Jump to content
Game-Labs Forum

Serveur de test


Recommended Posts

Le serveur testbed ouvre pour préparer le prochain patch:

  • Interface de bataille
  • Traductions
  • Commerce mis à jour

 

La participation aux tests se verra récompensée d'une frégate Santa Cecilia (Bloody Hermione) et de 5 coffres de peinture. Pour recevoir les récompenses à la fermeture du testbed, il faudra:

  • 25 kills PvE
    • dont 5 abordages

Vous pouvez éventuellement utiliser des missions 'Hunt' ou 'Search & Destroy' pour comptabiliser vos kills plus facilement.

 

Accès au serveur de test

  • Dans la bibliothèque Steam, cliquer droit sur 'Naval Action'
  • Sélectionner 'Propriétés'
  • Dans l'onglet 'Beta', entrer la clé FcaH2KzZXutz
  • Cliquer sur 'VERIFIER LE CODE'
  • Un message s'affiche: "Code d'accès valide, beta disponible"
  • Dans le menu déroulant, sélectionner 'testbed - Naval Action Beta Test', puis fermer la fenêtre des Propriétés

zP2LKY2.png

  • Le testbed se télécharge alors automatiquement
  • Une fois le téléchargement terminé, 'Naval Action [testbed]' est disponible dans la bibliothèque
  • (Pour retourner sur un serveur live, il faut retourner dans les Propriétés et sélectionner 'AUCUN - Ne participer à aucun test bêta')

 

Link to comment
Share on other sites

1] Déçu ou tout du moins pas impressionné par l'UI en instance de combat

- Je trouve que les indicateurs de dégâts sont peu lisibles, trop petits. Il fallait vraiment que je les cherche des yeux pour lire les infos. 

- Pareil pour les indicateurs de dégats critiques (gouvernail, incendie, voie d'eau, etc..) les crew & rigging shocks se repèrent au son, mais je ne saurais même pas dire après plusieurs combats où est ce qu'ils s'affichent sur l'UI.

- Le thème reste très "technique" peu raccord avec les autres menus et interfaces.

+ Les logos pour les munitions sont très bien.

- L'icone pour les réparations par contre pas super intuitif, la scie de chirurgien je comprend mais pareil, c'est pas le plus intuitif pour faire comprendre que ça permet de regagner du crew.

- Le contraste entre les postes où sont assignés ou non l'équipage (manœuvre, cannons, pompes et abordage) est insuffisant, il m'est arrivé plusieurs fois de désactiver par mégarde la prépa abordage sans le voir immédiatement.

2] L'UI d'abordage j'espère que c'est une blague !?

On nous tease avec un truc un peu chargé mais vivant et plutôt joli, et on se retrouve avec des blocs a la manière de l'interface d'early access mais couleur beige et sans transparence. Chez Games Lab c'est tout où rien ?

Vraiment ça les désespère pas de bosser pendant des heures sur des artworks pour au final nous refoutre une interface type betatest bien feignante.

Faites au moins un truc un peu illustré genre ça: fait en 2-2 sur paint mais sortir le jeu avec ce pauvre menu d'abordage c'est vraiment la honte.

KS2Dd0u.jpg

Edited by Baptiste Gallouédec
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quote

Captains

Testbed will be closed for long maintenance for implementation of players feedback, bug fixing and improvements. It will reopen in the beginning of the next week (28-29 Jan).
Your kill and boarding counts are safe and you will continue on the same accounts when testbed reopens.

L'admin a annoncé une coupure du serveur pour une maintenance durant le weekend afin d'implémenter quelques modifs basées sur le feedback et les logs qu'ils ont déjà pu récolter. Le serveur sera relancé début de semaine prochaine (28-29 Janvier).

Si vous vous étiez déjà lancés en chasse des 25 kills et abordages, vous pourrez reprendre là ou vous vous êtes arrêtés à la réouverture, le compte sera maintenu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...