Jump to content
Game-Labs Forum

Coup de gueule !


Ghostred

Recommended Posts

Ce jeu commence sérieusement à me gaver !

Je passe des heures en navigation en espérant trouver des traders, bref c'est la misère, plus de navires français que d'autres nationalités.

j'ai fait la traversée Fort Royale - Nouvelle Orléans.....pas un trader !!!! Le but c'est bien d’alpaguer des navires, bien sûr il y a des navires de guerre mais ils sont souvent en flotte et d'un niveau souvent plus élevé.

Vous allez me dire les missions, certes mais je trouve les traders plus intéressants.

Ce constat je ne suis pas le seul à le faire, faire de la navigation pendant des heures, il n'y a aucun intérêts.

Link to comment
Share on other sites

Les IA's sont de la nationalité des ports environnants.Autour des ports français, ils sont français. Ceci contribue à faire quitter les zones de renforts par les joueurs. 

Choisis-toi un spot quelconque mais un peu éloigné, ca ira mieux. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vive les MAJs !

Maintenant j'ai compris !!! je vais attendre bien gentiment que le jeu sorte officiellement car franchement là je suis gavé ! Avoir fait tout ce travail pour qu'il soit rendu à néant, trop c'est trop ! j'abandonne je n'ai pas envie de recommencer x fois l'aventure, la première fois j'ai perdu 100 millions, là je viens de perdre au moins 4 millions sans compter le stock de bois que j'avais, bref ! Des heures passées pour  en finalité tout perdre....Alors STOP ! 

Bon Vent à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
On 3/7/2019 at 7:05 PM, Ghostred said:

Vive les MAJs !

Maintenant j'ai compris !!! je vais attendre bien gentiment que le jeu sorte officiellement car franchement là je suis gavé ! Avoir fait tout ce travail pour qu'il soit rendu à néant, trop c'est trop ! j'abandonne je n'ai pas envie de recommencer x fois l'aventure, la première fois j'ai perdu 100 millions, là je viens de perdre au moins 4 millions sans compter le stock de bois que j'avais, bref ! Des heures passées pour  en finalité tout perdre....Alors STOP ! 

Bon Vent à tous ! 

aaaah encore un qui n'a pas la patience requise pour Naval Action :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...