Jump to content
Game-Labs Forum

Message aux joueurs de la nation Française - A message to French nation players


Recommended Posts

On 10/31/2019 at 4:15 PM, Raspoutine said:

 

J'ai mes propres intérêts a ce que la FR soit active en RvR et PvP, après tout nous sommes sur un serveur RvR/PvP non? 😉

La lumière au fond du puit, au fond du tunnel, au fond de la montagne lors d’une nuit sans lune?  

Merde, j’y ai presque cru.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Morty said:

comment peux tu pretendre controller le RVR d une nation? tu le dis toi même"nous ne sommes pas la nation russe"

 

8 minutes ago, Morty said:

tu la coupée la question🙂 mais je me demande juste qui ca engage exactement ces discutions, les NN/france;les NN,BF/france; la nation russe/france

Dizz et moi parlons de PvP, pas de RvR jeanne. Après pour la nation Russe, je ne vois pas d'obstacle a notre demande.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, bourdonnais said:

La lumière au fond du puit, au fond du tunnel, au fond de la montagne lors d’une nuit sans lune?  

Merde, j’y ai presque cru.

Et?

A vous de sortir du fond du puit, du fond du tunnel et du fond de la montagne pour enfin voir le Soleil brillé ;)

 

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Raspoutine said:

Et?

A vous de sortir du fond du puit, du fond du tunnel et du fond de la montagne pour enfin voir le Soleil brillé ;)

 

Je cherche une image de goliath jouant avec le lance pierre de david et regardant ce qu’il va bien pouvoir faire pour illustrer la situation actuelle très équilibrée.

Perso, votre « proposition» sauf à ne plus voir un russe pvp/rvr, ni un port sous controle russe dans toutes les antilles le temps que la faction se reconstruise (soit pas mal de mois ) et puisse s’étendre en rvr (et ainsi remplir « vos objectifs » d’etre active en pvp et rvr), c’est totalement hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Raspoutine said:

Je vois que la ligne obstiné commence a tomber car et à la vue des MP de pas mal de FR, personne ne comprends la dernière décision.

Sinon merci pour votre proposition (enfin) et j'imagine que pas mal de FR le feront

Le reste n'est que blabla d'aigris en mal de reconnaissance 😉  

Je me quote pour toi

Tu dois en faire parti je pense

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Lt Sekiro said:

Le pvp est une chose non contrôlable sur naval action. Il n'y a pas de système d'alliance Ig.

Le seul point qui peut être contrôler est au point de vue RVR.

Il est inutile d'essayer de discuter pour rendre le pvp off ...

Je vous rejoins sur le fait qu'un accord PVP sera très rapidement intenable. Mais comment allez-vous contrôler les joueurs pour le screen? N'importe quel "rogue", ou simplement un joueur qui revient après un break, sans forcément au courant d'un accord, aura volontairement ou non le pouvoir de le remettre en question? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raspoutine;

Concernant si je suis diplo ou pas; Jusqu'à présent je le suis et nous ne faisons que discuter, puisque aucune accord n'a été conclus que je sache. Aucune décision ne se prendra sans l'accord de la Nation France dans sa majorité et c'est pour cela qu'hier soir nous en avons débattu tous ensemble des suggestions. La ligne ne tombe pas, mais la discussion et la négociation permettent parfois d'aboutir.

Concernant ta remarque, elle est juste, j'en conviens, le PVP n'est pas contrôlable car il y aura toujours un joueur pour ne pas respecter la règle laissons cela de côté et qu'il continue de part et d'autre.

Si te concernant comme tu le dis vous êtes je cite:

"Nous sommes, mutuellement, très a l'écoute dans notre nation"

Ce qui laisse sous entendre qu'à travers les NN tu négocies pour la nation Russe,. cela laisse tout du moins le penser puisque tu nous a fait une proposition en ce sens (sinon elle n'a pas de valeur puisqu'elle n'engagerait qu'un clan qui n'est pas majoritaire dans cette nation).

demande aux BF de bien vouloir nous restituer Roseau. Ce n'est pas un port capital pour eux, même s'ils jouent l'expansionnisme à outrance sans se soucier du jeu. Vous avez PAP et d'autres ports dans la région et pouvez donc à tout moment reprendre Roseau de pars votre force de frappe et le nombre de joueurs que vous possédez. Ce serait un vrai geste d’apaisement. Je ne pense pas que cela blesserait vos égaux ou montrerait quelques faiblesses de votre part. Cela ouvrirai une réelle porte.

Cordialement

Zyplokkk Runshark

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Raspoutine : Dans la mesure où la date butoire est dépassée et que les problèmes soulevés dans les derniers posts semblent une difficulté majeure à surmonter pour eux, autant arrêter de se prendre la tête avec cette proposition et continuer comme avant.

 

Edited by Forbin
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Depuis des mois la France se fait littéralement spawn camper par les NN en majorité, décourageant de nombreux joueurs, prenant du plaisir à écraser la france. Et la proposition en langue NN si on la traduit elle est pas compliquée :

"Gardez vos ports mais acceptez nous (les NN), clan russe, qui vous pourrissons sans relâche,  comme chefs de votre nation. Sinon wipe"

YES ! merci les NN vous êtes si bons pour la france !

 

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

8 hours ago, zyplokkk said:

Bonjour Raspoutine;

Concernant si je suis diplo ou pas; Jusqu'à présent je le suis et nous ne faisons que discuter, puisque aucune accord n'a été conclus que je sache. Aucune décision ne se prendra sans l'accord de la Nation France dans sa majorité et c'est pour cela qu'hier soir nous en avons débattu tous ensemble des suggestions. La ligne ne tombe pas, mais la discussion et la négociation permettent parfois d'aboutir.

Ha, pourtant vous avez refusé le premier accord sans en avoir discuté avec des clans importants de la FR. C'est fou que vous puisez penser que les FR ne nous parlent pas et ne nous MP pas.  

Concernant ta remarque, elle est juste, j'en conviens, le PVP n'est pas contrôlable car il y aura toujours un joueur pour ne pas respecter la règle laissons cela de côté et qu'il continue de part et d'autre.

Comme pleins d'autres…. Mais bon, vous pensez que nous sommes a force égale dans cette discussion… C'est juste une illusion 

Si te concernant comme tu le dis vous êtes je cite:

"Nous sommes, mutuellement, très a l'écoute dans notre nation"

Ce qui laisse sous entendre qu'à travers les NN tu négocies pour la nation Russe,. cela laisse tout du moins le penser puisque tu nous a fait une proposition en ce sens (sinon elle n'a pas de valeur puisqu'elle n'engagerait qu'un clan qui n'est pas majoritaire dans cette nation).

demande aux BF de bien vouloir nous restituer Roseau. Ce n'est pas un port capital pour eux, même s'ils jouent l'expansionnisme à outrance sans se soucier du jeu. Vous avez PAP et d'autres ports dans la région et pouvez donc à tout moment reprendre Roseau de pars votre force de frappe et le nombre de joueurs que vous possédez. Ce serait un vrai geste d’apaisement. Je ne pense pas que cela blesserait vos égaux ou montrerait quelques faiblesses de votre part. Cela ouvrirai une réelle porte

Je vois que certains lisent dans le sens qu'ils leurs conviennent...

Donc, ces discussions ne sont qu'au niveau NN, puisque comme vous le dites si bien dans le Global IG et forum GL, les NN vous pourrissent le jeu, la nation FR, font partir des wagons de joueurs, etc... Partant sur ces propos, plus au moins 20 joueurs NN auraient mis plus qu'a genou le FR,  alors nous avons décider, de tenter de préserver la FR en évitant son wipe (vos dires) Cette démarche était la pour vous et de vous permettre de souffler et de rebondir.

Si vous aviez accepter un accord, alors nous l'aurions présenté a notre nation pour validation, car je pense qu'il n'y aurait eu aucun obstacle a celui ci.

 

Effectivement, la date butoir est dépassé.

Moi ce que je retiendrais de cette démarche, c'est que la discussion a pu démontrer qu'une minorité de FR refusent un accord pourtant en l'avantage de la FR et permettant a celle la de pouvoir souffler et d'éventuellement rebondir sous de nouvelles perspectives.  Vous imposez a la plus grande partie des autres FR, voulant jouer dans tout son ensemble sans craindre de perdre leur temps, plaisir et investissement , pour l'ego rageux de certains en mal de reconnaissance.

Vous préférez vous complaire dans cette situation de "Z'est trop injuzte", les méchants NN sont trop ….., trop ……. et trop ……

Restez dans cette esprit si cela vous plait, "peut être" vous pourrez faire une demande de protection auprès de l'ONU de NA et exposer avec entrain que vous êtes "protégé" derrière eux.

Perso, je vais me rapprocher des joueurs et clans qui souhaitaient accepter l'accord.  

 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Raspoutine said:

 

Effectivement, la date butoir est dépassé.

Moi ce que je retiendrais de cette démarche, c'est que la discussion a pu démontrer qu'une minorité de FR refusent un accord pourtant en l'avantage de la FR et permettant a celle la de pouvoir souffler et d'éventuellement rebondir sous de nouvelles perspectives.  Vous imposez a la plus grande partie des autres FR, voulant jouer dans tout son ensemble sans craindre de perdre leur temps, plaisir et investissement , pour l'ego rageux de certains en mal de reconnaissance.

Vous préférez vous complaire dans cette situation de "Z'est trop injuzte", les méchants NN sont trop ….., trop ……. et trop ……

Restez dans cette esprit si cela vous plait, "peut être" vous pourrez faire une demande de protection auprès de l'ONU de NA et exposer avec entrain que vous êtes "protégé" derrière eux.

Perso, je vais me rapprocher des joueurs et clans qui souhaitaient accepter l'accord.  

 

Chacun fait comme bon lui semble, c'est un jeu, de mon point de vue ta "minorité" était plutôt une majorité...après ça reste difficile à déterminer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, sacrebleu said:

Chacun fait comme bon lui semble, c'est un jeu, de mon point de vue ta "minorité" était plutôt une majorité...après ça reste difficile à déterminer.

Je pense que tu as entièrement raison,  votre perspective des minorités et majorités est a géométrie variable selon votre honnêteté. C'est un jeu et chacun fait comme bon lui semble après c'est pas nous qui fessons des posts sur ce forum ou écrivons sur le globale IG pour nous plaindre a tout bout de champs sans compter les insultent très bien fournie et fleurie sur notre façon de  jouer le PvP ou RvR.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Raspoutine;

Je ne vais pas entrer dans une polémique stérile, ou de toute façon et malgré la bonne volonté d'aboutir à un possible accord, je me rends compte que la forme est plus importante que le fond du problème. Si je suis venu vers vous c'est parce que contrairement à ce que tu peux en penser ou ce que tu peux entendre, nous avons discuté de votre proposition encore hier soir avec la plus grande partie des joueurs présents sur le TS FR.

Personne ne pense que les FR ne vous parlent pas, puisque moi même je le fais  et chacun est libre de discuter avec qui bon lui semble. C'est toi seul qui peut penser cela, puisque qu'hier soir nous en avons encore parler en commun accord. Il n'y a donc pas à extrapoler en pensant que nous sommes divisés et que certains imposent leur dicta aux autres. 

 

Concernant mon propos: 

''Concernant ta remarque, elle est juste, j'en conviens, le PVP n'est pas contrôlable car il y aura toujours un joueur pour ne pas respecter la règle laissons cela de côté et qu'il continue de part et d'autre.'' et ta réponse ; ''Comme pleins d'autres…. Mais bon, vous pensez que nous sommes a force égale dans cette discussion… C'est juste une illusion''

 J'ai sincèrement du mal à comprendre ta façon de voir les choses, car tu as été le premier à dire qu'il n'y avait pas de possibilité de faire respecter une trêve en PVP. Je ne faisais acquiescer à ce que tu disais. Rien d'autre. Donc ton propos , et sous entendus sont déplacés ou tu n'avais pas compris le sens de ma réponse..

 

Concernant de lire dans le sens qu'il me convienne; je ne lisais pas puisque je posais une question. Tout est dans la syntaxe et le sens du terme. Et au lieu de te perdre à me parler de global et j'en passe il aurait été plus judicieux d'y répondre. lorsque l'on discute il n'est pas bon de se perdre en invectives qui n'entrent pas dans le sens de la discussion. Mais bon. 

Pour ce qui est de vous faire passer pour les sauveurs de la nation France, c'est un point de vue qui est le votre et qui n'engage que ceux qui le disent. Mais sincèrement l'égaux est haut pour affirmer cela. Ta première proposition avait plus la forme d'un ultimatum que l'ouverture de négociations. Puis Sakiro a ré-ouvert le dialogue; nous y avons répondu sans hélas y trouver un accord. Il n'y a rien de mal à cela et le ton aigris employé n'a pas sa place. 

Vraiment il aurait été bien de trouver un accord. Nous ne sommes pas parfait, comme vous d'ailleurs, sinon vous joueriez français.

Bien cordialement.

zyplokkk

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Poupoutine,

Désolé Fouchet j'aime se pseudo il te va beaucoup mieux, les accords ne sont fait que par toi ???? ah non il y a sekiro dit le Dizz aussi je ne parle pas pour les ER vu que c'est mon frère sur le compte, puis moi je ne comprends pas trop tes demandes !! car pour moi sa en revient à être vos vassaux et de subir votre loi en gros ligne sur le jeu pour moi la France a son libre arbitre  et pourquoi vous ne demandez la même aux autres nation fortes, de plus tu ne réponds pas beaucoup aux questions du diplomate de France tu restes vague. Quand tu marques Vous préférez vous complaire dans cette situation de "Z'est trop injuzte", les méchants NN sont trop ….., trop ……. et trop …… hé tu as mangé un kinder ??? car jusqu'à présent on a jamais rien dit ?? et puis c'est le jeu Fouchet même si certains sont dans un nation forte comme la Russie ou je le reconnais il y a beaucoup de très bon joueurs cette nation elle sera forte pour combien de temps car les choses change vite, mais cela reste un jeu mais petit rappel du temps ou vous êtes parti une parole venant de toi et les N/N oui on touchera pas aux villes pris par les Français heu ben vous avez pas respecté voir jamais non ??? vous les N/N mais comme je dis moi c'est mon opinion sur les choses après la nation France prendra les bonnes décisions pour leur bien et dans leur jeu donc très bon jeu à vous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, zyplokkk said:

J'ai sincèrement du mal à comprendre ta façon de voir les choses, car tu as été le premier à dire qu'il n'y avait pas de possibilité de faire respecter une trêve en PVP. Je ne faisais acquiescer à ce que tu disais. Rien d'autre. Donc ton propos , et sous entendus sont déplacés ou tu n'avais pas compris le sens de ma réponse..

Le problème est peut être la, votre façon de voir le jeu et la compréhension de celui ci.

39 minutes ago, zyplokkk said:

Concernant de lire dans le sens qu'il me convienne; je ne lisais pas puisque je posais une question. Tout est dans la syntaxe et le sens du terme. Et au lieu de te perdre à me parler de global et j'en passe il aurait été plus judicieux d'y répondre. lorsque l'on discute il n'est pas bon de se perdre en invectives qui n'entrent pas dans le sens de la discussion. Mais bon. 

ha peut être il serait bien et "judicieux" que tu lises mieux que ca pour voir la réponse,  car la réponse a déjà été donné et ne sera pas répété

 

44 minutes ago, zyplokkk said:

Pour ce qui est de vous faire passer pour les sauveurs de la nation France, c'est un point de vue qui est le votre et qui n'engage que ceux qui le disent. Mais sincèrement l'égaux est haut pour affirmer cela. Ta première proposition avait plus la forme d'un ultimatum que l'ouverture de négociations. Puis Sakiro a ré-ouvert le dialogue; nous y avons répondu sans hélas y trouver un accord. Il n'y a rien de mal à cela et le ton aigris employé n'a pas sa place. 

Je constate que tu debute en nego toi ;) Pour le reste de tes affirmations, ca me fait une belle jambe, bien douce et brillante :D Pour la re ouverture du dialogue, je crois que vous n'avez même pas consulté tous les clans FR donc...  

50 minutes ago, zyplokkk said:

Vraiment il aurait été bien de trouver un accord. Nous ne sommes pas parfait, comme vous d'ailleurs, sinon vous joueriez français.

Et bien, fais ton boulot car la balle est toujours dans votre camp, les réponses vous les avez. A vous de les accepter ou pas ou de nous faire changé d'avis avec de vrais propositions. Vous êtes les têtes pensantes de la FR non? Vous assumerez vos choix qui engloberons l'ensemble des joueurs FR (sauf ceux qui ont accepté l'accord avec les contraintes qui vont avec pour vous)

Sur ceux, moi j'arrête la avec vous, pas les autres FR qui ont accepter. 

Si vous avez de beau choix a nous annoncer, vous serez ou nous trouver 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, fofopicote said:

Bonjour Poupoutine,

Désolé Fouchet j'aime se pseudo il te va beaucoup mieux, les accords ne sont fait que par toi ???? ah non il y a sekiro dit le Dizz aussi je ne parle pas pour les ER vu que c'est mon frère sur le compte, puis moi je ne comprends pas trop tes demandes !! car pour moi sa en revient à être vos vassaux et de subir votre loi en gros ligne sur le jeu pour moi la France a son libre arbitre  et pourquoi vous ne demandez la même aux autres nation fortes, de plus tu ne réponds pas beaucoup aux questions du diplomate de France tu restes vague. Quand tu marques Vous préférez vous complaire dans cette situation de "Z'est trop injuzte", les méchants NN sont trop ….., trop ……. et trop …… hé tu as mangé un kinder ??? car jusqu'à présent on a jamais rien dit ?? et puis c'est le jeu Fouchet même si certains sont dans un nation forte comme la Russie ou je le reconnais il y a beaucoup de très bon joueurs cette nation elle sera forte pour combien de temps car les choses change vite, mais cela reste un jeu mais petit rappel du temps ou vous êtes parti une parole venant de toi et les N/N oui on touchera pas aux villes pris par les Français heu ben vous avez pas respecté voir jamais non ??? vous les N/N mais comme je dis moi c'est mon opinion sur les choses après la nation France prendra les bonnes décisions pour leur bien et dans leur jeu donc très bon jeu à vous.

 

 

Ok Ok 🤡🤪fofopicole le clown fou🤪🤡

Je pourrais avoir un interprète, merci. 

Quoi que non, pas la peine c'est un cas désespéré 😁

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, fofopicote said:

Bonjour Poupoutine,

Désolé Fouchet j'aime se pseudo il te va beaucoup mieux, les accords ne sont fait que par toi ???? ah non il y a sekiro dit le Dizz aussi je ne parle pas pour les ER vu que c'est mon frère sur le compte, puis moi je ne comprends pas trop tes demandes !! car pour moi sa en revient à être vos vassaux et de subir votre loi en gros ligne sur le jeu pour moi la France a son libre arbitre  et pourquoi vous ne demandez la même aux autres nation fortes, de plus tu ne réponds pas beaucoup aux questions du diplomate de France tu restes vague. Quand tu marques Vous préférez vous complaire dans cette situation de "Z'est trop injuzte", les méchants NN sont trop ….., trop ……. et trop …… hé tu as mangé un kinder ??? car jusqu'à présent on a jamais rien dit ?? et puis c'est le jeu Fouchet même si certains sont dans un nation forte comme la Russie ou je le reconnais il y a beaucoup de très bon joueurs cette nation elle sera forte pour combien de temps car les choses change vite, mais cela reste un jeu mais petit rappel du temps ou vous êtes parti une parole venant de toi et les N/N oui on touchera pas aux villes pris par les Français heu ben vous avez pas respecté voir jamais non ??? vous les N/N mais comme je dis moi c'est mon opinion sur les choses après la nation France prendra les bonnes décisions pour leur bien et dans leur jeu donc très bon jeu à vous.

 

 

Laisse moi deviner... t'as essayé d'écrire avec un des tes pieds sur ton portable ou t'as écrit le texte en russe puis tu l'as traduit en anglais et enfin en français :D 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...