Jump to content
Game-Labs Forum

Suppression des zones sécurisées de Louisiane, Mexique et Belize


Recommended Posts

Ces zones sécurisées n'ont pas d'effet sur le but prévu. Les ports deviendront capturables dans un prochain patch.

Nous sommes désolés du désagrément. Veuillez prendre les précautions nécessaires en déplaçant navires et biens au cas où vous ne prévoyiez pas de défendre ces ports.

Link to comment
Share on other sites

^ c'était une excellente question qui aurait mérité une réponse. 

J'imagine que celle-ci serait restée assez générique : augmenter le pvp, diversifier les hotspots, générer plus de rvr, faire jouer plus de joueurs...

Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

On 2/24/2019 at 11:25 PM, Barberouge said:

Ces zones sécurisées n'ont pas d'effet sur le but prévu. Les ports deviendront capturables dans un prochain patch.

Nous sommes désolés du désagrément. Veuillez prendre les précautions nécessaires en déplaçant navires et biens au cas où vous ne prévoyiez pas de défendre ces ports.

Barberouge, tu peux transmettre tout mon désarroi et mon amertume aux dev. Je joue à NO depuis le dernier grand Wipe >1an. J'y ai tous mes bateaux, mes productions, ma fortune... et je ne sais vraiment pas comment rapatrier ces 18 bateaux d'ici la semaine prochaine. Il me semble inconcevable et complètement irresponsable de leur part d'engendrer un tel désagrément, sans même penser à mettre en place un redeem pour aider les joueurs dans mon cas.

Edited by zyzko
Link to comment
Share on other sites

^ D'ici 1 ou 2 mois max, c'est total wipe sur le war pvp server. Tu vas te retrouver sans rien...

Tu peux peut-être ne rapatrier que le minimum entretemps ?

Voilà déjà ce qui va disparaître entre le 4 et le 8 mars :

  • Victory marks: all victory marks will be removed, spend them on ships
  • Ship permits:  all ship permits will be removed, spend them on ships
  • Reals: all reals above 50,000 will be removed
  • Crafting resources: All crafting resources will be removed (like iron ore, oak etc.)
  • Trading resources – all trading resources will be removed (like Sevilla Muskets)
  • Tutorial rewards will most likely be reset: you will be able to pass the tutorial and get the rewards again
Edited by LeBoiteux
Link to comment
Share on other sites

Je vais alors rapatrier les bateaux et attendre le wipe. J'aurais cependant apprécié un redeem avec le nombre de Tow to Port adéquat. Passer une capitale en zone neutre aurait franchement mérité un message d'avertissement ingame depuis au moins 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

@Barberouge n'est pas tout le temps online, sur le jeu je ne sait point, mais sur le forum FR, y'à toujours un peu de retard (rien contre toi Barberouge, le RL passe avant tout)... Comme disait @LeBoiteux les devs balancent pas mal sur le fofo Anglais, si t'est pas trop Rosbeef, un p'tit coup de google trad et tu peux avoir beaucoup d'infos (voir même plus si t'a pas dormis pendant les cours d'anglais au collège/lycée, blague :) )

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, zyzko said:

Je vais alors rapatrier les bateaux et attendre le wipe. J'aurais cependant apprécié un redeem avec le nombre de Tow to Port adéquat. Passer une capitale en zone neutre aurait franchement mérité un message d'avertissement ingame depuis au moins 1 mois.

Plusieurs ports de Louisiane vont demeurer français, dont la Nouvelle-Orleans, autant de temps qu’on pourra les defendre...

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, LeBoiteux said:

Si tu peux, tu devrais jeter un coup d'oeil de temps en temps sur les annonces du forum anglais. L'info y était depuis le 1/2 :

Ce forum c'est une excellente chose mais combien de joueurs le consultent et combien même savent qu'il existe ?! Les plus gros joueurs le savent bien évidemment mais une très grande majorité d'entre nous, dont quasiment tous les "casu" ne le consultent pas. Rendre une capitale neutre ce n'est pas rien. Alors oui tout ceci n'a de conséquence que durant 1 à 2 mois, le temps du Wipe, mais je persiste dans le fait que cela aurait mérité une annonce in-game comme celle qui vient d'être mise en place à la connexion pour avertir du Wipe à venir. Si nous n'avions pas récupéré NO (en catastrophe hier), combien de joueurs se seraient connecté dans les jours à venir et seraient tombés sur le fait accompli : plus aucun de leurs bateaux disponibles. Merci en tout cas à ceux qui se sont bougés hier, et à ceux qui le feront encore aujourd'hui, pour récupérer tous les ports de la Louisiane.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 2/25/2019 at 7:56 AM, Eleazar de Damas said:

Juste pour information, comment ces zones auraient-elles dû fonctionner? Quel était leur but initial? 

Le but c'était d'offrir une zone plus sécurisée à l'écart des capitales, d'éventuellement aider à créer des fronts dans le Golfe, de peupler ces eaux habituellement plutôt désertes hors grosse campagne de capture à la chaîne.

 

On 2/28/2019 at 6:06 PM, zyzko said:

Barberouge, tu peux transmettre tout mon désarroi et mon amertume aux dev. Je joue à NO depuis le dernier grand Wipe >1an. J'y ai tous mes bateaux, mes productions, ma fortune... et je ne sais vraiment pas comment rapatrier ces 18 bateaux d'ici la semaine prochaine. Il me semble inconcevable et complètement irresponsable de leur part d'engendrer un tel désagrément, sans même penser à mettre en place un redeem pour aider les joueurs dans mon cas.

Ces temps-ci ça m'est difficile de me connecter régulièrement, la suppression des zones était annoncée depuis un moment. Je ne sais pas si elle l'était aussi en jeu.

Le mieux ce serait de changer les perks et de demander s'il y a pas un convoi de temps en temps. Mais le redeem est une bonne idée, je transmettrai.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...