Zooloo Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Ouah ça fait rêver pour l'abordage ! Super idée.
Deirdre_Ambre Posted December 10, 2016 Posted December 10, 2016 Le problème que je vois c'est la gestion du "pendant ce temps" des navires qui sont autour dans l'instance de combat. S'il y a 30 secondes par tour, ça en fait du temps pour permettre aux autres navires de tirer dans le tas, de percuter les navires pour les séparer, etc. 2
Pelennor Posted December 11, 2016 Posted December 11, 2016 (edited) Ca a l'air sympa, plus "fancy" que l'interface actuelle biensûr. Mais attention, malgré une interface dégueulasse et une apparance de chi-fou-mi ridicule, l'abordage sous sa forme actuelle fonctionne rudement bien ! Derrière son apparence simpliste se cache un sacré mind-game ! IMHO comme on dit, pitié, attachez-vous à produire une mécanique de qualité, peu importe l'emballage. Edit: et s'il vous plait, testez-la (testons-la?) proprement avant de la lancer sur le live, oui c'est une alpha, mais il y a déjà eu trop de featurs gamebreaking lancées Edited December 11, 2016 by Pelennor 1
Ours Barbu Posted December 17, 2016 Posted December 17, 2016 Perso, je suis très sceptique sur ce nouveau système. Je préférerai de très très loin que les développeurs nous sortent de nouveaux modèles de navires (Classe&subclasse Téméraire, L'Artésien, des modèles espagnols de 3ème et 2nd rangs, des 2nd rangs britannique, plein de frégates), nous mettent la possibilité d'avoir des cannons de chasse sur le Bucentaure et les futurs 2nd rangs, et qu'ils modifient l'utilisation des canons de 42pd en le limitant qu'au seul Victory, les autres portant du 36pd ou du 32pd chez les anglais.
Barberouge Posted December 17, 2016 Author Posted December 17, 2016 Le chantier naval ne désemplit pas, des navires sont presque prêts, d'autres en test interne. Pour les canons de chasse ça a été proposé, c'est toujours en discussion. Modifier les modèles prendrait probablement trop de temps, mais il y a la possibilité d'ajouter des pièces de chasse sans modification du modèle. 42 livres c'est noté.
Ours Barbu Posted December 17, 2016 Posted December 17, 2016 Bonne nouvelle en provenance du chantier naval On peut avoir une tite liste ?
Barberouge Posted April 14, 2017 Author Posted April 14, 2017 Le Wasa, vaisseau de 4ème rang suédois lancé en 1778. Réalisé sur les plans du célèbre architecte Chapman, le Wasa avait un tirant d'eau assez peu profond pour naviguer près des côtes de la Mer Baltique. 2
Major General La Fayette Posted April 15, 2017 Posted April 15, 2017 Beau boulot, bien fidèle au vrai, même si j'aurais bien aimé voir l'autre Wasa en jeu (même si impossible car trop ancien)
Surcouf Posted April 15, 2017 Posted April 15, 2017 Il était surtout incapable de naviguer ! Donc aucun intérêt, mais le Batavia lui oui. Mais lui aussi trop ancien pour NA. Jolie Carnot Barb', son éperon est curieux. La vue plongeante est tout à fait la même que celle que j'ai dans les vergues de perroquets !
Barberouge Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 Le Christian VII, vaisseau de 2nd rang Danois: 3
PIerrick de Badas Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Ca ressemble à rien qu'on connait il me semble. Damier du pavel mais forme arrondie
Citoyen Posted October 7, 2019 Posted October 7, 2019 (edited) Le Redoutable est dans les tuyaux Exclusivement pour les joueurs FR n’ayant qu’un seul compte....les devs prevoient de nous offrir le Redoutable ci-dessous afin de rééquilibrer la carte en notre faveur...vitrification du golfe du Mexique prévue.😆 Edited October 24, 2019 by Citoyen J 1
Citoyen Posted October 7, 2019 Posted October 7, 2019 (edited) il semble que les devs se soient inspirés du modele du Triomphant du musée de la Marine http://mnm.webmuseo.com/ws/musee-national-marine/app/collection/record/9025 Edited October 7, 2019 by Citoyen J
Eneil le Sublime Posted October 7, 2019 Posted October 7, 2019 Joli, bon faudrait des Français en jeu.
loulou45TB Posted October 8, 2019 Posted October 8, 2019 9 hours ago, Eneil le Sublime said: Joli, bon faudrait des Français en jeu. lol
Citoyen Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 (edited) sur la page facebook de NA Edited February 13, 2020 by Citoyen 🇲🇶
LeBoiteux Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 (edited) Les figures de proue sont maintenant ultra-réalistes !!! Ressemblent au bizutage d'un marin grimé en statue de rue/statue vivante, avec une jupette 🙂 Surcouf nous dira s'ils jouent à ça sur l'Hermione 😉 Edited January 27, 2020 by LeBoiteux
Surcouf Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 Non, rien de semblable !!! Par contre j'ai déjà gratté le goudron de la figure, est c'est chiant à faire... A votre avis, sous la jupette... Il y a quoi ? 1
LeBoiteux Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 (edited) 5 hours ago, Surcouf said: A votre avis, sous la jupette... Il y a quoi ? Un mât de misaine ? Une bouteille de chouchen ? (ça rime) Edited January 27, 2020 by LeBoiteux
Surcouf Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 Un dernier "coup", et j'arrête de polluer le post !
Recommended Posts