Jump to content
Game-Labs Forum

Labors contrats


Ghostred

Recommended Posts

Bonjour,

[Pve] Y a t-il un port où l'on peut fabriquer des Labor car avant nous avions Carupano mais depuis ???

Cela coûte une fortune pour avoir 500 heures de Labor houres et avec cette façon on ne peut retirer le produit des mines 1 fois tous les 3 jours au vu des heures récoltées. 

Link to comment
Share on other sites

euh, il me semble pas que le labor contract soit craftable, après tu peut en acheter dans un capitale il me semble ((je suis sur pvp mais je doute que ce soit différent à ce niveau))

sinon, les labour hours, tu les récupère au fils du temps qui passe (que tu soit connecté ou pas)

en 24h normalement il me semble que tu récupère la totalité ou presque (enfin, les 1000 heures de base)

quand tu monte de niveau de craft, ton cap de 1000 heure augmente (par exemple je cap à 1200 et quelques)

en tout cas, si tu cherche à récolté la totalité de tes bâtiments tout les jours, tu peut oublier, ou alors çà va te coûter une fortunes difficilement rentable

ps : le système est ainsi fait pour pas que les joueurs h24 sur le jeu est un trop gros avantage économique/craft sur ceux qui joue tranquille le soir, ou quelques fois dans la semaine. (enfin je crois)

Link to comment
Share on other sites

Les labour contracts étaient craftables dans les ports qui produisent du extra labour (tels que Saint Joseph si mes souvenirs sont bons) je pense que c'est toujours le cas.

Je crois également qu'il est possible d'en acheter dans l'amirauté via des doublons (probablement).

Edited by Baptiste Gallouédec
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...