Jump to content
Game-Labs Forum

Proposititon par le Conseil France - Alliance Sud


Aquillas

Recommended Posts

Alalala fofopicote, tu restera dans ma mémoire comme un boulet qui a dit plus de merde que tout joueur français depuis que je suis sur NA...  Au vue du nombre tellement limité dans ton clan (tu es seul dedans non ?) tu brase simplement du vent pour faire avancer ton basic cutter... Arrête ^^

Courage les gars ! 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Celtiberofrog said:

Dans la configuration actuelle de NA une Nation a et aura toujours des difficultés à être totalement unie, c'est le cas pour ex: Espagne, GB, Netherland, Danemark.

La seule solution est de créer un groupe de clans qui adhèrent à une politique et des actions communes (via une organisation validée et simple).

Les clans récalcitrants resteront isolés avec peu de moyens d'actions mais malheureusement avec un certain pouvoir de nuisance.

Si le groupe uni reste fort et actif, les rogues finiront par perdre tout intéret à leur jeu stérile.

Je n' en serais pas ta sur à ta place dit justement peut être faut revoir votre politique dans l'autre sens.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, loulou45TB said:

Alalala fofopicote, tu restera dans ma mémoire comme un boulet qui a dit plus de merde que tout joueur français depuis que je suis sur NA...  Au vue du nombre tellement limité dans ton clan (tu es seul dedans non ?) tu brase simplement du vent pour faire avancer ton basic cutter... Arrête ^^

Courage les gars ! 

 

En tout cas mon idiot que toi enfin on voie le niveau de cerveau bon j'arrête ^^ car on va dire que je vilain et j'ai pas envie et bien je préfère assume mes choix que suivre comme un mouton un peut se que tu es !!!  peut être ROG grandira l'avenir nous dira.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Louis Garneray said:

Ce qu'il faut rechercher avant tout au niveau de la nation c'est un accord entre les clans sur le territoire à défendre. Après chaque clan est un peu libre de faire ce qu'il veut.
Et si on arrive après a ce qu'on tombe d'accord avec la majorité sur des objectifs offensif ce sera la cerise sur le gâteau.

J'ai essayé ça, aussi. 

C'est l'enfer absolu,  recherché et promu par les mécanismes du jeu.

Certains joueurs ont attaqué les Russes pour aider les Anglais, d'autres ont attaqué les Anglais pour aider les Espagnols, d'autres ont attaqué les Espagnols pour aider les Anglais, pendant que j'attaquais les Américains pour empêcher le flip de Bimini...

Et à la fin, on se retrouve avec tout le monde à dos.

Je ne t'explique pas l'état de ma boite mp sur le jeu... Hier, j'ai lancé N.A., j'ai vu la boite mp... Ca m'a coupé l'envie de jouer et j'ai quitté le jeu au bout de 10 secondes.

The shortest connection ever!:o

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Louis Garneray said:

Les deux règles les plus importantes:

  1. On vient jouer a NA parce qu'on aime le jeu...
  2. On vient jouer a NA pour s'amuser.

Si ça devient un boulot... il faut se rappeler des 2 règles.

A ces deux questions, ma réponse est :(.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, fofopicote said:

La diplomatie  est une chose difficile et faut très patient mais il faut aussi prendre du plaisir à jouer.

La diplomatie est une chose interdite par la mécanique du jeu.

Je regrette amèrement d'avoir conduit la guilde et la nation dans cette impasse. J'aurais beaucoup mieux fait d'arrêter de jouer quand j'ai eu envie de le faire, il y a quinze jours.

Les valeurs de ce jeu sont à l'antipode des miennes.

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas que tu regrette. Les regrets sont pour ceux qui ne font rien. Par contre je comprends que tu soit déçut par le résultat de ton engagement.

Mais tu as essayé de faire quelque chose. Ça marche, ça ne marche pas, c'est bien, ce n'est pas bien, etc. mais tu as fait quelque chose. Alors pas de regrets !

Aux autres les regrets :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...