Jump to content
Game-Labs Forum

quoi de neuf, quelques questions.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une apparition sur ce forum il y à maintenant pas me de temps. Je rappelle que je ne dispose pas du jeu (mais sa devrait changer d'ici 6 mois (un ordi avec un carte graphique...))

 

Pour diverse raison, je n'ai peu suivre l'actualité du jeu depuis février. si tout va bien j'aurais mon bac le 13 (oui, le rythme scolaire est décallé en nouvelle Calédonie) Et j'ai maintenant totu mon temps pour continuer à me pationner pour ce jeu.

 

Déjà, est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'il c'est passé depuis février? Les événements important, ect... Car de façon évidente, le site naval action france ne fonctionne plus.

 

Les batailles avec des forts sont revenus?

 

combien de temps d’affilé faut il consacrer au jeu, en une journée? (parce que je serait en prépa l'année pro, donc bon...) On est bien d'accord que si on ne se connecte pas pendant quelques jours, on est pas pénalisé? 

 

Voilà, c'était mais principales questions. Quelques uns parmis vosu m'avez conseiller des chaines youtubes, mais elle ne fonctionnes plus vraiment... De nouvelles sugestions?

 

Ah, la grande question : Quand est ce que l'alpha / la béta seront finis???

 

Edit : j'ai vu sur le wiki que la neige, qui n'était pas rapide, à maintenant une vitesse de base de 13 noeuds et des brouette. C'est un bug?

De même pour Cerberus et d'autre qui sont bien rapide subitement... L'Hercules, si il est coulé 5 fois, on ne peut plus jamais l'avoir???

 

Edited by L' Arsonist
Link to comment
Share on other sites

Alors je vais pas faire un récap depuis février, tu peu suivre dans cette section du forum les notes des divers patchs. Sache cependant que le RvR est quasi au point mort sur le serveur et la nation Française en sommeil, la plupart des anciens sont partis sur d'autre nations pour le moment et ce sont les clans anglophones qui assurent le maintient des quelques ports fr hors zone de protection. A part ça globalement le serveur pvp tourne au ralenti avec moins de 400 joueurs connectés environ en moyenne haute.

Il y a tous les jours du pvp sur les zone de patrouilles mais c'est un style particulier.

Le loot des ia est en train d'être ajusté pour être plus attractif.

 

Pour les autres questions:

 

-Il y a bien des batailles de port avec les cotes et fortifications.

-Pour le temps mini d'une session je dirais 3h en moyenne, plus si tu veux faire de long trajets/commerce/soirée rvr, etc..  après si du pve te conviens il y a moyen de jouer une petite heure et couler quelques ia si tu as un outpost bien placé, si tu croise un joueur tu peux aussi bien couler bien plus vite que ca ou te retrouver 1h ou deux en chasse / combat.

-La sortie du jeu n'est toujours pas prévue pour une date précise mais a priori je dirais pas avant  été 2019 vu le planning qui a été annoncé, mais plutôt fin 2019 selon moi si la communauté tiens jusque là.

-Tous les navires ont une vie unique et disparaissent définitivement avec leurs upgrades permanents dès qu'ils coulent. Les navire dlc (payés en €) réapparaissent sous forme de note a utiliser  après la prochaine maintenance lorsqu'ils sont coulés.

-Les vitesses de pas mal de navires ont été revues et oui le snow / senau est rapide depuis quelque temps mais en gros quasi tous les navires peuvent être très rapides, pas mal de bellona bien fités font bien plus de 13 noeuds également.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...