Jump to content
Game-Labs Forum

Message aux joueurs de la nation Française - A message to French nation players


Recommended Posts

J’appelle...
à tous... à ceux qui se battent sous la bannière française...
Nous avons, vous avez, passé des heures dans ce jeu, vous savez que si les joueurs de la nation ne s’unissent pas, nous serons un jour reclus dans les eaux de Fort Royal... Cela s’est déjà produit par le passé, l’ennemi est à nos portes...
Aussi je demande a chacun d’envisager son avenir dans le jeu... Je demande à tous ceux qui jouent dans leur coin de rejoindre une guilde, à ceux qui sont à deux ou trois dans une petite guilde d’en faire de même, de s’unir...
Vous avez à ce jour...
 - Les [ANCRE], défenseurs des eaux françaises
 - L'Agence Tous Risques [ATR], joueurs JcJ invétérés
 - Les Boucaniers des Îles [BILES] à l'ambiance conviviale
 - L'Escadre Royale [ER], doyenne des clans avec laquelle progresser
 - Les [FROGS] qui regroupent les anglophones
Il faut gonfler les rangs de ces clans et s’entendre. Venez sur « teamspeak » escadre.org
Tous ces clans ont ou auront les bonus de construction navale de Bridgetown pour vous faire de meilleurs navires, vous aideront à évoluer, monter en grade et commander de puissants bâtiments au combat
Nous avons besoin de vous... vous les joueurs expérimentés, vous les débutants... vous... NOUS... tout ce qui fait la nation France dans ce jeu, et très humblement, MERCI a tous.

I call....
to all... to those who fight under the French banner...
We have, you have spent hours in this game, you know that if the nation's players do not unite, we will one day be reclusive in the waters of Fort Royal... This has happened in the past, the enemy is at our doorstep...
So I ask everyone to consider their future in the game.... I ask all those who play in their own corner to join a guild, those who are two or three in a small guild to do the same, to unite....
To date, you have....
 - The [ANCRE], defenders of French waters
 - The Agence Tous Risques [ATR], avid PvP players
 - The Boucaniers des Îles [BILES] with a friendly atmosphere
 - The Escadre Royale [ER], the oldest of the clans with whom to progress
 - The [FROGS] which includes English speakers
We need to expand the ranks of these clans and get along. Come on "teamspeak" escadre.org
All these clans have or will have Bridgetown's shipbuilding bonuses to craft you better ships, help you evolve, rise in rank and command powerful ships in battle
We need you... you experienced players, you beginners... you... WE... everything that makes the French nation in this game, and very humbly, THANK YOU all.

Edited by Madjohn
  • Like 13
Link to comment
Share on other sites

Alors, ca en est ou?

Car si vous voulez relever un peu la tête, va falloir et ce sera salvateur pour la FR,  vous regroupez en un seul clan. Les ER sont les mieux placé a faire cela (Gestion/Craft/coordination/etc)

Les autres clans vous êtes trop peu nombreux en actif, mal organisé, solo au lieu de nation, replié sur "moi je" et pour d'autre je vais me taire:rolleyes:

J'espère que vous y arriverez ou d'autres ont échoués.

 

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salutation,

Il faudra demander a votre Leadeur de Nation, en l'occurrence Darmathias Clan Ancre.

Pour le reste, je trouve dommage de ne pas accepter cette opportunité, car, comme vous le dites assez souvent, a cause de l'ego de certains beaucoup vont prendre… (temps, argent, plaisir, investissement)

Bref, vous auriez pu souffler et vous relevez, la…..

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Citoyen J said:

Hier soir sur la place de FR, ça parlait de propositions de la part des NN.

Puisque tout le monde n’est pas connecté H23 sur ce jeu et que l’on a au final que des propos rapportés, serait il possible de nous en dire plus ici?

@Raspoutine?

Le compte rendu des discussions est accessible à tous sur TS

 

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, Raspoutine said:

Salutation,

Il faudra demander a votre Leadeur de Nation, en l'occurrence Darmathias Clan Ancre.

Pour le reste, je trouve dommage de ne pas accepter cette opportunité, car, comme vous le dites assez souvent, a cause de l'ego de certains beaucoup vont prendre… (temps, argent, plaisir, investissement)

Bref, vous auriez pu souffler et vous relevez, la…..

Damartias n’est pas le leader de la nation FR (sauf un putsch depuis 🤣?), uniquement le diplo designé par des clans. 

Mais un ER ayant reçu votre première proposition m’en a dit plus depuis....

ça ressemble plus à un diktat votre « proposition » non?

12 minutes ago, sacrebleu said:

Le compte rendu des discussions est accessible à tous sur TS

 

Discord peut être mais pas TS

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Citoyen J said:

Damartias n’est pas le leader de la nation FR (sauf un putsch depuis 🤣?), uniquement le diplo designé par des clans. 

Dsl pour toi, mais il a été précisé devant plusieurs de vos clans qu'il est le Leadeur de la FR

DamarthiasHier à 21:00

Merci de tes précisions en tant que chef de la nation France je pense pouvoir répondre
 
Si smile me confirme...
 
@CaptainSmile on est ok ?

Info de dernière minute,  après discussion et réflexion, nous vous reproposerons un nouvel accord.

 

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

On 10/30/2019 at 5:58 PM, Raspoutine said:

Dsl pour toi, mais il a été précisé devant plusieurs de vos clans qu'il est le Leadeur de la FR

DamarthiasHier à 21:00

 
Merci de tes précisions en tant que chef de la nation France je pense pouvoir répondre
 
 
Si smile me confirme...
 
 
@CaptainSmile on est ok ?

Info de dernière minute,  après discussion et réflexion, nous vous reproposerons un nouvel accord.

 

 

 

Ça doit etre une « erreur involontaire » d’appréciation de sa part je présume 

la fougue de la jeunesse! 😆

 

 

Edited by Citoyen 🇲🇶
Link to comment
Share on other sites

Sorry i can´t speak French, and i did not understand what was written above, but i will support the first post (declaration).

If anyone do not speak french, than pls join our FROGS clan. We will support you with info, ships and components and try to give you protection. Do not sail alone, you are only easy victims special by our NN-clan enemies.

Vive la France

Ferdinand de La Salle

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Haaa, sans entrée dans le secret des discussions, vous restituez PaP et éventuellement BT, votre neutralité et l'ouverture de certains ports, c'est vraiment trop pour vous...

INNACEPTABLEEEEEEEEEE comme tu dis…. 

Vraiment a ce demander si l'intelligence est en option chez certain 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Raspoutine said:

Haaa, sans entrée dans le secret des discussions, vous restituez PaP et éventuellement BT, votre neutralité et l'ouverture de certains ports, c'est vraiment trop pour vous...

INNACEPTABLEEEEEEEEEE comme tu dis…. 

Quel secret?

Condensé brut des "discussions" du 29/10 côté russe (vous pouvez imaginer les questions des fr entre chaque réponse RU) :

Raspoutine:

> nous sommes prêt à prendre bridgetown, nous voulons savoir si vous avez des doléances?

>si vous souhaitez garder bridgetown et continuer à jouer, faudra être à notre côté et à notre demande   

>vous faites du muliflip et flippez régulièrement roseau, non?

>les raisons sont plus charitables qu'autres chose, pour que le calme revienne et plus serein dans votre nation 

>rejoindre nos flottes dans nos actions futur

>pb training entre nous, pvp tjrs open, soutien dans vos actions rvr, def de vos ports

>dsl coccow mais y a rien à comprendre, c'est la proposition ou le wipe

>si vous aviez les moyens de négocier on aurait pas cette discussion 

>dans l'immediat nous, apres aucune raison que les reds et bf ne nous suivent pas comme je l'ai dit, les raisons sont plus charitables qu'autre chose, apres c'est a vous de voir, pour nous cela ne change rien, pour vous => tout

Lt sekiro 

> c'est oui et chut ou non et wipe

> et c'est pas négotiable

 

Seconde "proposition">

unknown.png

 

Voilà, 

3 hours ago, Raspoutine said:

 

Vraiment a ce demander si l'intelligence est en option chez certain 

Et non j'ai pas eu cette "chance"... moi j'suis juste un con de bouseux consanguin qui, pour le coup, est fier de l'être :D

 

Edited by sacrebleu
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Raspoutine said:

Haaa, sans entrée dans le secret des discussions, vous restituez PaP et éventuellement BT, votre neutralité et l'ouverture de certains ports, c'est vraiment trop pour vous...

INNACEPTABLEEEEEEEEEE comme tu dis…. 

Vraiment a ce demander si l'intelligence est en option chez certain 

PaP & Basse-Terre pour en faire quoi? voir plus de port qui ne sert a rien? Avec bien entendu pour vous une économie de real pour les timer... Aucun intérêt (mon point vu)

La neutralité envers vous ? Etre comme les espagnol vos petit animaux de cirque ... Non merci(mon point vu) Etre redevable de toi et de certain serai trop dur pour mon ego xd

En quoi l'ouverture d'un port ou plusieurs serai une bonne nouvelle pour la nation france ? Une zone pvp ? tu rigole j’espère ^^ Aucun intérêt(encore mon avis)

Je me demande si c'est proposition serai en rapport avec les dernière PB contre les anglais ou bien le retour de redii team en suède... Une peur s'installe dans vos rangs ou c'est comme dit uniquement du 100% gagnant pour la france lol Car au vue des discussion j'ai rien vu de gagnant pour les joueurs qui joue encore FR. C'est uniquement une menace de wipe pour servir de diviseur dans vos guerres et de cible dans vos "pb entrainement" 

C'est votre intérêt avant tout rien d'autre.

Je rejoins sacrebleu dans son analyse et j'aime la bouze que tu me donne Raspoutine.

Edited by loulou45TB
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...