Jump to content
Game-Labs Forum

La coopération entre guilde en guerre pour des PVP mark


Recommended Posts

Voila notre quotidien depuis que les PVP mark sont de retour sur Igame... 

3 joueurs normalement ennemi jouant ensemble dans le seul but d'avoir des pvp mark. C'est très mignons mais surtout drôle de voir tout ce petit monde jouer ensemble... HRE DNP et REDS

Du farme pve et surement pas du PVP ... 

20171111204011_1.thumb.jpg.7edaffb38f04929ec5d33f58ee5d632c.jpg20171111204012_1.thumb.jpg.e149258b6ce46e3cbd3df2dc9fac64b5.jpg20171111204014_1.thumb.jpg.f8b8b7a885c1b2f1d3f19673b70f4fbd.jpg

Et tout ça dans la zone renforcement ;)

Merci au dev d'avoir permis tout ça

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas voir les captains couler l'un l'autre sans resistance.. mais je peux voir ces jouers des differents nations jouer ensemble, qui (pour autant que je sache) n'est pas interdit... J'ai joué avec bcp des jouers des autres nations que moi :)

Comment peux-tu savoir que les trois jouers sont "normalement ennemies"? On peut être des amis avec des jouers d'un autre clan d'une autre nation je pense? :o 

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les joueurs francais qui permettent ca , pas les devs.Je veux dire par la que 3 joueurs en wasa au portes d une capitale devraient etre imediatement interceptés, et ca peu importe qu ils soient danois, suedois ou peu importe la nation d ailleurs

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Liq said:

Je ne peux pas voir les captains couler l'un l'autre sans resistance.. mais je peux voir ces jouers des differents nations jouer ensemble, qui (pour autant que je sache) n'est pas interdit... J'ai joué avec bcp des jouers des autres nations que moi :)

Comment peux-tu savoir que les trois jouers sont "normalement ennemies"? On peut être des amis avec des jouers d'un autre clan d'une autre nation je pense? :o 

Je passe suffisamment de temps sur le jeu ou le forum pour savoir que c'est team sont en guerre. Apres je ne ni pas le fait d'avoir des amis mais de la a faire du raide ensemble sans le moindre scrupule je trouve ça moche... Encore une boulette de nos cher devs. De plus c'est pas interdit mais ça devrai par des mécaniques game play et pas des réglés. Apres les joueurs pleures de ne pas avoir de chose a faire en pvp mais quand tu brise le pvp avec ce genre de comportement on ne vient pas donner des leçons de fair play ou autre(comme icihttp://forum.game-labs.net/topic/23487-a-clear-warning-to-the-french-and-dutch/) Drôle

8 hours ago, Anolytic said:

Ils ne s'entretuent pas. Ils sont tous Allemands. Et ils étaient dans le même clan, je crois. C'est un cas de joueurs qui jouent ensemble, pas une collaboration au niveau des clans.

Qu'il soit allemand ou autre je m'en fous royalement, qu’il change de nation aussi mais de voir un joueur d'une nation A jouer avec un nation B puis un autre joueur C d'une autre nation ça me pousse a penser que les devs on pas de cerveau.  A aucun moment je parle de collaboration de clan mais bien de joueur. Vous trouvez ça normal ... Pour simplement 2 a 6 mark pvp 

3 hours ago, Morty said:

Ce sont les joueurs francais qui permettent ca , pas les devs.Je veux dire par la que 3 joueurs en wasa au portes d une capitale devraient etre imediatement interceptés, et ca peu importe qu ils soient danois, suedois ou peu importe la nation d ailleurs

oula attention au raccourcie simpliste fait pour simplement troll l'amis... Ces joueurs utilise parfaitement la meta actuel du jeu voulu par les devs a savoir le full vitesse et le 0 risque. On constitue un groupe de chasse en full vitesse (déjà fait) avec aussi du waza et les mec vont run pendant 1 heure voir 2 heure car a aucun moment ils sont la pour le pvp mais bien simplement du raide(farme) de pvp mark. Il n'attaque pas de bon joueur,il attaque des joueurs qui ne connaisse pas la meta du jeu... Qui tag des IA dans la zone de renforcement qu'il pense sur... Et se retrouve avec un ou dans ce cas 3 joueurs dans une parti en pve.

Moi personnellement j'ai aucune envie de chasser des (sous) joueurs pendant des heures pour au final de ne pas en couler un seul... Donc oui merci au devs de ne pas savoir et de ne pas faire attention a ce qu'il implémente sur naval action...

Mais merci a toi de nous prendre pour des con Morty.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bon, navré que tu le prenne comme ca Loulou, mais puisque tu es sur le jeu depuis longtemps, tu devrais savoir que les combats fair play , équilibré sont très rares en open sea(voir inexistants)

Je ne me lancerai pas non plus dans des explications sur comment attrapper des gankers de ce style, tu risquerai de penser que je te prends pour un con:)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...