Jump to content
Game-Labs Forum

Message aux joueurs de la nation Française - A message to French nation players


Recommended Posts

Quelle tristesse ces échanges.....

A mon grand regret, je pense qu'il n'y aura jamais de réconciliation et donc d'accord possible.

Trop de rancœur, d'inintelligence, de méchanceté, d'impolitesse..

Nous devrions tous JOUER sous la même bannière, passer du bon temps, nous respecter et faire de ce jeux un centre d’intérêt majeur pour de futurs autres joueurs.

Aujourd’hui  ce n'est pas le cas car vous avez dégoûté par vos échanges puérils et immatures les joueurs de valeur qui recherchaient du jeux et rien que du jeux.

Le jeux est mort, pas seulement à cause des développeurs, mais également parce que vous avez tout fait pour que nous allions tous voir ailleurs...

Prenez en tous conscience.

Et pour ceux qui le souhaitent encore   #  RESPECT JOUONS

Bien cordialement à tous

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, An Oriant said:

Nous devrions tous JOUER sous la même bannière

Malheureusement cela est impossible, tant que trop de FR pensent que ce serveur est un serveur PVE et comptent sur les autres pour les défendre.

1 hour ago, An Oriant said:

A mon grand regret, je pense qu'il n'y aura jamais de réconciliation et donc d'accord possible.

Réconciliation est hors propos mais vraie, par contre, un accord était toujours possible pour le bien des ou de la FR. Apres il faut savoir mettre son ego, sa rancœur, voir sa jalousie de coté afin d'apporter de la sérénité au sein de sa Nation pour son SEUL bien. 

1 hour ago, An Oriant said:

Prenez en tous conscience.

Et pour ceux qui le souhaitent encore   #  RESPECT JOUONS

Nous avons pris conscience de cela et c'est pour cela que nous avons tendu la main a la FR. Mais force de constater que depuis notre départ, rien a changé c'est voir pire qu'avant. 

Nous jouons le jeu sur un serveur PvP avec des joueurs respectueux des autres et des règles misent a notre disposition et tant que les discussions sont respectueuses. Nous ne sommes pas de ceux qui tendent la joue gauche ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Raspoutine said:

Malheureusement cela est impossible, tant que trop de FR pensent que ce serveur est un serveur PVE et comptent sur les autres pour les défendre.

Réconciliation est hors propos mais vraie, par contre, un accord était toujours possible pour le bien des ou de la FR. Apres il faut savoir mettre son ego, sa rancœur, voir sa jalousie de coté afin d'apporter de la sérénité au sein de sa Nation pour son SEUL bien. 

Nous avons pris conscience de cela et c'est pour cela que nous avons tendu la main a la FR. Mais force de constater que depuis notre départ, rien a changé c'est voir pire qu'avant. 

Nous jouons le jeu sur un serveur PvP avec des joueurs respectueux des autres et des règles misent a notre disposition et tant que les discussions sont respectueuses. Nous ne sommes pas de ceux qui tendent la joue gauche ;) 

 

J'entends bien.

Néanmoins mon message ne s'adressait pas au NN mais plutôt à la communauté francophone de NA en général

Cordialement..

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Cela est juste mon avis, mais s'il y avait autant de temps investi avec les GB et VP qu'il y en a de perdu avec les russes, ces derniers n'auraient déjà plus un seul port sur la map. Et on réglerait par la même occasion cette incohérence historique que les devs ne veulent pas régler eux-mêmes.

Il y a 12 jours à peine, la nation russe tremblait devant l’ampleur du multi-flip. Ne commençons pas à nous débiner sous prétexte qu'ils nous ont pris PaP, flippé à une heure où il n'y a personne chez nous. La seule stratégie qui fonctionne pour les petites nations, c'est coalition et multi-flip. Les russes eux l'ont bien compris depuis, d'où leur précipitation à vouloir faire un accord avec nous, pour que ça cesse... Sauf que, quel serait pour nous l'intérêt de faire un accord avec les russes, la nation qui a tout le monde contre elle ? On aurait immédiatement après les autres nations contre nous, GB et VP en tête. Je me suis fait copieusement insulter la seule fois où j'ai fait équipe avec un russe à la patrol Tumbado face à deux danois.

Donc pesons bien le pour et le contre avant de décider quoi que ce soit.

Cordialement

 

 

 

Edited by Victor Hugues
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...