (reverse qui en voyant cela a même cru que Ferdinand était fireship lol) alors du coup, niveau crédibilité, tu en penses quoi???

Y a aussi desmoines, celui ban de paroles sur le jeu pour injures homophobes, racistes et sexistes, on me dit qu'il veut se faire rembourser auprès de Steam ses 250€ pour les 4 comptes qu'il a achetés avec tous les dlc qui vont avec car les devs ils ont été vilains car ils ont reset l'xp et les books. Quoi? Oui, il doit avoir 10000h de jeu sur l'ensemble de ses comptes...pourquoi?

Comment? Niveau crédibilité ? Bof, le doute subsiste nan?

Le maculosa devrait faire avocat... la tronche de l'argumentation...

Je vois pas ce que la crédibilité viens faire là. J'ai payé un jeu, j'y ai joué, j'arrette pour des raisons précises et je les partage, point.

Et oui, mettre les mêmes branlées à des joueurs russes qui n'ont rien demandé me semble un juste retour des choses,  y'a pas de raison que ce soit à sens unique... Et cette idée ne m'est pas venue toute seule.... Si les NN n'avaient pas ganké à tout va dans les eaux fr, je vois vraiment pas pourquoi je me serai emmerdé à faire ça. C'est d'ailleurs bien nul de combattre OP et je n'arrive visiblement pas à y trouver le même plaisir que vous. Par ailleurs, il ne vous a pas échappé que j'étais loin d'être le seul à m'en prendre aux russes...

Pour Desmoines, pourquoi faut-il que vous en parliez tout le temps... Ce n'est pas le sujet, je ne parle pas de lui, et il ne demande rien.... Faudra penser à consulter tout de même.

Bref, merci de cette intervention fort constructive pour changer. (ironie)

Edited by bourdonnais
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dis-toi bien qu'on se moque complètement de la façon dont tu prends du plaisir sur le jeu, ce n'était pas le propos de Maculosa. Il réagissait au fait que tu nous ais déjà critiqué sur notre façon de jouer et mis en doute nos compétences en disant qu'on ne coulait que du trader. Tu avais alors dit "Des Russes, j'en coule à tour de bras", mais quand on s'est rendu compte que c'étaient des traders du côté des Bermudes, ça nous a fait doucement sourire :).

Pourquoi on parle de Desmoines ? Simplement parce qu'il passe son temps à nous agresser sur le global, tu ne peux pas écrire quoi que ce soit sans qu'il te tombe dessus. S'il y a bien une personne qui devrait consulter ici, c'est bien lui, il est devenu un élément toxique et gênant dans la nation Française en vous entrainant dans son délire paranoiaque. S'il a été ban du tchat, ce n'est pas pour rien, troller c'est une chose (on est pas les derniers à le faire), mais insulter avec des propos qui dépassent les limites de l'acceptable, ce n'est pas la même chose. Il faut bien se rendre compte qu'il vous a craché dessus et s'est moqué de vous pendant des mois avant de retourner chez vous. Nous on ne vaut peut être pas mieux, mais au moins on a la décence de ne pas trahir nos idéaux.

Bref, ce n'est pas le sujet de ce post on est d'accord et pour y revenir je rejoins Sacrebleu, une pause pour certains s'impose. Il faut être réaliste quand on voit l'état du jeu quelques mois après sa sortie....ça sent le sapin.

Edited by Forbin
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Forbin said:

Bref, ce n'est pas le sujet de ce post on est d'accord et pour y revenir je rejoins Sacrebleu, une pause pour certains s'impose. Il faut être réaliste quand on voit l'état du jeu quelques mois après sa sortie....ça sent le sapin.

Faut choisir mais tout va dans la même direction. La fin du jeu à cause de comportement débile des joueurs et des devs. Je vous invite a lire les réponses de admin sur le dernier poste de redii... il n'a rien compris et il incite pour le plaisir des quelques joueur. 

Enfin bref des mises à jour tout les 6 mois n'arrange rien de tout manière. Nous somme bientôt en décembre et le sapin sera l'odeur qui dominera les eau de NA.

 

Link to comment
Share on other sites

Concernant les disputes Française mon image résumera ma pensée. 

giphy.gif

Concernant le jeu j'exagère mais:

On est a un niveau ou rediii se plaint et demande des solutions... 

Le contenu est fait clairement pour reverse, qui joue le jeu (et stream) a fond et les devs s'arrange pour lui donner de plus en plus de contenu au fur et a mesure que les joueurs disparaissent. (Du moins comme ça que je le vois)

Aussi dernièrement les devs on insérer la notion de pvp sur le serveur pve... réponse des  devs au mécontentement des joueurs: Les IA n'ont pas demandés à se faire attaqué par vous, elles ont le droit a du renfort non? Bref avec ce genre de discours et de contradiction constante des devs

Edited by Brontes
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Forbin said:

Et comme le dit Loulou45TB, noël et son sapin approchant, on aura beau enguirlander les Devs, on finira tous par avoir les boules....:)

Même ici tu ne peux pas t'en empêcher... irrécupérable...

 

Édit: pour mahe, ouf, la nation russe est sauvée! On a évité l'extermination de la mère Russie d'un poil.

Edited by Maculosa
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Forbin said:

Dis-toi bien qu'on se moque complètement de la façon dont tu prends du plaisir sur le jeu, ce n'était pas le propos de Maculosa. Il réagissait au fait que tu nous ais déjà critiqué sur notre façon de jouer et mis en doute nos compétences en disant qu'on ne coulait que du trader. Tu avais alors dit "Des Russes, j'en coule à tour de bras", mais quand on s'est rendu compte que c'étaient des traders du côté des Bermudes, ça nous a fait doucement sourire :).

Sur la façon dont les joueurs prennent du plaisir sur ce jeu, je crois que personne n'ignore que vous n'en avez rien à carrer (quand je parle de sociopathie, là on est dans l'egoïsme...), et les Fr plus que d'autres. En revanche à la place d'un dev ou d'un nouveau, ça me mettrais les boules de voir ce genre de mentalité. Là où vous avez loupé le virage, c'est qu'il y a une composante RvR dans ce jeu qui nécessite un minimum d'intelligence avant l'action pour que le système intéresse le plus grand nombre.

Sur la façon de jouer bien sûr, mais (et là ce sont vos egos qui s'emballent, c'est amusant)  je n'ai jamais dit que vous ne couliez que du trader, j'ai même précisé que vous aviez de l'expérience (dont tu peux même comprendre compétence). J'ai dit que vous gankiez, ou que plus précisément si tu le souhaites, vous vous arrangiez pour vous mettre en situation très favorable (en général grâce au nombre) pour s'en prendre à du Fr et ne laisser que le moins possible de chances.

Donc oui s'il est besoin de le montrer, comme mesure de rétorsion j'ai pu très facilement faire la même. Car même en jouant seul, même du haut de mon tout tout tout tout petit niveau bien à l'ombre du votre, je peux aussi me mettre en situation OP et pourrir la vie de russes (Mais au lieu de nécessiter être toute une tripotée je fais cela tout seul, ce qui explique par ailleurs que ce ne sont pas -généralement- de grosses cibles) . Et devinez le résultat..... c'étaient des flots d'insultes qui fusaient.... Alors encore une fois les leçons sur les insultes et le savoir vivre, merci bien. C'est marrant quand on applique ainsi vos principes de combat, cette fois-ci on a tort. Vous devriez être contents, ça accélère le nombre de joueurs qui se dégoutent du jeu?

Z'êtes bons en pompiers pyromanes quand même...

Edited by bourdonnais
Link to comment
Share on other sites

Suite à des tensions entre reds et BF, pendant des semaines les BF avaient ouvert les ports vers VC, des dizaines de traders ont été coulés et puis quoi?

Rien. Ils ont refermé les ports, fin de l'animation là-bas.

Alors tes 4 trader snows coulés par jour dans les îles cachées...voilà quoi. 

Ça fait ni chaud ni froid.

Et qui cela peut-il intéresser qu'un joueur se fasse couler ses cargos? Il ne perd rien, il recapture un trader brig, reprend des missions et il y retourne, fin de l'histoire...

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Brontes said:

Oooo les HAVOC passent Suedois, hummm retour d'une époque 😛 les VP vont finir par tout perdre et revenir Suedois aussi. Et quant au NN ils vont retourner CBC juste pour la nostalgie :)

giphy.gif

 

2 hours ago, Eneil le Sublime said:

J'attends le retour des EDR pour revenir en France nahh 😂

Ecole Du Rire & CBC de retour dans la nation france ... Merci mais non merci nous avons une nation plutôt calme et mature. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 10/28/2019 at 5:02 PM, Raspoutine said:

Haaaaaaaaaaa pourtant =>

NOS EXCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES a VOUS les FR d'être meilleur a tous niveaux du jeu que vous, NOS EXCUSEEEEEEEEEEEEESSSSS pour JOUER au PVP sur un serveur PVP, NOS EXCUSEEEEEEEEEEEEESSSSS de ne pas ETRE des CALIMEROOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS. Et surtout NOS EXCUSEEEEEEEEEEEEESSSSS que 20 joueurs actif mettent a genoux une Nation….

Sinon vous def PaP? Et Bridge?

LE reste que du drama et blabla FR.

 

 

il y aucune excuse a accepté de vous encore hier soir votre super diplomate SEKIRO dit le DIZZ qui insulte les gens gratuitement quand on le taquine car rien de méchant au début de la bataille enfin pour info entrain de fuir sans aider son pote, enfin normal qu'à un moment on répond mal des avis de vous sur ton poste le calimero c'est toi quand vous jouerez intelligemment et sans insultés et bien peut- être que le jeu sera diffèrent enfin Raspoutine le roi des russes . En tout cas très bien résumer Tant que nous en sommes aux joueurs, une mention spéciale aux groupes de joueurs toxiques et expérimentés qui passent leur temps à pourrir le peu de choses viables. Je pense bien sûr aux membres du clan NN (ex-fr devenu russe) qui pour de tristes raisons trouvent leur plaisir dans le ganking, le harcèlement, bref la mise en difficulté de tout ce qui est français dans ce jeu, car s’en étant trouvés eux même écartés pour sociopathie lourde, et qui ne parviennent pas à avaler la pilule. Nous sommes d’accord, vous développeurs, n’êtes pas responsables, mais :

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, fofopicote said:

il y aucune excuse a accepté de vous encore hier soir votre super diplomate SEKIRO dit le DIZZ qui insulte les gens gratuitement quand on le taquine car rien de méchant au début de la bataille enfin pour info entrain de fuir sans aider son pote, enfin normal qu'à un moment on répond mal des avis de vous sur ton poste le calimero c'est toi quand vous jouerez intelligemment et sans insultés et bien peut- être que le jeu sera diffèrent enfin Raspoutine le roi des russes . En tout cas très bien résumer Tant que nous en sommes aux joueurs, une mention spéciale aux groupes de joueurs toxiques et expérimentés qui passent leur temps à pourrir le peu de choses viables. Je pense bien sûr aux membres du clan NN (ex-fr devenu russe) qui pour de tristes raisons trouvent leur plaisir dans le ganking, le harcèlement, bref la mise en difficulté de tout ce qui est français dans ce jeu, car s’en étant trouvés eux même écartés pour sociopathie lourde, et qui ne parviennent pas à avaler la pilule. Nous sommes d’accord, vous développeurs, n’êtes pas responsables, mais :

Faut arrêter les drogues dures et revoir les bases du français.

Tu pourrais remarquer que nos incartades en territoire français sont assez rares. La preuve en est qu'à chacune de nos venus on se prend un post sur le forum, et ça faisait bien deux semaines qu'il n'y avait pas eu de plaintes. On a clairement d'autres chats à fouetter.

Petit rectification, les NN n'ont jamais été "écartés", chassés ou autre de la nation France. Nous sommes tous partis de notre plein gré. Nous sommes très content de notre situation actuelle, il n'y aucune pilule à avaler.

Ps: il manque quelque chose après le "mais :"

Edited by Cpt Eole
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...