Conerieman Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 (edited) Bonjour, J'ai cherché une traduction en français des bonus/malus issu des "Skill Books" et je ne l'ai pas trouvé, donc je l'ai faite avec l'aide de [ER] Salo, [ER] Cpt Courage et [LTB] Lady Victoria. Cette traduction n'est pas sûr à 100%, mais elle devrait être bonne. Mise à jour : le 20/11/17. Traduction des "Modules" effectué par moi même et [ER] Cpt Courage. Mise à jour : le 05/11/17. Edited November 20, 2017 by Conerieman 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Victoria Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Ah super. Beau travail pour cette traduction Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barberouge Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 gg, ajouté au guide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIerrick de Badas Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Salut, je peux le mettre sur na-france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conerieman Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 J'étais justement en train de le faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maculosa Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Joli taf pour ceux qui sont fâchés ou réfractaires à l'anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forbin Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Je plussoie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maculosa Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 1 hour ago, Forbin said: Je plussoie ! Si toi tu plussoies, j'imagine même pas Cassard, ça doit être un coup à se prendre une bien belle bordée! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forbin Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 https://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conerieman Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 (edited) Mise à jour ! J'ai ajouté les modules et corrigé les Ship Knowledge qui n'étaient pas à jour. Dans un soucis de clarté j'ai mit les bonus et malus en couleur, ainsi que "catégorisé" les différents Ship Knowledge et Modules. Edited October 24, 2017 by Conerieman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conerieman Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Mise à jour ! Correction de certain Ship Knowledge, il y a eu des modifications dans le jeu apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts