Jump to content
Game-Labs Forum

Reconstruction


Aquillas

Recommended Posts

 @loulou45TBHélas oui il est difficile d'arriver à maintenir un sujet constructif et stable sur la réunifications des français, et ce post comme le précédent s'est retrouvé rapidement pollué. 

Mais nous avons appris plein de choses tout de même : 

Les propositions faites ont été refusé par les CBC, mais en échange ils ne nous ont rien proposé. 

Visiblement les CBC ne sont pas intéressés à l'idée de revoir une France réunie et combattant face à un ennemi commun (sauf celui qui servirai leurs interêts).

Heureusement d'autres clans, notamment les VCA ce sont montrés plus constructifs et semblent ouvert à la discussion.

Ce que la guilde EDR souhaite, c'est que les joueurs français trouvent un ennemi commun et que nous combattions tous ensembles.

La question pour les autres clans est simple, êtes-vous intéressés par cet objectif?

J'espère en tout cas @loulou45TB qu'on vous reverra sur le jeu ainsi que les autres membres de ta guilde. 

Edited by Comeonche
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@DesMoines, merci beaucoup, so coooooooool.

A ton avis, on commence par le sud ou par Roseau? 

La coopération avec les clans réguliers hollandais est quasi acquise si on commence par le sud, quitte à basculer rapidement ou en alternance vers la Dominique. 

Le statu quo en Louisiane est correct. On pourrait même negocier avec les EDR qu'ils arrêtent d'attaquer les Espagnols en RvR, mais il faudra obtenir des CBC l'arrêt du RvR contre les Anglais. Et fermer la base laissée ouverte aux Suedois et aux Danois à Santa Rosa, qui leur permet un peu trop facilement de nous attaquer en Louisiane. 

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

En effet nous proposions que plus personne ne s'implique dans guerre Brit/spain parce que là la situation est au sommum du ridicule. 

Ces derniers jours les EDR aidaient les Brits face aux espagnols, et les CBC viennent de s'allier aux espagnols contre les Brits. 

Nous proposions de ne plus être impliquer dans cette guerre afin que que les joueurs de la nation puissent se concentrer sur un objectif commun. Mais bon les CBC ne sont pas prêts à faire des concessions.

De toute façon côté EDR ne nous impliquons plus à grande échelle dans cette guerre, nous ne faisons qu'un peu de screen face aux US/russes attaquant les anglais. 

 

Niveau objectif je dirai qu'on peut commencer par reprendre la Dominique, avec les hollandais essayant de reprendre la Blanquilla. Ce ne seras pas facile car en port battle, il y a un différence nette de niveau entre nous et les suédois, mais bon je pense qu'il n'y a que cette guerre qui réunifiera la nation. 

Edited by Comeonche
Link to comment
Share on other sites

La blanquilla pourquoi pas, c'est un port qui expose autant le territoire français que hollandais. 

après Coquibacoa, je ne vois pas en quoi ce serait à nous d'aller faire du rvr la bas. On ne va pas faire tout le boulot pour les hollandais non plus ^^

 

Pour ce qui des lead de pb, nos expériences en Louisiane nous ont permis à plusieurs d'entre nous de nous entraîner. 

Je pense à Fofopicote, mais il ne sera pas présent avant l'année prochaine je pense.

Moi même j'ai pu acquérir de l'expérience en lead de pb, et si besoin je serais disposé à leader des port battle. Et effectivement il sera intéressant des se réunir pour réfléchir à nos stratégies de pb. 

Edited by Comeonche
Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, fouchet said:

J'irais plus a faire un trio sur le Lead de la Diplo des actions FR et ces Alliances. Exemple, LOUISXVI/Toi Eleazar/ est un autre Lead de clan qui participe au RvR/PvP (précision, qui sont présent et actif)

Pour Comeonche, en voila une autre, pas de chichi et direct dans les choix et sans perte de temps, très dynamique pour le jeu.

Toujours sur cet exp: 3 Leads qui gèrent la Diplo, car la Nation ce porte bien toute seule. Louis XVI/Eléazar/ et un autre d'un clan diffèrent (de façon tournante?). Par conte, ils doivent tous être présent et actif dans le RvR/PvP, vue que se sont toujours par les mêmes Clans qui le font en très grande partie.

La fréquence des réunions: tous les 15 jours ou évènements particuliers / Objectif RvR: 1 et a tenir/  PvP: une liste du/des clans, issue des alliés , qui ne respecteraient pas nos accords / PvP en OW: a définir 

 

10 hours ago, Comeonche said:

Qu'avez vous à dire cette fois @Fouchet et les CBC pour justifier cette nouvelle agression???

Désolé pour cette connerie, dommage que certains d'autres nous soient encore dans cette démarche.... Etant présent lors de cette chasse, j'ai demandé a Taka de mettre fin a cela et il l'a fait. Dommage que le screen ne le montre pas. Nouvelle agression, ca doit être véritablement la seule depuis un bail, vous avez une fameuse tendance a vous victimiser! A force vous allez avoir un morceau de coquille d'œuf sur la tête, et être tout petit et tout noir.   Futur EDC?;)

Maintenant pour ce qui est de la Diplo FR, comme étant en partie d'accord avec la proposition de cette alliance, et malgré que les propos écrit ici ne reflètent pas les discussions TS, je suis en attente de vous comprendre...

EDR stop toutes actions sur les Espagnols? Si oui, la CBC arrête immédiatement toutes actions RvR sur les GB en Louisiane et ferme Santa Rosa. En cas, d'actions ou d'évènements hostiles sur les Espagnols, nous prendrons des mesures immédiates et coercitives.  

Pour l'alliance du SUD, comme déjà exposer, je suis pour en grande partie mais je constate que certaines Nations, ne se mettent pas en adéquations avec leurs propos. Exp, certains ports flipper et pas défendu... Ce que je crains c'est que nous servions de bouclier a d'autre. Mais j'espère que chaque Nation défendra systématiquement ses ports et que les actions offensives soient coordonnées (et combinées, dans la mesures du possible)

Pour le choix des cibles, cela n'est pas un secret et je suis ok, pour la priorité a voir.

Pour les Rosters et les Lead en PB, pour moi ok. Mais un point a faire attention: "la façon de Lead", certaines choses ne passerons pas et peuvent vite partir en vrille.

 

Edited by fouchet
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Comeonche said:

@loulou45TBHélas oui il est difficile d'arriver à maintenir un sujet constructif et stable sur la réunifications des français, et ce post comme le précédent s'est retrouvé rapidement pollué. 

Mais nous avons appris plein de choses tout de même : 

Les propositions faites ont été refusé par les CBC, mais en échange ils ne nous ont rien proposé. 

Visiblement les CBC ne sont pas intéressés à l'idée de revoir une France réunie et combattant face à un ennemi commun (sauf celui qui servirai leurs interêts).

Heureusement d'autres clans, notamment les VCA ce sont montrés plus constructifs et semblent ouvert à la discussion.

Ce que la guilde EDR souhaite, c'est que les joueurs français trouvent un ennemi commun et que nous combattions tous ensembles.

La question pour les autres clans est simple, êtes-vous intéressés par cet objectif?

J'espère en tout cas @loulou45TB qu'on vous reverra sur le jeu ainsi que les autres membres de ta guilde. 

Parle pour les EDR, évite de parler au nom de la CBC car personne va te prendre au sérieux (du moins, si toutefois, tu l'as été dans ce topic) et ils vont effectivement troller voir plus :rolleyes:

Edited by fouchet
Link to comment
Share on other sites

Les discussions stratégiques devraient être je pense faits en privé si elles sont trop précises.

le but de ce topic est d'une part de créé un rendez vous pour débattre et de poser à plat nos différents pour avancer. Si les joueurs sont capables de mettre entre parenthèses leur contrariétés vis a vis des politiques internes des clans nous pourrons avancer quitte à au début choisir 2-3 jours de la semaine pour jouer ensemble pour réapprendre pas à pas a jouer comme une nation.

Vous avez posé de bonnes bases de discussion, je pense que vous allez pouvoir avancer désormais Jeudi au cours du Rendez vous.

 

Link to comment
Share on other sites

3ovAKP.jpg

 

c'est beau non?

y a du FRF, du CBC, de l'EDR, de l'indé, du VCA...tous après ce pauvre vile...si seulement on pouvait s'arrêter à l'image!

Pour en arriver là, 4 VCA ont engagé un pirate et le clan VP GEK qui n'a de VP que  le drapeau mais qui n'est rien d'autres qu'un reroll d'anciens pirates après que ceux ci aient ganké un indéf fr à côté de la moussette. Pour ce qui est de l'alliance avec les VP, faut juste faire preuve d'un peu de jugeotte pour comprendre que les GEK sont hostiles et hors de tout traité d'alliance avec les FR.

on a coulé greasy et jefke, s'échappent vile et wy. Comme on n'a pas voulu lâcher l'affaire, je lance un appel sur le nation pour que quelqu'un à FR puisse descendre vers marin pour couper la route à vile.

le premier à répondre est Kierrip, EDR...il arrive a tagué vile pour permettre à d'autres joueurs de se poster sur le combat afin de le réengager derrière.

le nouveau combat est initié par Doofen, CBC. on joint tous et l'issue sera cette fois ci défavorable à vile.

Différents clans, un objectif, c'est si dur que ça taka? tu es rentré dans la bataille et direct tu as agressé Kierrip. Sur le coup je n'avais même pas fait attention à tes propos dans le chan combat, c'est ceux sur le ts qui m'ont fait tiquer. Et je vois ici tes propos. 

Mais sans kierrip, vile aurait certainement pu s'échapper...

Il semble qu'il y ait vraiment un truc à faire, un truc à reconstruire. Donc quelles sont tes motivations, je m'interroge...

Tu es tout à fait libre de ne pas vouloir jouer avec untel ou tel clan. Je respecte cela. Tu aurais pu ne pas simplement rentrer dans la bataille. Par contre, si d'autres joueurs de ton clan, ou d'autres clans sont prêts à jouer avec, à jouer le jeu, pourquoi les en empêcher?

Je l'ai dit, je suis prêt, nous sommes prêts (les VCA) à jouer avec tout le monde et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls.

On parle beaucoup de majorité ou de minorité avec votre conseil toussa toussa. Si une minorité pouvait ne pas empêcher la majorité de jouer ensemble, on aurait tout gagner.

à bon entendeur... ;-)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, DesMoines said:

tant que c'est pas anglais...ca me va.

 

:D

Si des joueurs anglais viennent jouer français pour moi y a aucun soucis au contraire! Ça nous apportera sûrement d'autres manières de fonctionner et nous changera de nos petites manières franchouillardes 😅

Link to comment
Share on other sites

La guilde [BLANC] m'a contacté pour me demandé s'il y avait chez nous une guilde Anglophone qu'ils pourraient rejoindre.

Il n'y en pas plus depuis que les LLE ne sont plus actifs, mais je leur ai répondu que s'ils nous rejoignaient en tant que guilde constituée, nous pourrions diriger vers eux tous les joueurs indépendants ou "petites" guildes qui envisagent l'option "France" in game. Dimanche soir, ils n'étaient pas contre ce principe et ils m'ont dit qu'ils allaient en parler entre eux. God bless America!

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

Suite à la réunion des joueurs de la nation France hier soir, un conseil a été nommé pour fixer les grandes orientations de la nation et mettre en place les moyens.

Nous reviendrons très prochainement vers vous avec les premières actions à mettre en oeuvre ensemble. 

Le premier objectif est atteint avec la fin de la "guerre civile".

Merci à tous. Restons vigilants et unis.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bien. Étant donné le dernier fait d'armes de fofopicote à l'encontre de Cassard et l'agression verbale sur ts qui a suivi, à titre personnel je sors de tout RVR. Ne participerait à aucune défense ou attaque de port de la nation FR.

Autant vous dire que ça me gonfle sévère car suis revenu pour ça à la base. Mais force est d'admettre que si l'on peut se battre contre n'importe qui, on ne peut le faire avec n'importe qui.

Ceci n'engage que moi et aucun autre VCA.

Bonne reconstruction à vous.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Maculosa said:

Bien. Étant donné le dernier fait d'armes de fofopicote à l'encontre de Cassard et l'agression verbale sur ts qui a suivi, à titre personnel je sors de tout RVR. Ne participerait à aucune défense ou attaque de port de la nation FR.

Autant vous dire que ça me gonfle sévère car suis revenu pour ça à la base. Mais force est d'admettre que si l'on peut se battre contre n'importe qui, on ne peut le faire avec n'importe qui.

Ceci n'engage que moi et aucun autre VCA.

Bonne reconstruction à vous.

@Maculosa @Cassard

Voir les messages personnels et cascade l'information. Merci.

Edited by Eleazar de Damas
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Maculosa said:

Bien. Étant donné le dernier fait d'armes de fofopicote à l'encontre de Cassard et l'agression verbale sur ts qui a suivi, à titre personnel je sors de tout RVR. Ne participerait à aucune défense ou attaque de port de la nation FR.

Autant vous dire que ça me gonfle sévère car suis revenu pour ça à la base. Mais force est d'admettre que si l'on peut se battre contre n'importe qui, on ne peut le faire avec n'importe qui.

Ceci n'engage que moi et aucun autre VCA.

Bonne reconstruction à vous.

Je ne suis pas au courant de cet incident, mais dans tous les cas je suis désolé qu'il ai eu lieu, j espère que les explications d'Eleazar te feront changé d'avis Macu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Message à tous les joueurs français: "La critique est facile, l'art est difficile"

Avant de "gueuler", utiliser vos neurones, c'est autorisé. TeamSpeak n'est pas une poubelle et les autres joueurs, comme vous-mêmes, méritent le respect.

Si vous avez des propositions, vous pouvez le faire sur les topics dédiés de ce forum en Français ou sur l'équivalent en anglais.

Merci de vous limiter aux propositions constructives.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...