Jump to content
Game-Labs Forum

Fresh RVR History (from 06-2019)


Celtiberofrog

Recommended Posts

1 minute ago, Staunberg said:

Just thought last time it was abouth there crafting port being attacked. But I can remember wrong.

I can see now how detrimental that could of been to Des Moines and the other guy who PvP in the French nation.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Koveras said:

Well will the swedes be there to screen? Will the french even bother to defend? Will the russians refrain from beating the veritable dead horse with a stick? Will I ever stop asking confounding question? I don't know the answers to these questions, questions that need answering!

They will be answered in good time tonight when the Russians call off the attack just as the Dutch did. 

I mean no point in building great ships at Bridgetown only to get them farmed 2 minutes from the capital right?

Funny really.

 

 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Koveras said:

EDIT: In pure serverterms the number of online players France had 6,4% of the server pop and DK/NG had 4,9% - conclusion.. IF France doesn't have a RvR capability it is because France lacks the will to have one.

How many % for russia ? By your logic Britain should be equal to russia lol, that's how wrong your logic is. How populated the DK ts/discord is in the evening for exemple ? I can tell you about the french one lol.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Koveras said:

France has a larger playerbase than Denmark-Norway, or there about. I'm a SOLO player and has lvl 3 shipyard and in principle can crew, construct and lose my own firstrates.

CM is not difficult to make, Aves is right next door to the french, Shroud only req an OP and 10 mates (since the russians farm the zone), La Mona isn't far off and is a 4th rate throw away zone as well and IF one could spare the OP there's Tumbado as well. In short - La Mona, Aves and Tumbado = plenty of combat medals.

For the mats? - That's what a clan is for if the player isn't as invested in the all consuming grind as needed but honestly - 1000 LH, 1 matfarm = plenty of mats.

Need reals says you? Tbrigs and no cost, no risk delivery missions says I.

In short: Any1 complaining about not having 1st rates enough for 20k BR PB after 1½ month has been sitting on his arse since wipe.

You're showing how naive you are about how this game is played and how fleets are built. Now I don't know what the French have been doing but just because you "in principal" could build and lose a first rate... Lol

It doesn't take just one first rate for a pb. How many can you build a day? Only 1? What if the others give you labor contracts? Sorry, they are using their labor to get the materials. Can't you just buy labor contracts? Sure. In doubloons. But wait, aren't you using your doubloons to get enough shipyards for your war? Hopefully no one in your small nation is doing anything other than working towards this singularly focused goal of building a first rate fleet.

I'm not saying it can't be done. It has. Already. In recently published numbers we saw that only TWO nations had produced a significant number of first rates. Kudos to them. They obviously have the right people, the right ports, the right ALTs, and the right plan. But for you to just dismiss the effort required... Well, you sound like you haven't a clue. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Building first rates isnt about population. Its all about organization. A tight knit 10 man clan all contributing to 1st rate construction could build a 1st rate every single day.

France however cant build any if no one is working together. 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Staunberg said:

What do you think is a significant number. To my knowledge most Pb between Russia and Dk-Ng have been with 1 rate. I play with my son, so we share ressources. We together can build 2-3 1 rates a week. We are 2 players. Think by now the frogs have had time to build a 1 rate fleet.

They are rare if you ever spot them. France lost a lot a RvR and PvP player base. They are in a very slow rebuild phase. More casual players and new players than anything now.

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Koveras said:

I am 1 player - I can make 1 first rate every week. How many PBs has france fought?  - One. In 1½ month or 6 weeks. And dubs? - I make 15k without even trying... every single day for 40 days approx. Some days more since, well I buy books for dubs and reals.

You are amazing. I tip my hat to you sir. That seems like it would be virtually impossible to do with no ALTs, playing 2-3 hours a few days a week plus a bit more on weekends. To be able to make enough money to build the lower level ships, farm the mats for those lower level ships, sail them to gain rank so that you can crew the first rates, plus do all those missions! And you did it long enough ago that you'd "in principle" be able to have a fleet of 1st rates ready for war. All I can say is "o7".

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Koveras said:

As I recall you're dutch right. So have you tried the Maracaibo area? - lots of passenger + cargo deliveries, plenty of which has dubs and can be done in a tlynx. Just don't sail before u have a full boat - wasted space is wasted profits. 

And regarding alts - I doubt that there's more alts in the approx 300 danes than there is between the 356 frenchmen.. As I wrote - there's a larger potential for war in France than in DK/NG and it is a war server.. Ppl can't go crying every time a port gets flipped - I don't mind screening for the french but I want someone to kill for a reason, not to protect a port an entire nation is too cowardly and weak to defend!

I was Dutch from 2016 until wipe. My mates chose the Pirate life so I joined them down a life of crime and debauchery.

Anyway, I actually know that the personal success in game that you described is possible in some situtions, especially when playing solo, although I would argue that it would not be sustainable in a war. It's just not probable, at least not for many player groups.

Anyway, none of this discussion is National News. I wish you fair sails. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DesMoines said:

yeah uyou know schizophrenic no??? You were french...now you are russian and you come kill french…. so..who is the schizophrenic?? ^^' 

 

Si tu veux pas te faire battre donnes pas le baton :) 

On voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien ;)

Toi qui déteste autan les suédois et avoir eu des paroles bien fleurie sur eux, tu veux t'allier avec 😁 

Toujours aussi constant dans tes propos et dans tes choix.🤣

Link to comment
Share on other sites

Des paroles fleuries(voir haineuses) j en ai aussi entendues de la part de certains fr(desormais NN) en l encontre des danois/russes de l époque  qui sont maintenant a vos cotés dans la nation russes

C est comme ca, les choses changent, les joueurs aussi et de toute facon il ne s agit ici que d un renvoie d ascensseur, ce qui est bien normal

Pour finir, la diplo fr tu t en tapes non?

Jeanne

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Raspoutine said:

I love FRs who are schizophrenic, IKéas catch them in the puerto plata area and now they want to RvR with them ^^ Go understand

Both our nations still regularly pvp in each others waters.

But there is a general agreement amongst all antilles factions that no one else is wanted in the area ;).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, DesMoines said:

et vous sentez pas que parce que vous etes la tous les jours on a plus vraiment le choix??? Ca va etre ma faute et pas la votre??? Oo Toute facon on est pas alliés à eux….mais ils ont joué le jeu et ont perdu pas mal de ships… Alors on leur doit un minimum tout de meme… Tu en aurais fait autant

La faute? Pas besoin d'excuse pour cela. Toutes les nations sont présente tous les jours la bas. La FR fait ce qu'elle veut, allié ou pas avec les Ikea. C'est un simple constat factuel que je donne. Ils prennent la région de Puerto Plata et maintenant vous vous sentez obligé d'avoir une alliance de vassal avec eux car ils ont perdu 20 navires contre 0, car eux, ils s'assument...

Je t'ais connu plus flamboyant contre eux. Et non DD, je n'aurais pas fait le même chose, car je préfère perdre un port plutôt que de faire les tours des TS des autres Nations et de me mettre a genoux en suppliant de l'aide pour éviter une PB. Ce qui honorable aurait été de faire la PB, même les GB assument mieux leurs courages et pourtant ils en perdent des navires par paquet de 25 et non pas forcement les joueurs adéquates, mais eux ils savent que de faire de la PB les améliorons pour l'avenir, soit pour ce défendre ou attaquer.

 

13 hours ago, Morty said:

Des paroles fleuries(voir haineuses) j en ai aussi entendues de la part de certains fr(desormais NN) en l encontre des danois/russes de l époque  qui sont maintenant a vos cotés dans la nation russes

C est comme ca, les choses changent, les joueurs aussi et de toute facon il ne s agit ici que d un renvoie d ascensseur, ce qui est bien normal

Pour finir, la diplo fr tu t en tapes non?

Jeanne

Tu prends cette affirmation avec légèreté et du bout qui t'arrange Jeanne. Nous sommes Russe depuis Septembre 2018, suite au lamentable comportement de la FR (pleureuses/lâche/egocentrique/individualiste) Apres certains sont venue rejoindre la nation, la tu vois on n'y peut rien, que ca nous plaisent ou pas.

Le seul facteur qui pourrait te donner raison, c'est DD en rejoignant la FR a la realese. Avec ces propos sur les joueurs de la FR, qui sont encore présent chez les Tromb, Ancre, Frogs et ER,  nous a très surpris. Pour notre part, nous avons été sollicité par pleins de FR pour nous rejoindre,  même à ce jour, je te laisse comprendre qu'un grand trie a été effectué et il y a peu d'élu. Nous restons constant dans nos propos et nos agissements, nous n'avons pas des intérêts d'entraides a géométrie variable, nous!

Apres pour la diplo, effectivement je m'en tapes. Dorénavant, les demandes multiples de la FR seront lettre morte (navires/doublons/Victory Marks/aide de screen) C'est même plus la peine de venir sur notre channe TS pour cela.

Vous vouliez du contenu sur les dos des autres, vous allez en avoir, maintenant va falloir grandir la FR et vous assumez. J'espère que Bridge ne soit pas la cible d'autre Nation, car vous ne verrez plus un seul Russe pour vous défendre, ou quoi que si mais pas a votre avantage. 

Au plaisir.

Tous le monde est grand pour faire du Google Translate.

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

 

 

1 hour ago, Raspoutine said:

Je t'ais connu plus flamboyant contre eux. Et non DD, je n'aurais pas fait le même chose, car je préfère perdre un port plutôt que de faire les tours des TS des autres Nations et de me mettre a genoux en suppliant de l'aide pour éviter une PB. Ce qui honorable aurait été de faire la PB, même les GB assument mieux leurs courages et pourtant ils en perdent des navires par paquet de 25 et non pas forcement les joueurs adéquates, mais eux ils savent que de faire de la PB les améliorons pour l'avenir, soit pour ce défendre ou attaquer.

Y'avait du monde dans la PB, vous auriez eu de l'opposition en y rentrant... tu peux pas comparer les GB aux FR, quasi personne n'a de 1er rang chez nous et le potentiel de population est bcp plus important... rien de comparable quoi!

1 hour ago, Raspoutine said:

Apres pour la diplo, effectivement je m'en tapes. Dorénavant, les demandes multiples de la FR seront lettre morte (navires/doublons/Victory Marks/aide de screen) C'est même plus la peine de venir sur notre channe TS pour cela.

Aider ceux que vous farmer inlassablement tous les soirs depuis la release...de base c’était déjà pas le bon plan...

1 hour ago, Raspoutine said:

Vous vouliez du contenu sur les dos des autres, vous allez en avoir, maintenant va falloir grandir la FR et vous assumez. J'espère que Bridge ne soit pas la cible d'autre Nation, car vous ne verrez plus un seul Russe pour vous défendre, ou quoi que si mets pas a votre avantage. 

Grandir FR avec une population aussi faible...merci du cadeau, y'a plus de joueurs ennemis dans nos eaux que de FR, toute façon si bridgetown tombe la plupart des FR arrêteront de jouer et moi de même...

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, sacrebleu said:

Y'avait du monde dans la PB, vous auriez eu de l'opposition en y rentrant... tu peux pas comparer les GB aux FR, quasi personne n'a de 1er rang chez nous et le potentiel de population est bcp plus important... rien de comparable quoi!

C'est pour cela que nous sommes pas vue en 1° rang pour que le combat soit un minimum équitable, vous avez tendance a déformer les propos... Je parle d'aller pleurer sur les TS des autres nations pour avoir un screen et pour éviter le combat en PB. D'ailleurs 14 1°rang FR à roseau c'est quasi personne….

56 minutes ago, sacrebleu said:

Aider ceux que vous farmer inlassablement tous les soirs depuis la release...de base c’était déjà pas le bon plan…

Heuuuuu, ce n'est pas moi qui venez faire le mielleux sur notre chann pour avoir des aides. Apres c'est du PvP et on tape tous le mondes que ce soit dans les eaux Fr ou autre part.

Nous ne sommes pas sur un serveur PvP/RvR?

56 minutes ago, sacrebleu said:

Grandir FR avec une population aussi faible...merci du cadeau, y'a plus de joueurs ennemis dans nos eaux que de FR, toute façon si bridgetown tombe la plupart des FR arrêteront de jouer et moi de même…

 Et voila, encore et encore des pleurs et des excuses. Vous aviez une flotte de PB a Roseau non? Un peu de screen FR non? Des scouts Fr non? Alors arrêtez de vous plaindre et de suppliez de l'aide d'autre Nation. Assumez votre défense et puis rien ne dit que si vos ports sont pris, ils ne vous seront pas restituer pour éviter la mort d'une nation. Tous le monde veux du contenue, vous êtes les seuls a vous plaindre.

Les Danois nous attaquent tous les dimanches, bon ils se cassent les dents et perdent des ports a l'issue, mais ils jouent le jeu.

Les GB nous attaquent pour faire des PB d'entrainement, ils jouent le jeu.

Les Prussiens ont joué le jeu dans le golf du Mexique.

Les Suédois font ce qu'ils peuvent mais attaquent et jouent le jeu.

Je dois continuer????

Si vous voulez une organisation comme l'ONU pour vous sauvegardez, demandez la à toutes les nations, ils vous répondront j'en suis sur 😁  

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Raspoutine said:

C'est pour cela que nous sommes pas vue en 1° rang pour que le combat soit un minimum équitable, vous avez tendance a déformer les propos... Je parle d'aller pleurer sur les TS des autres nations pour avoir un screen et pour éviter le combat en PB.

C'est pas parce que 1 personne va demander que tous le monde est fautif... d'ailleurs pas besoin de demander, les russes font l'unanimité contre eux...

4 minutes ago, Raspoutine said:

Heuuuuu, ce n'est pas moi qui venez faire le mielleux sur notre chann pour avoir des aides. Apres c'est du PvP et on tape tous le mondes que ce soit dans les eaux Fr ou autre part.

Nous ne sommes pas sur un serveur PvP/RvR?

Exact serveur pvp/RVR, une immense map avec toutes les caraïbes...si vous l'avez compris pourquoi constamment rester dans les antilles taper les FR?

4 minutes ago, Raspoutine said:

 Et voila, encore et encore des pleurs et des excuses. Vous aviez une flotte de PB a Roseau non? Un peu de screen FR non? Des scouts Fr non? Alors arrêtez de vous plaindre et de suppliez de l'aide d'autre Nation. Assumez votre défense et puis rien ne dit que si vos ports sont pris, ils ne vous seront pas restituer pour éviter la mort d'une nation. Tous le monde veux du contenue, vous êtes les seuls a vous plaindre.

Mais lol... ta péter ton câble ou quoi? j'me plaint que de vous... pas des autres!! on a pas l'effectif point, comment tu veux screener alors que t'as déjà du mal a avoir une flotte de Pb... t'as juste envie de faire c***, dis le au lieu de dire de la merde! 

4 minutes ago, Raspoutine said:

Les Danois nous attaquent tous les dimanches, bon ils se cassent les dents et perdent des ports a l'issue, mais ils jouent le jeu.

Les GB nous attaquent pour faire des PB d'entrainement, ils jouent le jeu.

Les Prussiens ont joué le jeu dans le golf du Mexique.

Les Suédois font ce qu'ils peuvent mais attaquent et jouent le jeu.

Je dois continuer????

Si vous voulez une organisation comme l'ONU pour vous sauvegardez, demandez la à toutes les nations, ils vous répondront j'en suis sur 😁  

KK cool les danois ont masse de joueurs PVP, les GB sont aussi nombreux que les Russes, une grosse part des prussiens ont leave ailleurs ou arrêter, les suedois sont plus puissant que nous, je dois continuer?? arrête de regarder ton nombril et joue sans nous les casser...

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, CanorJax said:

mouai pas d'accord

pdpdepaee.png

Ouai cool tous les 1er rang crafter pour l'occasion.... personne n'a les knowledges d'ouvert, pas de zone ou monter ces dits knowledges...c'est vrai que c'est pertinent par rapport a votre nation, bref continuer a faire de la merde, vous avez le don pour...

Link to comment
Share on other sites

OK OK Sacre fait/demande un vote forum pour que la Zone FR des Antilles soit déclaré Zone sinistré et protégé, car:

Vous êtes pas assez nombreux

Vous n'avez pas assez de joueurs PvP

Aucun Prussien, même Brontes, ne sont pas venue en FR

Et que les suédois, et j'imagine les autres, sont trop fort.

Vous voulez jouer sans prendre aucun risque et des qu'une nation est trop souvent la vous criez a l'acharnement et au scandale. 

Franchement Sacre, déjà qu'avant la FR n'était pas au top mais la vous touchez le fond...

Bref, chacun joue avec ses moyens et son style… Pourvu que les polaks rehaussent le niveau de la zone du centre des Antilles.

 

Edited by Raspoutine
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Raspoutine said:

OK OK Sacre fait/demande un vote forum pour que la Zone FR des Antilles soit déclaré Zone sinistré et protégé, car:

Vous êtes pas assez nombreux

Vous n'avez pas assez de joueurs PvP

Aucun Prussien, même Brontes, ne sont pas venue en FR

Et que les suédois, et j'imagine les autres, sont trop fort.

Qu'est ce que ça peut vous faire??? vous êtes chez les russes... en quoi ce que l'on fait en RVR t'intéresse tellement? 

2 minutes ago, Raspoutine said:

Vous voulez jouer sans prendre aucun risque et des qu'une nation est trop souvent la vous criez a l'acharnement et au scandale. 

Lol c'est vous qui faites une fixation... depuis la release vous êtes là tous les soirs, vous aimez la facilité c'est tout!! et oui c'est clairement de l'acharnement de votre part, comme j'ai rarement vue depuis 2 ans de jeu ...

2 minutes ago, Raspoutine said:

Franchement Sacre, déjà qu'avant la FR n'était pas au top mais la vous toucher le fond...

Et en quoi ça t'importe???  amusez vous avec votre nation de zerg et arrêter de nous les casser!!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...