Jump to content
Game-Labs Forum

Farming de marques


Recommended Posts

Le farming de marques entre amis n'est pas dans l'esprit du PvP. Ces capitaines pourront être sanctionnés d'une remise à zéro complète de leur compte sur tous les serveurs.

7 joueurs ont reçu un avertissement et ont vu leurs marques confisquées. S'ils sont à nouveau pris ils seront rétrogradés au rang 1.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

malheureusement dès la sortie de ce system, que je trouve plutôt cool dans l'idée , on polemiquera sur le sujet dans d'autres topic :)

 

les problèmes du genre ne pouvaient qu'arriver

 

bon a savoir que ça ne reste pas impuni, mais qu'en est il des marques vendues ou remise a un autre compte? ainsi que des items ships etc... obtenus avec ?

 

 

Edited by Morgane Drake
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le système est cool en tant que récompense, mais dommage de voir de la triche ou même des joueurs farmer des plus petits ships juste pour les pvp marks... J'ai eu un Endy FR en Snow, 10x Pvp marks, belle récompense, mais derrière, un Wasa et un Aggie GB ont tagguent mon Snow, ils m'ont clairement dit qu'ils été là juste pour les Pvp marks! Certes peu à gagner, mais aussi peu de mérite, déçu qu'ils aient gagné quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

Créer un "Niveau de kills" de chaque joueur (trophés visible avec son nom), plus son niveau est haut plus il rapporte de PVP marks (afin de limiter les pb d'alt PVP farming car un "vrai" bon joueur sera une cible de choix, et les "faux" bons joueurs se feront couler rapidement), ce niveau baissera quand le joueur se fait couler. Aussi les nouveaux joueurs seront moins harcelés car peu rentables en PVP marks (un nouveau démarrerait avec niveau "0").

Ce système ne fonctionnera qu'avec des gains PVP marks pour kills ou assist (les dommages inffligés donnant uniquement des Combat marks).  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...