Jump to content
Game-Labs Forum

Alliances entre nation ou Free for all?


Recommended Posts

Attention l'option n'est pas de permettre des alliances entre nations, mais de définir des coalitions non choisies par les joueurs (en équilibrant les nombres de joueurs).

Proposition :

  • Northern Coalition
    • Dutch
    • Sweden
    • Denmark
    • Poland
  • British Empire
  • Western Coalition
    • USA
    • Spain
    • France
  • Holy Alliance
    • Prussia
    • Russia
  • Pirates

Les coalitions permettraient d'obtenir les droits d'utilisation des ports coalisés et d'inviter des clans coalisés en clans amis.

L'objectif étant de grouper les joueurs pour être plus efficaces en conquête.

Link to comment
Share on other sites

plop éric

la guerre contre toutes les nations et pas de coalition forcée pour moi.

coalition forcée= les joueurs changeront de nation pour jouer avec ceux avec qui ils ont envie de jouer (alt ou forged paper, enjoy les bonnes décisions des devs...)

coalition choisie= les "faibles" (je ne parle même pas de population mais plus d'inactivité dans le rvr ou de non volonté d'y participer) voudront toujours s'allier avec le plus fort sur la scène rvr.

m'enfin je le vois comme ça hein...

edit: remarque desmoines vient de me dire que les suédois et les brits ont fait du gank de fr hier soir, 15 contre 30 il semble, ça prouve que les faibles s'allient aussi aux faibles...15 contre 30 tu m'étonnes, quand on voit les deux dernières branlées prises à 25 contre 25...😘

Edited by Maculosa
Link to comment
Share on other sites

Après réflexion, si les joueurs fr peuvent se faire des outposts dans les ports en zones non capturables us et espagnoles, et prendre des missions d'hostilité depuis ces derniers ça peut être intéressant finalement... La guadeloupe et bridgetown seront peut etre plus difficiles a défendre (quoi que des us ou esp pourront toujours venir s'installer en martinique aider) mais on pourrait plus facilement accéder aux bahamas, la floride et haiti.

Link to comment
Share on other sites

Un système d'alliances ou une diplomatie organisée "in game" pourraient peut-être apporter quelque chose, en évitant les super-blocs. 

Des coalitions figées auront l'effet inverse. Aucun effet de rééquilibrage si une faction du jeu devient hégémonique. Les joueurs rejoindront et renforceront cette faction encore plus facilement. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...