Jump to content
Game-Labs Forum

Crafting


Ghostred

Recommended Posts

Bonsoir les moussaillons !

Opérationnel sur Pve, j'en arrive ou j'aimerai ainsi que mes matelots à crafter nos navires.

Existe t-il un tuto récent qui met en oeuvre une pratique de construction afin d'en connaitre le synoptique car nous en sommes au stade ou la question suivante se pose : On commence par quoi ?

D'après ce que j'ai entendu la méthode à changer ainsi que les composants.

Bref ! Amis crafteurs, merci d'avance de vos conseils et de votre aide.

Nous sommes une nouveau clan Français [SEWO]SEAWOLF tous issus d'une ancienne guilde Pvp mais à l'époque nous avions nos crafteurs.

Si demain nous arrivions déjà à sortir nos propres navires nous en serions heureux et peut-être le cas échéant à mettre quelque uns de nos navires en vente et sans spéculations comme l'on peut le constater.

Recevez toutes notre gratitude pour votre bienveillance.

Link to comment
Share on other sites

Il vous faut d'abord réunir les ressources principales: Oak, Hemp, Stone Block, Coal, Iron Ore, Fir et Lignum Vitae, tous cela peuvent être soit acheté dans le shop, pillé dans les traders NPC ou récolté dans des Mines/Forêts (onglet Buildings > Build au ports qui en produisent, il vous faudra un outpost pour pouvoir les construire) Il vous faudra assi des Provisions (craftable avec du Poisson et du Sel)

Ensuite un bâtiment Shipyard sera nécessaire (même endroit que les mines/forêts). Il y a plusieurs niveau, 1/2/3 selon la taille des navires souhaités: lvl 1 pour les 7/6th rates, lvl 2 pour les 5/4th rates et lvl 3 pour les navires de ligne (si je ne me trompe pas). Une fois le Shipyard en possession va sur le bâtiment Shipyard puis Craft, choisi le navire, le bois et Craft. Un niveau de craft sera nécessaire (à xp en craftant des navires de plus en plus gros) ainsi que des Labor hours, le montant monte au fil du temps (x Labour hours/heures réelles, je ne me souvient plus du montant) mais atteint un niveau max selon ton niveau de craft, 2000 LH pour un lvl 50 en crafting. Tu peux aussi utiliser des Labor hours Contract moyennant Doubloons dans l'Amirauté pour créditer ton "porte-monnaie" de 500 LH, attention tes LH seront toujours plafonnés selon ton niveau de crafting.

Après pour les navires spéciaux style Teak/White Oak, Live Oak/White Oak, Fir/Fir, etc... Il faudra se procurer ces bois spéciaux en plus, dispo en shop ou traders NPC, donc plus rares que les matériaux cités plus haut.

Selon le port où est crafté le navire, il y a des chances d'avoir des bonus de slots (upgrades permanentes ou de compétences supplémentaires: Vert, Bleu, Violet, Or) ou refits (Fast, Very Fast, Cramped...). Dans les ports non capturables (capitale de nation ou ports autour) vous n'aurez que des navires basic: Bleu 3/5 et sans refit.

Pour certains navires il faudra aussi des Permits, dispo dans l'Amirauté moyennant Doubloons et/ou Victory Marks.

Je peux te propser ce lien pour avoir un aperçu (pas sûr qu'il soit à jour mais c'est en gros ça) des ressources nécessaires pour chaque navires selon les bois voulu:

http://www.navalactioncraft.com/craft-ship/prince-de-neufchatel

Voila, je craft plus trop, mais voici en gros les bases... Si d'autres ont des trucs à ajouter ou si je me suis tromper sur certains points... :)

 

Edited by Nick the cursed
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...