Jump to content
Game-Labs Forum

PvP en eaux de Fort Royal


Guest

Recommended Posts

12 minutes ago, Morty said:

Maintenir un bon ratio est assez simple en fait, faut juste ne pas aller en event pvp zone pour eviter le zerg russe😂

pour maintenir la bonne humeur de ce post, je ne cite aucun clan😀

 

Jeanette( en apprentissage pvp forum)

Hier on y était avec @sacrebleu et ma foie on s'est plutôt bien amusé….Jusqu'à ce qu'un clan nous campe à la sortie mode ..mini gank...J'ai eut le temps de sortir de la zone..Surrender quasi direct pour faire des choses plus interesssantes

Link to comment
Share on other sites

Franchement...
Désolé de le dire mais c'est affligeant.
Il y a là un jeu de niche certes mais qui n'a pas a mon sens d'équivalent. On devrait s'en réjouir non??

Au lieu de çà on arrive à des disputes a qui aura la plus grosse et patati et patata.

Je me disais que venant de la simulation de combat aéro ( et d'autres)  on aurait peut être une autre problématique mais il semble que non.
A l'usage il semble que les traders soient une proie intéressante et sans risque c'est certain.
Mais ma pauv'Lucette c'est le jeu.
Même si en arrivant noob on l'a mauvaise quand on se fait piquer des convois de traders. Mais là je trouve que c'est dans la réalité de la guerre navale.

Si les traders se font démolir c'est aussi peut être que personne n'a pensé à faire des patrouilles pour sécuriser les zones? 
On va me dire j'arrive j'essaye de mettre quelques gars ensemble pour faire un clan .. ce qui semble déranger puisqu'on me dit souvent mais pour quoi faire?

Je suis "con" et têtu sans doute mais je comprends bien mieux les problèmes de la nation française.. Village gaulois ou le poissonnier te claque le beignet avec du merlu, ou le délateur zélé te signale à la Comme En dent Dur.. Bref un cliché microcosmique de la Nations Française réelle vous me direz..

Désolé de m''immiscer dans vos querelles intestines .. mais bon j'suis comme çà. 
Franchement  on pourrait peut être grandir et devenir adultes non?

 

Link to comment
Share on other sites

En parlant des méchants gankeurs français...

🤣🤣🤣

Ce qui est dommage, c’est que vous avez manqué la flotte d’une 15aine de suédois de quelques minutes. 

UjioMiY - Imgur.jpg

Edited by Serk
Link to comment
Share on other sites

Et je vais poser la question qui fâche : Pourquoi personne n'est rentré dans la bataille pour sauver la peau de ces pauvres malheureux alors qu'on étaient juste devant la zone capitale ? il y avait pourtant du bien lourd et en nombre devant le port à attendre en Buccentaure / wasa / Inger (Skantb et son précieux bateau attaché au fort de FR par un élastique...). Vous refusez le combat quand nous n'êtes pas en très large supériorité, c'est votre problème, pas le notre, nous on joue en groupe et on ne va pas s'excuser d'être solidaires. Tu as une sacré mémoire sélective par moment :). D'ailleurs il faut aussi poser la question pour Ferdinand de la Salle qui a fait les frais de cette stratégie, sans aucune aide FR potable et pourtant juste devant Fort Royal.

Mais bon, c'est sûr que c'est plus facile de sortir l'artillerie lourde quand on vient en Hercules ou Rattvisan que quand on sort des Wasa, le risque n'est pas le même (je ne parle pas pour toi Dédé, plutôt pour la bande de chiffes molles très attachées à leurs précieux bateaux pixels)

Les Suédois on les a cherché toute la soirée, on est descendu à St Georges, on est remonté dans leurs eaux, puis en repartant sur Aves c'est Lt Sekiro qui s'est fait ganké à 12 vs 1...c'est le jeu ma pauvre Lucette. D'ailleurs, devant Port Louis on a même laisser sortir de bataille Piram (clan BILES) et son Agamemnon quand on nous a annoncé que dehors les Suédois allaient sortir de leur bataille, on est vraiment des vilains pas beaux :)

Edited by Forbin
Link to comment
Share on other sites

Maudits francais... veulent même pas venir nous donner des combat medal quand on se déplace...sinon vous savez qu'après les russes, la plus grosse population c'est les anglais et les goudas? A vous voir tous les soirs autour de FR je vois bien que vous aimez la facilité ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les NN ou les FR jouent le jeu….et à voir ce que je vois en open sea...c'est le meme jeu. Un coup de gank FR...un coup de gank NN...un coup de gank suedois.

Perso j'en veux pas aux joueurs...mais au RVR et ROE.  Chacun joue comme il peut et veut. (ce que lui permet le jeu)

Après c'est vrai que pour ma part...rentrer dans un 10 contre 3 (et encore on a pas vu les BR)….je vois pas ce que je vais pouvoir sauver sachant que je pense avec quasi certitude qu'il s'agit de bateaux de chasse (Ratt, Wasa, Trinco) et qu'en cannons de chasse ca commence à faire pas mal… 6 X10..60??Aller avec quelques trinco...40...et non 60... j'vois pas pourquoi je rentrerai dans ce genre de bataille ^^' totalements inutiles….

Une des dernière bataille où je n'ai pas prit de screen...contre les NN pour ne froisser personne...Y avait des BR très très proches… les Français l'ont encore une fois gagné très correctement...je vois pas où est le mal à cela. Alors sure….on a tout coulé...mais avec un BR très très très très proche…. Contre une linup PVP....mais on est nuls…. ca me va :) J'aurai peut etre du garder le screen...pour les mémoires sélectives :)

 

Si on devait faire un post à chaque fois qu'on se fait ganker par NN, Russes, GB, Suedois….le forum ferait des centaines de pages. 

Encore une fois ...les FR font aussi des ganks….je nous exclue pas...Mais je ne dis pas des russes qu'ils sont nuls...juste qu'ils sont bien plus forts de par leur nombre et non par leur skill sauf quelques uns….dont certains NN.

 

Bref..l'interpretation de chacun...les gouts les couleurs…. 

 

Vivement qu'il y ait de la modife sur le RVR ROE...sinon le modele de jeu ne changera pas et dans 4 ans on sera encore sur ce post.

Link to comment
Share on other sites

On 7/18/2019 at 5:47 PM, DesMoines said:

quand aux 15 dont tu parles c'était des tites fregates..j'etais seul en wasa...y avait une ou deux trinco…. le reste en pando..surprise.. LOL contre des Ratt..1 inger et quelques trincos…. rien que ca XD ....tu choisis pas un peu tes batailles aussi? ^^

Br identique mais bateaux plus lourds côté NN...donc les fr évitent le combat pour revenir avec plusieurs Wasa, consti et Vic...okok

2 hours ago, DesMoines said:

Une des dernière bataille où je n'ai pas prit de screen...contre les NN pour ne froisser personne...Y avait des BR très très proches… les Français l'ont encore une fois gagné très correctement...je vois pas où est le mal à cela. Alors sure….on a tout coulé...mais avec un BR très très très très proche…. Contre une linup PVP....mais on est nuls…. ca me va :) J'aurai peut etre du garder le screen...pour les mémoires sélectives :)

 

Si on devait faire un post à chaque fois qu'on se fait ganker par NN, Russes, GB, Suedois….le forum ferait des centaines de pages.

 

Bref..l'interpretation de chacun...les gouts les couleurs...

Ici br équivalent contre rattvisans NN mais plusieurs ships plus lourds côté fr avec Buc et Wasas et là est une victoire normale et logique des fr...

Donc si on résume, à br équivalent mais avec des plus  petits, les fr évitent le fight.

Et à br équivalent mais avec de plus gros ships, cette fois les fr font le fight et gagnent très correctement et encore une fois...lol

T'as raison, l'interprétation de chacun, particulièrement la tienne d'ailleurs...ça me fera tjrs bien rire...

Pour le Ferdinand, c'est un réel plaisir de le couler(ou tanker osef) on raffole de ses insultes, on remet ça dès qu'on peut😎

Link to comment
Share on other sites

On l insulte encore tous les jours le Dédé(son coté  maso sans doute)et on est pas ses amis😗 on a un chèque tous les mois

Allez!! retounez sur votre banquise a vladivostock bande de chasseurs de traders! vos seuls kills de navires de guerre c est fait sur vos alts (si si ca va prendre la! c est repartit pour 2 pages)

Jeanette(superstar pvp qu a jamais coulé de trader)

Edited by Morty
orthographe
Link to comment
Share on other sites

"Jeanette(superstar pvp qu a jamais coulé de trader) "

Espèce de grosse menteuse !  la seul fois ou tu t'es coupé la barbe , c'était pour aguicher ces pauvres traders qui passaient au large de FR.

Tu leurs faisais un petit geste de va-et-vient avec ton mouchoir blanc , pour attirer leur attention et les couler après .

Sans compter que je ne parle pas ici de la stratégie du maillot de bain rayé bleu et blanc .

Edited by Le Dissident
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi menteuse!!!! jamais!!! tu colportes encore les ragots du méchant Kair surement a la solde des gankers russes!!

Si la les photos ne sortent pas!!🤣

 

ps:des qu il y a du troll le dissident sort du bois!!! ravi de te voir ici

Link to comment
Share on other sites

E1357C1B5C363B0C29C1F08FF365715F8373727E

839EC12AEA4E648B48E17D220EDC7EE0CE12095C

E58169AE0A1D6E44CB50E6849B6F412D2E7C920E

037511057FE925F2B7BB155B511A009E2FA75B9C

Attaquez les Dutchs (et un peu les Brits mais à côté de Great Corn, pas à KPR) plutôt que de vous foutre sur la tronche, c'est plus marrant! :D

Edit: J'en ai plein d'autre, des screens, mais je vais pas non plus spammer et autour de 20 de ratio de K/D chez les BLACK, mais j'vous aime! :) (promis, j'attend avant de venir autour de Fort Royal)

Edit 2: pour la route, haharr:

C5DEE17868572FA9B0B620A00A348F7C4C6A9BFB

 

Edited by Nick the cursed
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Maculosa said:

Br identique mais bateaux plus lourds côté NN...donc les fr évitent le combat pour revenir avec plusieurs Wasa, consti et Vic...okok

Ici br équivalent contre rattvisans NN mais plusieurs ships plus lourds côté fr avec Buc et Wasas et là est une victoire normale et logique des fr...

Donc si on résume, à br équivalent mais avec des plus  petits, les fr évitent le fight.

Et à br équivalent mais avec de plus gros ships, cette fois les fr font le fight et gagnent très correctement et encore une fois...lol

T'as raison, l'interprétation de chacun, particulièrement la tienne d'ailleurs...ça me fera tjrs bien rire...

Pour le Ferdinand, c'est un réel plaisir de le couler(ou tanker osef) on raffole de ses insultes, on remet ça dès qu'on peut😎

On a rien contre le fait que tu viennes devant FR.….mais faudra pas se plaindre pour les ganks :)

C'est tout ce que l'on dit sur ce sujet.

Hier on a vraiment ganké 3 suedois….on était 10. Mais c'était darkjoker et Gooser entre autre en wasa...Ils valaient bien ce gank ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Au risque de paraitre hors sujet... Mais voici la preuve que Jeanne s'est effectivement coupé la barbe a une époque (Elle lui arrive actuellement aux genoux). De rien "Jeanette".

Rammeur_JJk_3.png

Edited by Kair
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kair said:

Au risque de paraitre hors sujet... Mais voici la preuve que Jeanne s'est effectivement coupé la barbe a une époque (Elle lui arrive actuellement aux genoux). De rien "Jeanette".

Rammeur_JJk_3.png

LOL...….je pensais que jeanne avait bien planqué toutes ses photos ….tu m'etonnes que les suedois veulent pas s'y frotter

:)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Maculosa said:

J'ai tjrs eu du mal à te cerner Dédé, un coup "adorable", un coup exécrable...mais bon...bref

On gank, on se fait ganker, NA! Rien de plus, rien de moins.

Au plaisir de se fight sur les mers.

Honnêtement Macu...j'ai prit ta defense pas mal de fois…. ce que je pense de toi???Tu le sais très bien… T'es un bon joueur PVP...Mais comprends pas pourquoi tu es parti en vrille m'insulter… J'etais un peu sur le cul… 

Quand j'etais NN je pronais pas le campe sur FR....j'y allais de temps en temps...mais c'était pas mon plat favori… La ..depuis qu'il y a eut le wipe vous vous acharnez sur les FR...où y a surement des cons...et des moins cons… Le probleme c'est que vous pourrissez la vie des moins cons pour quelques cons… Jsais pas...j'trouve ca un peu beaucoup dommage? 

 

Oui c'est ganker ou etre ganker généralement… NA le veut comme ca. C'est debile mais pas faute de l'avoir dit et redit sur le forum…. A voir les RAIDS ce qu'ils vont faire..mais j'y crois pas trop ..ca changera pas le coté PVE du RVR :(

 

A pluche sur les mers :)

Link to comment
Share on other sites

On ‎7‎/‎30‎/‎2019 at 4:01 PM, Maculosa said:

Br identique mais bateaux plus lourds côté NN...donc les fr évitent le combat pour revenir avec plusieurs Wasa, consti et Vic...okok

Ici br équivalent contre rattvisans NN mais plusieurs ships plus lourds côté fr avec Buc et Wasas et là est une victoire normale et logique des fr...

Donc si on résume, à br équivalent mais avec des plus  petits, les fr évitent le fight.

Et à br équivalent mais avec de plus gros ships, cette fois les fr font le fight et gagnent très correctement et encore une fois...lol

T'as raison, l'interprétation de chacun, particulièrement la tienne d'ailleurs...ça me fera tjrs bien rire...

Pour le Ferdinand, c'est un réel plaisir de le couler(ou tanker osef) on raffole de ses insultes, on remet ça dès qu'on peut😎

j'ai retrouvé une des cousine de Kamaa à Gustavia...pas sure que je vous la ramene à FR

 

 

 

s-l300.jpg

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Morty said:

t aurai pu couper l adresse ou j ai fait ma formation  de marin sur la photo😂

Quoi t'as honte d'avoir appris la navigation avec ta baignoi.... heu, ton optimist dans la Moselle ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...