Jump to content
Game-Labs Forum

To Dev/Newbies : Insatisfaction globale


Recommended Posts

20 minutes ago, Lt Sekiro said:

C'est que tu n'a rien vue alors...

Les nn on était dans toute les pb victorieuse russe, Cartagena , Ponce , santo domingo , Port au prince , ect ect

D'ailleur tout les clan russes nous demande notre présence dans les pb sérieuse , pour la simple et bonne raison que nous sommes efficace

 

Et dire que chasser que du novice fr... personnelement je passe plus de temps devant Baracoa , puerto escondido , tiburon que chez les fr. Et pas que moi d'ailleur

c'est exactement ce dont je parle. S'il y a au moins 30% de joueurs NN dans une telle bataille portuaire, faites-le-moi savoir. La seule chose que j'ai remarquée le mois dernier, c'est que NN a renversé la ville de George - la moitié d'entre vous ont été tués et vous n'êtes même pas venu pour une bataille au port.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Baptiste Gallouédec said:

Je ne pense pas que ce soit tant une question de nombre de joueurs, évidemment ça joue sur la pression qui repose sur les épaules des plus actifs et des leaders, mais j'ai connu la France avec une grosse population (elle est d’ailleurs toujours loin d'être la moins peuplée) et capable en RvR (pas seulement quand les WO tenaient la nuit sous pavillon fr). Quand tout va bien, il n'y a pas de fautif a traquer, dans l'adversité c'est dur de rassembler et de faire pousser les petits.

Actuellement c'est quand même une question de nombre, si t'as à peine 10 joueurs de co c'est quand même dure de pouvoir faire quelque chose...même si ce sont des joueurs actifs...on est la moins peuplé des nations avec l'espagne, c'est un fait et non une présomption:

Port Crafters Total Ships 1st Rate
Total 2031 33277 1167
Vera Cruz 255 3750 295
Maracaibo 153 2660 141
Truxillo 145 2320 129
Nouvelle-Orléans 145 2375 48
Belize 128 2655 18
San Juan 102 1641 51
San Agustín 98 2317 39
Baracoa 97 2084 36
Coro 84 882 76
Oranjestad 80 1085 47
Nuevitas 77 560 5
Bridgetown 69 1454 58
Kingston / Port Royal 60 1248 7
Santiago de Cuba 59 873 37
Mortimer Town 47 771 1
Saint John's 42 862 34
Campeche 40 636 41
Savannah 38 616 5
Remedios 37 594 13
Batabanó 36 470 32
Nueva Barcelona 35 480 16
La Habana 27 437 0
Sarazota 13 112 1
Caracas 13 221 23
Charleston 13 225 0
Fort-Royal 12 110 0
Jagua 12 116 4
Chagres 10 92 4
Willemstad 8 93 0
Christiansted 7 46 0
Nassau 6 73 0
Georgetown 4 29 0
Kidd's Harbour 4 92 0
Saint George's Town 3 207 2
Castries 3 22 2
Hat Island 3 18 0
Tiburon 3 73 1
George Town 3 57 0
Gustavia 3 26 0
Savanna la Mar 3 59 0
Trinidad 2 31 1
Pointe-à-Pitre 2 22 0
Little River 2 38 0
Beaufort 2 10 0
Mariel 2 13 0
Port-au-Prince 2 12 0
La Tortue 2 5 0
Saint Ann 2 4 0
North Inlet 1 351 0
Omoa 1 6 0
Fort Zoutman 1 26 0
Amalienborg 1 3 0
Tumbado 1 27 0
Rum Cove 1 3 0
Portobelo 1 11 0
Mitara 1 7 0
Cartagena de Indias 1 23 0
Pitt's Town 1 3 0
Cayo Largo 1 4 0
La Trinité 1 1 0
Morro Chico 1 8 0
Island Harbour 1 34 0
San Marcos 1 1 0
Las Aves 1 4 0
La Mona 1 6 0
Alvarado 1 1 0
Wilmington 1 1 0
Saint Marys 1 2 0
Pedro Cay 1 93 0
Puerto Escondido 1 23 0
El Rancho 1 1 0
Daguilla 1 1 0
Grand Turk 1 29 0
La Moussette 1 4 0
Sunbury 1 2 0
Great River 1 6 0
Carlisle 1 5 0
Shroud Cay 1 2 0
Bluefields 1 1 0
Tolú 1 2 0
Parrot Cay 1 2 0
Morgan's Bluff 1 2 0
Wantlands Ferry 1 1 0
Turneffe 1 2 0
Caño Macareo 1 2 0
Basse-Terre 1 1 0

 

"Comme l'a dit Tortue Agile, le coté franco-français-francophone a je pense énormément desservi la faction fr et l'a privé d'entrer dans la rotation des nations "zerg" du coup on a plus souvent fait face à l'adversité qu'autre chose + plus facile de s'embrouiller, se braquer dans une communauté dont on comprend les nuances de tons, intonations, sous-entendus, la lourdeur voir beauferie, (voir haine/racisme..) L'Espagne a un peu rencontré les mêmes difficultés et a un peu la même image je pense."

Complètement d'accord sur ça... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Just now, o7Captain said:

c'est exactement ce dont je parle. S'il y a au moins 30% de joueurs NN dans une telle bataille portuaire, faites-le-moi savoir. La seule chose que j'ai remarquée le mois dernier, c'est que NN a renversé la ville de George - la moitié d'entre vous ont été tués et vous n'êtes même pas venu pour une bataille au port.

Donc toute les Pb que je viens de citer , et plein d'autre.

Couler pas tués , et de fois sa arrive , comme a tout le monde? Sauf que nous on y retourne à la prochaine.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sacrebleu said:

 

Port Crafters Total Ships 1st Rate
Total 2031 33277 1167
Vera Cruz 255 3750 295
Maracaibo 153 2660 141
Truxillo 145 2320 129
Nouvelle-Orléans 145 2375 48
Belize 128 2655 18
San Juan 102 1641 51
San Agustín 98 2317 39
Baracoa 97 2084 36
Coro 84 882 76
Oranjestad 80 1085 47
Nuevitas 77 560 5
Bridgetown 69 1454 58
Kingston / Port Royal 60 1248 7
Santiago de Cuba 59 873 37
Mortimer Town 47 771 1
Saint John's 42 862 34
Campeche 40 636 41
Savannah 38 616 5
Remedios 37 594 13
Batabanó 36 470 32
Nueva Barcelona 35 480 16
La Habana 27 437 0
Sarazota 13 112 1
Caracas 13 221 23
Charleston 13 225 0
Fort-Royal 12 110 0
Jagua 12 116 4
Chagres 10 92 4
Willemstad 8 93 0
Christiansted 7 46 0
Nassau 6 73 0
Georgetown 4 29 0
Kidd's Harbour 4 92 0
Saint George's Town 3 207 2
Castries 3 22 2
Hat Island 3 18 0
Tiburon 3 73 1
George Town 3 57 0
Gustavia 3 26 0
Savanna la Mar 3 59 0
Trinidad 2 31 1
Pointe-à-Pitre 2 22 0
Little River 2 38 0
Beaufort 2 10 0
Mariel 2 13 0
Port-au-Prince 2 12 0
La Tortue 2 5 0
Saint Ann 2 4 0
North Inlet 1 351 0
Omoa 1 6 0
Fort Zoutman 1 26 0
Amalienborg 1 3 0
Tumbado 1 27 0
Rum Cove 1 3 0
Portobelo 1 11 0
Mitara 1 7 0
Cartagena de Indias 1 23 0
Pitt's Town 1 3 0
Cayo Largo 1 4 0
La Trinité 1 1 0
Morro Chico 1 8 0
Island Harbour 1 34 0
San Marcos 1 1 0
Las Aves 1 4 0
La Mona 1 6 0
Alvarado 1 1 0
Wilmington 1 1 0
Saint Marys 1 2 0
Pedro Cay 1 93 0
Puerto Escondido 1 23 0
El Rancho 1 1 0
Daguilla 1 1 0
Grand Turk 1 29 0
La Moussette 1 4 0
Sunbury 1 2 0
Great River 1 6 0
Carlisle 1 5 0
Shroud Cay 1 2 0
Bluefields 1 1 0
Tolú 1 2 0
Parrot Cay 1 2 0
Morgan's Bluff 1 2 0
Wantlands Ferry 1 1 0
Turneffe 1 2 0
Caño Macareo 1 2 0
Basse-Terre 1 1 0

 

 

@sacrebleu Salut, tu pourrais nous dire ou as tu trouvé ce tableau?

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Vibrio Cholerae said:

@sacrebleu Salut, tu pourrais nous dire ou as tu trouvé ce tableau?

 

19 minutes ago, Eneil le Sublime said:

Il sort d'où ce tableau car d'après plusieurs recoupes d'infos, il est plus que faux.

C'est les valeurs de craft de septembre seulement, voici le lien:

, par contre je veux bien vos infos démontrant qu'"il est plus que faux"

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, bourdonnais said:

 

A l’attention des développeurs et nouveaux joueurs potentiels, je me permet après plus de 1000 heures de jeu (pvp) et ma présence depuis l’alpha, de modestement donner les raisons de mon insatisfaction et départ probable à terme de Naval Action. Je sais en effet partager un nombre certain de ressentiments avec de nombreux joueurs, et pour certains qui ont déjà délaissé ce jeu.

 

La première d’entre toutes les raisons est le déséquilibre total existant entre les factions. Le nombre de joueurs étant la première des richesses, il est inadmissible qu’il n’y ait pas d’équilibre obligatoire en nombre de joueurs. Vous avez souhaité réparer cela en octroyant des avantages aux petites factions comme de meilleurs bonus de ports, et les nouvelles fleet IA qui s’attaquent aux grosses factions. En l’état cela ne suffit pas, le curseur est mal réglé et vous intervenez trop tard, regardons la carte et surtout les assauts menés sur les villes par les clans pour s’en rendre compte. Vous pouvez avoir tous les avantages du monde, si vous n’avez personne, vous êtes faibles. Cette première raison est désastreuse et passe à mon sens rapidement l’envie à un nouveau joueur de s’impliquer dans ce jeu.

 

La seconde est votre incapacité à maintenir la communauté de joueurs dans un cadre de règles garantissant à tous un jeu équitable. Et vous me voyez venir, les comptes alts (ou doubles comptes) promettent à n’importe quel joueur honnête de se faire léser par d’autres qui survoleront littéralement les difficultés économiques, de grind, et ne se priveront pas d’utiliser ces alts pour faire de l’espionnage, du dumping commercial, aspirer d’une manière opportune un ensemble de joueurs dans des combats qu’ils ne veulent pas afin de les ralentir ou pour mieux les exposer à d’autres dangers, etc. Vous promettez de donner des avertissements à ces vilains garnements qui s’en contrefoutent ouvertement et continuent, puisqu’à l’évidence l’immunité est la règle, devons nous une énième fois donner et redonner encore les noms ??? Vous manquez à vos obligations et c’est épuisant.

Tant que nous en sommes aux joueurs, une mention spéciale aux groupes de joueurs toxiques et expérimentés qui passent leur temps à pourrir le peu de choses viables. Je pense bien sûr aux membres du clan NN (ex-fr devenu russe) qui pour de tristes raisons trouvent leur plaisir dans le ganking, le harcèlement, bref la mise en difficulté de tout ce qui est français dans ce jeu, car s’en étant trouvés eux même écartés pour sociopathie lourde, et qui ne parviennent pas à avaler la pilule. Nous sommes d’accord, vous développeurs, n’êtes pas responsables, mais :

1/ C’est aussi ça la triste population de votre jeu (la France n’est pas la seule dans ce cas, mais avec eux on a du level...) il faudra faire avec, et cela ne vous autorise pas beaucoup d’erreurs

2/ C’est au stade actuel seulement vous qui pourrez réagir, mais pour cela il faut écouter la communauté

 

Enfin, s’il est besoin de le préciser, ce jeu est très chronophage, long au grind et le niveau PvP est élevé pour un nouvel arrivant. Ajoutons que s’il ne joint pas un clan il n’ira pas loin, si ce nouveau joueur rejoint une faction défavorisée, comment objectivement, peut-il vouloir continuer? Sur qui va-t-il s’appuyer? Les anciens joueurs désabusés et fatigués de votre incurie? Nombre d’entre eux n’ont plus la foi. Donc non, il rejoindra une super faction ou désertera le jeu une fois fatigué. Autant de raisons qui concernent les potentiels nouveaux joueurs et à qui visiblement vous ne pensez pas. Et avec seulement 500 joueurs sur le serveur, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du problème (Vos objectifs n’étaient-ils pourtant pas de 4000 joueurs??? Laissez moi rire, puis m’attrister). Cette incapacité à séduire de nouveaux joueurs est un grave problème (que vos dlc payants ne résoudrons sûrement pas).

 

Au lieu de vous atteler à la tache pour enrayer cette situation plus que critique, vos mises à jour portent sur des bonus de vent, des loki et loggbook….. De qui se moque-t-on ? Où sont les nouveaux navires en jeu ? Où est la viabilité et l’intérêt du commerce ? Où est la protection des nouveaux joueurs martyrisés par le premier **** qui passe ? Et encore une fois, où est l’équilibre entre nations absolument nécessaire à la survie de votre jeu ????

 

Bienvenue aux nouveaux !

 

Nota Bene : A l‘attention des admin, si ce post (qui n’a rien d’irrespectueux) comme d’autres devait être supprimé, je me ferai un plaisir de le remettre dans la note Steam de NA (c’est mieux, ça s’adresse à des joueurs qui n’ont pas encore acheté le jeu)

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

Merci pour l'analyse mais au final ça changera rien. Les raisons sont connue mais il n'y a aucune volonté aussi bien des joueurs (dominant) et les dvs pour que cela change. 

Pour la partie NN & Co j'ai pas grand chose a dire ... Les mec sont plus fort, plus organiser et meilleur que tout le monde sauf dans la nation France(je recherche les cause tellement profondément que je tombe malade trop souvent)... J'en connais des caliméro et des petit ********* mais la chapeau de dire que c'est la faute exclusive des FR (ceux qui reste ou parti) pour les insultes. Vous avez besoin simplement de prétexte pour justifier vos acte(mon point vue) voila tout. Le seul Rvr que vous faite reste contre les FR car j'aime regarder NA sur youtube/ twitch ou screen mais j'ai rarement vue plus de 3 voir 5 NN dans les PB BF ou RED.  

J'ai tellement rigolé sur le passage des pertes & corage de repartir au combat. Facile a dire quand on joue dans la nation dominante aujourd'hui ou d'hier... Vous avez un port a 55 non ? pris contre qui ? Des NPC ? quelqu'un a t il essayer de venir le prendre comme vera cruz ou No ? Mais diable somme nous tous des lâches u bien simplement conscient du fait que ça reste tout simplement impossible dans la méta actuel... Vous pouvez perdre n'importe quel quantité de rang 1 mais pas la france. Dire le contraire serai comme même drôle ou peut être débile... Mais bon on défend ça vision quoi qu'il arrive... sans la moindre objectivité.

Combien Alt NN avez vous dans la nation france ? Somme nous tous des parano ou je me trompe. . . Avez vous jamais utiliser atl pour avoir des cibles u des informations contre la faction FR? je connais la réponse mais bon on va dire que c'est pas vérifiable ou bien dans les règles. Je ne parle même pas des contrats et donc des finances. Quand tu as des joueurs cupide , haineux dans vos rangs il ne faut pas chercher bien loin les raisons de votre réputation. Les racines du mal na rien a voir avec votre départ(les départs pour certain) de la nation FR mais bien de la personnalité de certain. . . 

NA reste un jeu merdique par son manque équilibre/contenu et pourri par les joueurs. 

Une petite analyse/réponse après plus de 3000 heures sur Naval Action. J'en ai fini avec NA et j'ai que des regrets pour au final pas beaucoup de bon moment. 

Enfin bref bonne soirée et bon vent ! 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Allé j'en revient au titre du sujet.

Un peu déçu du contenu du jeu qui a évolué + ou – positivement. Tout n’est pas négatif, mais il y a beaucoup de patchs pansement qui ne règle pas les problèmes de fond.

Pour résumer les joueurs hardcore pvp demandent plus de chaire à canon, les devs du coup suppriment au petit à petit des moyens de farm de façon safe, puis les joueurs partent, puis les devs suppriment encore de la safety…. Et on recommence...

Sans parler des mesures genre, on supprime ou diminue les missions doublons, mais mesure qui pénalise que le nouveau joueur, les anciens ayant fait leur stock durant ces 6 derniers mois. A quoi bon? Quand on implémente ce genre de mesure la logique voudrait qu'on wipe tout. Mais la logique ici....

La chose qui cancérise le plus le jeu a mon sens est le fait qu’on est que 500 et qu’on se connait casi tous. Jamais bon de combattre toujours le même ennemi, sans même parler de jeu même en réel les gens savent que ce n’est pas bon.

Edited by Brontes
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

3000h de jeu aussi, on va dire 2000h chez les BLACK (Pirates, jamais joué FR), j'arrive toujours à m'y retrouver avec mes plus ou moins 7/8000 Doublons et 150 000 Reals, je n'ai toujours pas de méta Books, ni mods (mis à part ceux que je loot en pvp), j'suis toujours en fir/fir Privateer ou Oak/CS Snow et je m'amuse toujours (pas besoin de gros ships comme un NN disait au dessus, Maculosa, on s'amusait bien bien quand tu voyais mon Snow devant FR, même si j'était sûr de couler, haha)... Nous chassons partout en solo ou groupe de 2/3/4, mais navré de constater qu'il faut aller devant les capitales pour avoir du pvp, la patrol zone ne m'intéresse pas... On est obligé d'embêter les petit (pas les couler) pour que les gros viennent (chez les BLACK, on coule pas les newbies)

Le gros problème, c'est le manque de monde et les reviews négatives de la plupart des joueurs ne va pas aider à ramener du monde, juste aider à le faire mourir...

PS: Votre gueguerre FR vs NN, c'est ridicule, les NN, tant mieux, vous êtes chez les Russes, ça se passe bien depuis la release, les FR, être fini au point de n'avoir qu'un seul port, c'est pas la mort, plusieurs fois nous avons fini avec juste Mortimer en tant que Pirate, nous n'en sommes pas mort, si en plus faut rajouter les dramas des VCO et BL4CK... C'est qu'un jeu, merde... :)

PS2: Le problème avec les retours (jeux, achats sur le net, restos, etc) c'est que, la plupart, ce ne sont que des retours négatifs, peu de satisfaits ne donnent leurs avis.. Et ce n'est pas qu'un problème Français!

Edited by Nick the cursed
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Toutes et à tous.

Zyplokk ou runshark

 

Je ne vais pas entrer dans la discussion de savoir qui sont les gentils, ou les méchants. Si des égaux sont surdimensionnés ou pas et dans quels camps ils se trouvent. Si la rancœur de certains ou d’autres pourri l’ambiance et j’en passe.

J’essaie simplement de prendre plaisir à jouer à un jeu que j’aime et qui m’apportait beaucoup de satisfaction, même si parfois certains comportements faisaient qu’il n’était pas simple de jouer sereinement.

Je pense que chacun doit comprendre avant tout que ce n’est qu’un jeu.

Il est vrai que ce jeu au fil du temps à perdu de son intérêt, les développeurs n’ayant pas pris en compte certains aspects du jeu qu’ils auraient dû modifier et ce n’est pas faute de le leur dire. La première des choses est la répartition des nations sur la carte. Vous avez de facto un problème à l’Est de la carte ou vous avez quatre nations qui sont les unes sur les autres (FR , SE, DK, POL) et qui ne peuvent se développer sans devoir se confronter immédiatement à une autre nation. Cela n’est pas le cas par exemple pour les Anglais qui sont au centre de la carte et qui peuvent jumper sans problème immédiatement de capitales en capitales sans rencontrer d’opposition. Idem pour mes amis Russes ; (oui j’en ai encore quelques-uns) qui sont au nord de la carte et donc quasiment inattaquables dans leurs iles perdues, ce qui au début leurs laisse le temps de se mettre en ordre de bataille. N’aurait-il pas été judicieux de répartir mieux les nations sur la carte de départ ? par exemple les danois sur le Yuquatan. Les développeurs avant le wipp m’ont dit que c’était une bonne idée… Mais…..... (j'attends encore) Cela aurait rééquilibré le jeu (je ne parle pas pour la France croyez-moi).

La chose aussi criante dans le jeu est que lorsqu’une nation est affaiblie, elle ne peut se relever du fait qu’il est extrêmement long pour prendre de l’XP former des capitaines et construire des navires.

Je m’explique. De facto, de nouveaux joueurs arrivent pour remplacer les anciens qui sont partis, mais il leur faut jouer des mois avant d’avoir le niveau d’un contre-amiral ou amiral pour entrer en PB avec une petite chance de réussite. Il ne leur est donc pas possible de participer aux PB, ou alors avec des navires des 3e rang ou moins (nous l'avons vu à la bataille de PAP hier)… et là, le rapport de force est faussé dés le départ. Idem lorsqu’une petite nation perd 20 premiers rangs dans une PB. Elle n’a plus ou pas les ressources nécessaires pour refaire rapidement ses navires car il faut des crafteurs des ressources en abondance ; des upgrades suffisamment bons pour pouvoir se battre à armes égales… Donc les nouveaux joueurs se lassent vite. Sans compter qu’ils sont des proies faciles, mais ça c’est aussi le jeu.

Les ports ne peuvent plus être défendus quoi que certains en dises. Il faut être réaliste. Sur une nation qui compte moins de 100 joueurs seule une dizaine ou vingtaine jouent régulièrement et encore. Sur ce nombre seuls quelques-uns ont un rang suffisant pour se battre en PB. (Je joue pour ma part souvent mais je rame pour arriver à Amiral et pouvoir armer correctement un premier rang. C'est long et fastidieux et donc même si j'entre en PB je n'ai que 85% de l'équipage...)

De plus, les développeurs ont enlevé le module avec lequel on pouvait s’entrainer (les anciens se souviennent). Cela permettait de s’entrainer aux manœuvres, aux PB sans perdre des navires. De prendre le temps d’expliquer les manœuvres… 10Vs10 ou plus, votre navire vous étant rendu même si vous le perdiez.

Le module a disparu alors qu'il était vital.

Il n’est plus possible de le faire. Et ce n’est pas dans les PB réelles que l’on peut entrainer les nouveaux joueurs surtout avec en fasse parfois d'excellents joueurs qui jouent depuis des années. Donc il n’y a aucun moyen de gagner. La PB étant complètement différent du PVP, cela devient rapidement l’abattoir. Cela écœure un peu plus les joueurs qui aimeraient s’investir. Vous perdez une fois ok mais à chaque fois cela est pénible. Donc vous partez dans une nation plus forte ou arrêtez le jeu et cela est naturel.

De plus une nation faible n’est pas attrayante (manque de ressources batailles perdues d’avance, XP plus difficile, bons navires plus rares…) donc les nouveaux joueurs se tournent vers des nations fortes et cela se comprend. Donc le rapport de force s’aggrave encore plus.

Il suffit de regarder les Polonais. Dès le départ ils ont été anéantis et jamais plus ils ne pourront revenir à un niveau correct pour se développer. C’est ainsi. Plus personne ne veut jouer Polonais. Les FR leurs ont donné deux ports pour qu’ils aient au moins de quoi jouer. C’était un beau geste, mais ils se sont encore affaiblis de facto alors qu’ils étaient déjà faibles. C’est sympa mais suicidaire. Les VP viennent de le faire car il n’y a plus un navire ennemi IA à chasser dans cette zone. Donc plus d’intérêt pour eux de jouer.

Je ne sais ce que va donner le fait que les IA mènent des port Battle. Mais si c’est sur toutes les nations je ne donne pas cher de la peau des petits, car en plus de se faire constamment agresser par les nations fortes, les IA vont y mettre leur couche. Nous verrons bien.

Je ne parlerai pas du trade qui ne rapporte rien. Vous passez des heures à trader pour gagner des clopinettes. Mieux vaut être au RSA.

Il serait peut être judicieux de faire :

Une meilleure répartition sur le carte dès le début. mais c'est un peu tard.

Un module pour s’entrainer au PB (comme il y avait avant)

XP moins difficile pour monter en compétence, en grade et en craft (afin queles nouveaux joueurs ne mette pas des mois des mois pour devenir capitaine ou contre amiral) car tout le monde ne peut passer 5h sur le jeu par jour.

Remettre un système d’alliance avec vote (comme cela existait avant)

Serait déjà un bon début, tout cela sans agresser personne.

Bien cordialement à toutes et tous.

С уважением к моим русским друзьям.

Runshark ou Zyplokkk

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Les reviews négatives, faut pas se leurrer, l'équipe de développement n'était pas prète pour gérer une open alpha/beta, le ton employé par Admin sur ce forum a eu un effet désastreux également, leur communication est en dessous de tout..  C'est dur a sauver tout ça à notre époque.

Maintenant ils ont vendu leur jeu, leurs dlc, ils vont peut être même en vendre encore un peu plus en ajoutant la nation Chinoise, que les gens restent ou partent au final.. Les assets / ship models sont d'ores et déjà réutilisés pour ultimate admiral.

Je peu pas dire que l'équipe de développement n'est pas impliquée ni passionnée, le jeu actuel propose plus que ce qui n'a jamais été fait question manoeuvre/combat . Les vaisseaux sont magnifiques.

Je pense qu'ils ont trop comptés sur le "bac a sable" la sauce n'a pas prise à part pour les plus hardcore players et quelques passionnés pour qui ça reste le must en terme de représentation.

 

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils vendent leurs DLC, perso d'achète avec plaisir. Il y a beaucoup de jeu que vous payer moins de 40€ et sur lequel vous passez plus de 300h?

Je trouve qu'on râle beaucoup pour un jeu où on a passé plus de 3000h. 

Il n'y a pas de sens a donner une review négative avec 3000h de jeu....  même avec 300h ça n'a pas de sens.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Brontes said:

Qu'ils vendent leurs DLC, perso d'achète avec plaisir. Il y a beaucoup de jeu que vous payer moins de 40€ et sur lequel vous passez plus de 300h?

Je trouve qu'on râle beaucoup pour un jeu où on a passé plus de 3000h. 

Il n'y a pas de sens a donner une review négative avec 3000h de jeu....  même avec 300h ça n'a pas de sens.

bien sur que c’est normal qu’on râle 😉

jusqu'en juin le jeu etait en développement et on pouvait esperer légitimement qu’ils sortent un jeu assez abouti.

c’est relativement le cas pour les combats et la navigation en instance mais des qu’on aborde les vastes sujets autour de l’open world (RVR, trade, etc) c’est n’importe quoi et ils en sont encore a sortir des « gadgets » (warp speed de Mr Sulu par exemple) qui ne règlent pas les problèmes de fond...voire même peuvent les aggraver. 

Si on n’a pas tous le même capital de temps a consacrer a ce jeu, on est assez accro pour avoir un avis sur ce sujet et l’exprimer

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Forbin said:

Ok forbinou, j'ai tout lu...rien de nouveau sous le soleil.

Le mahe, je comprends pas, c'est celui qui me dit sur le global "moi les russes je les coule à tour de bras quand je veux" donc ça en impose quoi.

Et donc ce responsable du génocide russe nous accuse, nous cheaters de NN, de dépeupler la FR de tous ses joueurs, écoeurés par cet acharnement h24, 7jrs/7jrs.

Si on regarde en juin, le plus haut que j'ai vu, 1350 joueurs, là les bons jours autour de 700. Donc si on résume, les affirmations de sacrebleu à l'appui qui nous dit que la FR est avec l'Espagne la nation la moins peuplée du jeu (même les Polonais sont plus nombreux, ravi de l'apprendre), on est donc responsables du départ de 600 joueurs de la nation fr car comme on ne tape QUE les fr h24, de préférence à 15 vs 1 (car vu notre niveau général, faut ce qu'il faut) il n'y a évidemment aucun joueur d'aucune autre nation ayant quitté le jeu depuis juin. CQFD.

Tout ça avec 20 joueurs co les trèsssss bonnes soirées, eh bé. 

Comme quoi c'est pas le nombre qui compte mais bien l'organisation et l'efficacité, c'est fou ça. Mais c'est vrai, regarde, comme on est un peu organisés, on arrive à sortir plus de ressources et de ships que la nation fr entière...

Bon ok, en même temps, les pauvres  russes que mahe coule à tour de bras  ce sont des trader brigs ou snows entre les îles câchées et les Bermudes  dans son neuch 15.5. c'est aussi mahe qui dans la pb de roseau met une pleine bordée à Ferdinand abordé par reverse (reverse qui en voyant cela a même cru que Ferdinand était fireship lol) alors du coup, niveau crédibilité, tu en penses quoi???

Y a aussi desmoines, celui ban de paroles sur le jeu pour injures homophobes, racistes et sexistes, on me dit qu'il veut se faire rembourser auprès de Steam ses 250€ pour les 4 comptes qu'il a achetés avec tous les dlc qui vont avec car les devs ils ont été vilains car ils ont reset l'xp et les books. Quoi? Oui, il doit avoir 10000h de jeu sur l'ensemble de ses comptes...pourquoi?

Comment? Niveau crédibilité ? Bof, le doute subsiste nan?

À ce soir les NN 😘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Maculosa said:

Donc si on résume, les affirmations de sacrebleu à l'appui qui nous dit que la FR est avec l'Espagne la nation la moins peuplée du jeu (même les Polonais sont plus nombreux, ravi de l'apprendre), on est donc responsables du départ de 600 joueurs de la nation fr car comme on ne tape QUE les fr h24, de préférence à 15 vs 1 (car vu notre niveau général, faut ce qu'il faut) il n'y a évidemment aucun joueur d'aucune autre nation ayant quitté le jeu depuis juin. CQFD.

Les FR sont une des nations les moins peuplés, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

au vue du nombres de joueurs présent, estimation en ordre croissant:

Pologne 

Espagne / Prusse

France/Suede/Danemark

USA

Russie/GB/VP

 

 

Edited by sacrebleu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, sacrebleu said:

on est la moins peuplé des nations avec l'espagne, c'est un fait et non une présomption:

Bah faudrait savoir, c'est la moins peuplée avec l'Espagne ou l'une des moins peuplées?

Je ne reprends que tes propos, des faits comme tu le dis si bien.

Tu n'es pas capable d'exprimer correctement tes "faits" alors forcément, je comprends mal...

Aucune hargne, c'est toi qui t'énerves tout de suite, suis calme perso, tu devrais faire un break sur NA, on sent que tu arrives au point de rupture...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...